J´ai parti un blog ca fait une semaine et il n´y a eu que quelques visites depuis ce temps!!! J´ai la misère du monde a le faire connaître, car le forum d´entraîde des blogs est vraiment mort...
http://francking.blog.jeuxvideo.com/index.php
Ce blog parle des différentes rumeurs de jeux populaires ( comme des personnages supplémentaires, des poissons d´avril agaçant et des fameux glitch ). J´ai des images et des descriptions détaillés de chacune de ces rumeurs. Si vous pouriez laisser des commentaires, ca m´aiderait beaucoup!
En plus, j´aurais besoin de vos rumeurs, car je commence à être à sec... vous pouvez les laisser sur le premier arcticle de mon blog.
Je vous remercies d´avance!
En passant, si je vous parle de mon blog sur ce forum, c´est parce que je n´ai presque aucune rumeurs sur des jeux GC!!! Je n´en trouves aucune, j´ai beau chercher et je ne trouves rien. Je trouves ca dommage car je considères la GC comme une console très importante de sa génération.
Des jeux qui m´intéresserait, c´est les Metroid Prime et Zelda. Si vous avez des rumeurs, vraies ou fausses, vous devez m´en informer!