En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fans de Resident Evil.....
Krauser42
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:17:15
Salut les gars je voulais vous dire vous connaissez la collection Tomb Raider(les figurines au marchant de journaux)...Alors étant un fan de Resident Evil et de figurines je me suis permis de demandé a Altaya de sortir un "Figurines de Resident Evil"avec tout les 15 jours une nouvelle figurine .Alors j´aimerais savoir si vous aimeriez voir débarquer cette collection chez votre libraire et au fait désolé du Hors Sujet vraiment
LeOufdu29
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:38:29
Oh oui ça serait trop bon ça Mais bon, je ne pense pas que ce soit possible, les figurines Tomb Raider peuvent convenir pour tout âge (j´ai bien sûr celle en maillot ) mais pour RE, je sais pas si les zombies et tout... enfin vous voyez quoi ^^ Mais c´est vrai que ça serait bien
Chaudannes73
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:12:41
Ouais, c´est vrai que ce serai vachement fun
Même moi qui n´est pas aussi fan que vous de RE, j´y acheterai ^^
Mais comme l´as dit Ninou, des zombies, c´est ... enfin ... pas pour les enfants
En tout cas, ce serai cool
alex-toon
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:41:05
je suis entierement pour la sortie des figurines resident evil!!! mais ils pourront mettre que les personnages principaux et non les ennemis!!!(c´est sur que se seré bien avec les ennemi) comme ça se seré tout public!!!et pis c´est pas des figurines qui vont traumatisé desjeunes!!!