CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gamecube ou pas ????

jicek
jicek
Niveau 9
01 février 2006 à 18:01:52

Alors voila. Jusqu´ici,j´était vraiment Sony, ps2 etc... et je me suis acheté la nintendo ds que j´ai trouvé excellent (mario kart, advance wars...).
Alors maintenant je me pose la question d´une Gamecube.
Estce que le pack avec mario foot est bien?
Est ce que la Gamecube est une bonne console ? (est ce que vous avez deja vu une Gamecube qui ne marchait plus etc...)???

oca
oca
Niveau 10
01 février 2006 à 18:07:55

La GC est unhe excellente console. Plus puissante et bien plus solide que la ps2. Si tu apprécie l´unvivers mario je te la conseille. La manette est très ergonomique et elle de coûte que 100€ avec un jeu a 60€ (donc elle coûte 40€). Je te conseille pas mario foot. Prend la plutôt avec mario kart qui est vraiment excellent en multijoueur ou attend la sortie de The Legend of Zelda : Twilight Pincess.
Il y a certe peu de jeux mais il y en a vraiment de très bons (mario kart, Super mario sunshine, TWW, The twin Snakes, F-zéro GX,...)

luigi3
luigi3
Niveau 8
01 février 2006 à 18:33:01

la gamecube est excellente, t´aimes les rpg: il y a tales of symphonia, baten kaitos 1 et bientot le 2, le jouissif skies of arcadia. bon pr l´infiltration t´as metal gear, les splinter cell bon t´as la ps2 tu dois déja les avoir.
en jeux d´aventure: star fox adventure les zelda.
puis les multiparty: mario party 4,5,6,7 et super monkey ball 1 et 2, mario kart, beach spikers jeu de volley, made in sega....

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
01 février 2006 à 18:40:43

A mon avis ce n´est pas pour les RPG qu´il envisage d´acheter une GC luigi3, il doit déja être servi avec la PS2 à ce niveau.

Déja Jicek il y a un truc bizarre dans ton message c´est que tu ne dis même pas les jeux qui t´intéresseraient sur GC, on a l´impression que tu veux acheter la GC parce que tu aimes bien la DS pis que c´est la même marque. Ca fait un peu mouton quand même.
Fais une liste de jeux sortis ou à venir sur GC qui t´intéressent vraiment et si tu en trouves honnêtement disons 5 ou 6 ca vaut le coup vu le prix de la console.

jicek
jicek
Niveau 9
02 février 2006 à 06:45:02

il y a surtout les mario qui m´interessent. Si j´achète la Gamecube, je pense éventuellement m´acheter
Mario Smash Football
Un mario party
Donkey konga
Fifa 06
Et un truc style tales of symphonia
Puis un jeu du style Mario sunshine ou starfox

marty59
marty59
Niveau 10
02 février 2006 à 06:54:10

:salut:
si t´aimes les jeux de mario je te conseille vraiment mario kart, mario tennis et un bon vieu mario party

sinon il y ad´autre titres superbes comme zelda, resident evil rebirth, animal crossing(ce jeu est vraiment sympa)

djibou01
djibou01
Niveau 9
02 février 2006 à 09:46:08

Ca va tu as l´air d´apprécier les jeux marios donc tu peux y aller les yeux fermés pour l´achat. Mais je te signale que fifa 06 n´est pas que sur gamecube!

jicek
jicek
Niveau 9
02 février 2006 à 18:44:33

est ce que quelqu´un sait comment brancher une gamecube sur l´écran d´un ordi (comme sa je l´aurai dans ma chambre) ?
Si oui, quekqu´un pourrait me dire le myen le moins cher avec la meilleur qualité.
Parce que j´ai entendu parler de vga box mais on m´a dit que sa peut marcher avec une acquisition video ?
Si on peut la mettre sur l´ordi je me l´achète tout de suite!!!

wesker458
wesker458
Niveau 4
02 février 2006 à 19:51:40

:salut:
je tiens à dire à djibou01 que fifa 06 est sorti sur gamucube.
à part ça tout le monde parle des jeux mario genre: mario party, les mario sport, mario sunshine... mais pourquoi personne ne pense à paper mario 2, je trouve ce jeux génial!

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
02 février 2006 à 20:37:09

Moi je pense que je vais m´acheter la GC ce mois ci, surtout pour les jeux mario ( mario kart, sunshine, paper mario, mario party...) ils ont l´air vraiment super.

Mais aussi pour

Baten kaitos qui a lair bien
Animal crossing
Tale of symphonia
Zelda

Ils ont l´air tous tres bien

A votre avis, je fais un bon choix de l´acheter pour ces jeux la ?

darkhunter01
darkhunter01
Niveau 8
02 février 2006 à 21:17:37

la gamecube est résistante :d) http://www.spikedhumor.com/articles/5963/Nintendo_Vs_Xbox_Vs_PS2.html
la gamecube a bcp de jeu contrairement a ce que certains disent :d) (va voir a darkhunter01) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8586847-1-0-1-0-0.htm

legolas94
legolas94
Niveau 6
02 février 2006 à 21:53:49

a propos de la gamecube (j´aimerai vraiment une réponses svp)
j´ai lu par hasard le test de "true crime NW city"
et je vois "version GC moin belle graphiquement"
et je vois sur RE4 "version GC plus belle que version Ps2 (je shématise)"
pourquoi????ca été prouvé que la GC est plus puissante que la playstation 2 alors pourquoi ont a true crime moin bien fait

merci

jicek
jicek
Niveau 9
03 février 2006 à 07:27:55

je ne sais pas pourkoi cette histoire de graphismes ?? !? c´est peut etre faut c´est tout!!
Mais quelqu´un saurait comment brancher une console sur l´écran d´un ordi avec la meilleure qualité (vga box ou acquisition???)

darkhunter01
darkhunter01
Niveau 8
03 février 2006 à 13:16:40

les jeux only for cube tel metroid prime 2 ont des graphismes largement supérieur au jeux de la PS2.

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
03 février 2006 à 14:43:35

oui la GC est une excllente console! D´autant plus que si tu prends RE 4 sur celle-ci tu pourra te rendre compte du fossé technique qui existe sur les deux consoles!

Je te conseille aussi les Metroid, Metal Gear Solid etc...

Mario Football est un excellent jeu à plusieurs! :ok:

tu peux prendre le pack...

jicek
jicek
Niveau 9
03 février 2006 à 17:25:17

ok merci vous m´avez convaincu...je traine pas trop avant que le magasin ferme: je vais l´acheter maintenant
Avant j´était vraiment antinintendo mais vous m´vez convaincu!!
Allez je vous en repparlerez!!

delibite
delibite
Niveau 6
03 février 2006 à 18:24:28

tu nou en dira des nouvelles :ok:

jicek
jicek
Niveau 9
04 février 2006 à 08:38:46

sympa!!!
mario smash est vraiment bien. Il n´y a pas beaucoup de mode de jeu mais les sels qu´il y a sont largeùent suffisant pour bien délirer entre ami!!

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
04 février 2006 à 11:19:48

toi t´avais vraiment de l´argent en trop! ´fin bon c vrai que y a des jeux sympa sur le cube... moi j´hésite à me relancer dans tales of symphonia! mais bon je manque de temps... g une livre à écrire sur ce j´y retourne!

Full_Carton
Full_Carton
Niveau 8
04 février 2006 à 11:29:03

Il a une trentaine de piges, il gagne sa vie...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy