on devrais garder ce topik
le sortir dans 20 ans quand nintendo sera de nouveau le rois des jeux video et on pourras dire ON A TOUJOURS CRUS EN EU !!
Ca se voit pas que c´est un fake ? Le gars a toujours été un pro-nintendo et il invente toute une histoire sous un nouveau pseudo pour donner de l´espoir aux pro-nintendo. Sinon, ton histoire n´a rien de vulgaire ou autre donc je n´ai rien à dire sur ce point à part que c´est un fake. A bon entendeur salut !
mdr a mon avis ce gars là essaye de redonner un faux espoir aux pro nintendo comme moi ![]()
vous dite nimporte koi nintendo est en ce moment méme en téte des ventes de jeux et de console(ya cas voir les ventes de la DS et de ces jeux c´est vraiment halucinant!)
Et pas mal de monde disaient que la PSP aller exploser la DS parcequel est plus puissante,plu bel etc...
Et pourtant tout les pro-nintendo ont tenu bon et on cru en nintendo en l´achetant et regarder le résultat,ELLE CARTONNE!
Ya meme eu des ruptures de stock
-mario kart
-nintendogs
-nintendo DS
Ce n´est pas la PSP que nous ne retrouverons plus a la fnac ou dans des magasins de jeux video...
Et puis la révolution s´annonce encore comme une merveille et nintendo en encore compris que le jeux video est avant tout un diverstissement et non des grosses sommes d´argents!
Alors arreter de dire que nintendo est foutu svp!!
Et moi je le redi encore une fois:
LONGUE VIE A NINTENDO!!!!
aller fo soutenir nintendo
!!!
En ce moment il y a plein de gens qui se prennent un cube comme ça pour s´amuser... et ils ne le regrettent pas ! J´en connais pas mal qui l´ont acheté récemment, et je pense qu´elle va bien se vendre maintenant ( pour une console "en fin de vie" ) , vu le prix de la 360, et le nombre de jeux disponibles sur cube. Il faut voir le nombre de hits de cette console...c´est merveilleux. Et geoffrey_dallo a raison.
ta trop raison ya vraiment aucune raison de penser que la GC est morte au contraire vu son bas prix et ses jeux exceptionnel ca vaut vraiment le coup de se l´acheter et les gens l´on enfin comprit!
Alors la gc va enfin être en tête des ventes de console en france?
...jusqu´à la sortie de la ps3?? ![]()
I love geoffrey_dallo
Enfin un personne qui n´est pas anti-nintendo © et qui fait confiance à nintendo © ![]()
moi aussi je connet de plus en plus de gens qui me disent qu´il vont acheter la game cube
parce que le prix est bas et que certaint jeux sont de toute bautéééé. a chaque fois que quelqun me dit qui va acheter un truc nintendo je c´est pas pourquoi sa me fait plaisir ![]()
voila un bon forum qui soutient la bete des jeux video et oui je ve bien parlais de nintendo. Ce forum vo bien la peine d´aparetre ds le forum querre des consoles!!!
Un jour viendra que tous les sonymans partiron du forum de jeux-video.com ca oui!!!
un fake !! !
bah si ça vous amuse de me prendre pour une chimère c´est votre problème mais je suis bien honête dans mes propos ![]()
depuis que j´ai le cube ma cops s´éclate avec moi sur mario kart et je suis bluffé par baten kaidos.
D´ailleurs je découvre un élément de poids pour le cube auquel je n´avais pas pensé avant : les temps de chargements inexistant !! !
franchement se promener sans chargement dans un univers comme baten ça change de morrowind ou tu attends 5 min avt que le jeu démarre et où il y a 20 sec de chargement quand tu rentres dans une maison ![]()
en un mot nintendo a pensé à un élément souvent oublié : l´immersion dans l´univers.
Alors pour ceux qui me prennent pour un fake je leur donne mon msn pour leur prouver mon honnêteté ![]()
dallofr@hotmail.com
qq mois plus tard... car il est toujours intéressant de laisser murir son avis et de le redonner avec du recul...
je suis toujours enchanté par la gamecube et la ds!!!
j´apprécie le savoir-faire de nintendo en matière de jeu vidéo...
zelda, mario kart, baten kaitos, mario et luigi partners in time... j´ai une 20aine de jeux et je prends le plus grand plaisir à y jouer...
et je précise que je n´ai toujours pas acheté RE4 !! !
concrêtement je dirais longue vie à Nintendo...
... qui innove et tout en rappelant le principal dans le milieu des jeux vidéo : se divertir
vivement le prochain zelda que je prendrai sur gamecube... avant de craquer l´année prochaine pour la wii... une vrai révolution en vue ![]()
ça fait zizir de lire ton message ![]()
Pour ma part je n´acheterai aucune console cette année, et je sais pas si j´acheterai une next-gen un jour étant donné que je jou moins aux jeux depuis quelques années. Mas j´écarte pas la possibilité d´une Wii un jour après quelques baisses de prix lol. Je reste chez Nintendo. J´ai grandi avec eux et Sega comme définition du jeu vidéo. Les accessoires et le niveau technique passent après Mario et Sonic. Malheureusement Sega a craqué, il me reste Nintendo. Dans mon cas ma cube n´est pas morte, mais comme je joue peu elle a jamais grouillée de vie non plus lol. Mais bon, je vais continuer d´y jouer longtemps et d´essayer des jeux. Je suis sur Baten Kaitos en ce moment et je me prendrai le nouveau Zelda dans 1 mois.
franchement le gamecube a été comme la N64 à mes yeux : une énorme déception. je ne parle même pas de la DS que je suis en train de revendre.
en effet depuis la SNES et ses magnifiques RPG je ne m´amuse absolument plus sur les consoles de salon nintendo. désormais c´est la même chose avec la DS qui ne fournit qu´une ludothèque encore trop limitée à mes yeux, aucun RPG potable en Europe, c´est dire ! la GBA est pour moi nettement meilleure à ce point de vue.
nintendo ne diversifie pas assez ses jeux, on a toujours le droit à du mario à profusion, il n´y qu´à regarder le nombre de jeux où mario apparaît sur GC, c´est beaucoup trop. si je n´avais pas pso 1&2 jouable online + bk (que j´ai fini et dont j´attends la suite) + soal, il y aurait longtemps que je n´aurai plus cette console.
maintenant il en faut pour tous les goûts. ![]()
J´ai remarqué, et en passant c´est pas pour te critiquer waje2
, qu´une bonnne partie des gens déçus par les consoles Nintendo le sont en raison du manque de RPG. C´est compréhensible, c´est vrai qu´il y en a peu, mais c´est un style qui n´attire que rarement les foules faut dire, sauf pour les gros hits comme les Final Fantasy. Alors bon, chezla concurence c´est pas forcément mieux. Xbox n´égal pas RPG non plus, enfin bon surement pas plus que sur GC. Il y en a quelque-uns aussi, mais pas un vaste choix. Sur PS1 et 2 biensûr il y en a plus. Logiquement un fan de rpg consoles prendra une Sony d´abord. Mais bon passé ces hits comme FF et les quelques autres, les choix en bons RPG restent limités. Car si la quantité est là, la qualité pas toujours. Ensuite outre les RPG certains se plaignent du manque de jeux violent, d´action, de first person shooters et parfois de certains genres de jeux de course sur GC. Pour les jeux du genre FPS mon opinion est que il n´y a aucune console qui permet l´expérience PC dans ce genre de jeux. Aucun FPS console n´a jamais conny de tels phénomènes que Counter-Strike, Unreal Tournament, Quake, Medal Of Honor, etc. sur PC. Biensûr certains préfèrent inversit dans une console plutôt que dans un PC bien équipé mais si c´est ce genre de jeux que vous chérissez faut y penser : le online et le gameplay est bien mieux adapté sur PC. Sans parler des possibilités presque infinies en matière de "customisation" de maps, de persos, etc. Alors bon quand je vois une console comme la Xbox qui possède un gros choix de ce genre de jeux, et qu´il faut payer pour Xbox Live alors que j´ai déjà un PC... je vois d´intérêt à ça surtout qu´une console de salon à une durée de vie plus courte qu´un bon PC je dirais. Pour les jeux de courses mon opinion est assez semblable quoi que ça s´équivaut console/pc dans ce style-là. Mais bon les gros hits du genre comme les NFS sortent sur toutes les consoles. Pareil pour les jeux de sports. Donc niveau consoles que reste-t-il d´original, qui ne s´équivaut pas sur ordinateur??? Les RPG consoles oui, d´accord. Ensuite on a les jeux de plateformes, les jeux d´équipes et de "party", les jeux d´aventures, les survival-horror, les jeux de baston, etc. Et là-dedans ya pas à se plaindre sur GC, à moins d´être à ce point répugné par les licenses de Nintendo.
Enfin bon, je dirais aussi que le poitn de vue qu´on a des consoles Nintendo dépendent aussi du type de gamer qu´on est. Si on est un gamer occasionnel ou modéré, c´est physiquement impossible de passer au travers tout les bons jeux d´une console comme la GC en quelques années. Si par contre on est un hardcore gamer qui joue tout les jours et qui a une méga soif de jeux... bah là peut-être que la GC parait limitée, mais notre vie l´est encore plus.
Evidamment qu´elle a de l´avenir! Comme toutes les consoles Nintendo d´ailleurs!! Haaan, franchement j´ai encore ma NES (qui ne fonctionne malheureusement plus
), et ma SuperNes (qui elle fonctionne à merveilles!!), ainsi que ma Nintendo64, et la GamCube biensûr, ainsi que les portables, et je peux te dire que sincèrement la Magie de Nintendo est inébranlable!!
Qu´ils nous fassent encore rêver pour de longues années merveilleuses!!
Nom d´un p´tit bonhomme, béni soit Zelda TP ![]()
tu n´as pas tout à fait tort mais nintendo a réellement fait n´importe quoi avec sa nintendo 64 et le cube n´est pas géant non plus.
le propre d´une bonne console est de pouvoir proposer tous les types de jeux aux joueurs, ce qui est relativement impossible. je ne suis pas anti nintendo ou pro sony mais je pense tout de même que la ps2 permet de toucher à plus de choses.
sur gc je ne parviens pas à jouer très longtemps, peu de jeux m´ont attiré, j´attendais beaucoup plus de cette console. de plus il y a eu un nombre conséquent de jeux annulés, des jeux de sports limités (pas de pes), pas de simu auto, très peu de rpg... le gamecube a pour moi eu le même genre de ludothèque que la dreamcast (sans avoir connu le même sort), c´est à dire quelque chose de très limité avec très peu de sorties réellement intéressantes.
la ds c´est pareil, la ludothèque n´est pas assez garnie et je n´ai pas réussit à trouver un truc réellement intéressant, peut être another code et encore...
maintenant tant mieux si tu t´amuses c´est le principal. là je me suis tourné vers la psp et peut être une ps3 d´ici 2 ans (lorsque le prix sera plus bas), la 360 me tente aussi mais il faut être patient, ma psp a 3 semaines.
Que dalle la Nintendo 64 elle était géniale ! Cette console a fait des émeutes, c´était vraiment le pied de jouer à tous ces jeux dans une 3D quand même plus fine que la PlayStation 1 ![]()
S´il y a bien une console que je regrette de ne pas avoir eue, c´es la N64 ! Mais j´y ai beaucoup joué chez des amis...
J´aimais déjé bien la Super Nintendo, mais la Nintendo 64 m´a tout simplement confirmé qu´il me fallait impérativement une console de jeux. J´avais déjà la Game Boy Color, mais bon, je voulais une console de salon.
Finalement ça a été la Dreamcast, je ne pourrais pas vous dire pourquoi, mon choix s´est basé uniquement sur mon feeling. C´est même pas que j´étais fan de Sega, pour moi Sega c´était surtout les bornes d´arcade, et les dessins animés avec Sonic, mais la Dreamcast m´a fait de l´oeil et moi j´ai craqué sur cette petite boîte blanche si adorable ![]()