Prologue
L´île Yoshi était très paisible. Le maire de l´île, Yoshi, était très heureux. Yoshi était celui qui a donné son nom à la race Yoshi, grâce à son courage et sa détermination, quand Mario était bébé. Il avait sauvé Luigi des prises du vil Bowser et les autres dinosaures le remerciaient. Un jour, le fils de Yoshi, Yoki, disparu. Yoshi avait trois amis d´enfance qui pourraient l´aider : Spaghetti, Macaroni et Tamagotchi. Spaghetti était un Yoshi rouge qui racontait sans cesse des blagues, la plupart du temps pas drôle... Macaroni le Yoshi jaune, dormait tout le temps, toujours fatigué... Et le Yoshi violet, Tamagotchi, était stupide comme un dinosaure (Qui rappelont-le, ont une cervelle de la taille d´une noix) C´est vrai... c´est un dinosaure... Yoshi monta sur un théâtre pour faire son discour.
Yoshi: Cher amis, mon fils Yoki a été enlevé et j´ai besoin de vous pour le retrouver! J´appelle à l´avant, Spaguetti.
Un Yoshi rouge commença à rire: HA HA HA! SON FILS A ÉTÉ KIDNAPPÉ! OUH OUH OUH TROP DRÔLE!
Yoshi frappa Spaguetti en plein dans le ventre, celui-ci régurgita du spaghetti Bolognèse...
Yoshi: J´appelle aussi Tamagotchi!
Tamagotchi: Laisse-moi finir ma crotte de nez...
Yoshi: Yeurk... Maintenant, j´appelle Macaroni... où est Macaroni?
Pas de réponse...
Yoshi: (avec un mégaphone) Putain t´es où Macaroni?
Deux Yoshi brun déposèrent un Yoshi jaune qui roupillait.
Yoshi: RÉVEILLE-TOI!!!!!
Macaroni: Mmmmm... Quoi... Il est quel heure...
Yoshi: 2 heure de l´après-midi...
Macaroni:
Yoshi: Appellez Mario et Sonic. Ils ont réussis à tous nous rescussiter, alors retrouver Yoki, ça va être du gâteau...
Mario et Sonic réussiront-ils à retrouver le petit Yoki perdu? Macaroni se réveillera t-il? Vous le saurez au prochain épisode.
À SUIVRE...