Info Officielle Nintendo Master:
Bon, je suis profondement énervé, une partie de l´équipe s´est levé plus tôt pour rien, et d´autres n´ont pas arrêtés de guetter toute la journée, au final, voici ce que je bient de publier, jsuis deg..
---------------------------
Comme nous vous l´avions annoncé, Nintendo devait tenir une conférence de presse lundi soir (la nuit dernière chez nous), j´avais promis des infos riches dès ce matin, mais je me suis trompé ! et oui, même un webmaster peut se tromper ^^.
Après avoir attendu et pourtant cherché (je dit attendu car n’ayant pas l’heure exacte de cette « conférence », et pour des raisons de principes, enfin bref), je vous l´annonce : rien n´a été dévoilé, que ce soit au niveau de la Revolution, ou même du futur design de la DS: la « DS SP », et pour cause: il n´y a pas eu de conférence !. .. et une petite partie de l´équipe a perdu des heures de sommeil pour rien...
Enfin bref, tout ceci n´était donc qu´une rumeur ayant vu le jour la semaine dernière.. pourtant la source était fiable..
Rappels : Lik-Sang avait diffusé il y a une semaine, une information selon laquelle une nouvelle version de la DS pourrait être mise en vente, le nouveau modèle étant présenté le lundi 16 janvier.
Bilan : tout le monde est crevé !
Big N et le mystère, ça fait deux !
Espérons de nouvelles infos bientôt !
Bonne nui… journée sur NM !
PS: merci à Darki, et aux autres rédacteurs d´avoir voulu se lever plus tôt... pour rien..
----------------------------
source: http://www.nintendo-master.fr/
pfff, j´y croyait a celle la ! merde !