CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paper mario ses hot mais..

tbk
tbk
Niveau 3
14 janvier 2006 à 19:53:35

je dois vous dires j´aimerais plus se jeux si je ne resterais pas pogner a chaque monde :P
serieusement je suis presque rendu a la fin ! ( je croi ) il faut que j´aille sur la lune ( version englaise moi ) la il faut quej e trouve 2 bombe une blanche et l´autre je sais pas savez vous l´emplacement et si oui pouvez vous maider ?

vico12
vico12
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:18:21

A 13 ans tu sais pas qu´on dit pas "ses" mais "c´est" ?

Je t´aurai bien répondu, mais tu ne sais pas écrire, donc non. A une prochaine fois.

lightlike
lightlike
Niveau 6
15 janvier 2006 à 22:26:30

moi j´ai 20 ans et je ne sait pas non plus écrire correctement pour ce genre de forum c´est pourkoi je vais t´aider ;)

la bombe doré que tu cherche est a poshley hight ou qq chose comme sa (le village de riche ou le train nous amène) pour la bombe blanche c´est plus difficile tu doit aller a petal burg (village des tortue) parle a la parle a la première tortue du village (a gauche complètement) elle te dira que le générale blanc est parti mais elle te dit ou elle est parti, tu devra suivre son itiniraire village par village afin de la retrouver après 3 ou 4 village on te dira que le général blanc est très fatigué (il est retourner chez lui dans le village au nord) il suffit d´aller le retrouver et de lui sauter dessus jusqu´a ce qu´il se révelle

pour vico12 on ne dit pas je t´aurai mais bien je t´aurais qui marque l´imparfait et non le passé simple et le A prend un accent grâve de plus la construction de ta phrase laisse vraiment a désirer et dire que tu as 19 ans...

dommage que tu ne sache pas écrire mieux que ceux dont tu juge leur écriture. sa te fait un bien mauvais aloi et mauvaise notoriété, sache que pour ma part ces fautes sont là que par pure phantèzie

vico12
vico12
Niveau 10
16 janvier 2006 à 11:44:22

Ok, cesse de prendre tes grands airs avec moi.

Sache qu´un A majuscule, ne prends pas d´accent grâve. Que la structure de ma phrase est voulue. Tes petites remarques sournoises ne valent pas mieux que ta logique en carton. Donc au final, mis à part une petite erreur insignifiante que 20 à 30% à peine des forumeurs ont décelées, il n´y a pas grand chose à déplorer dans mon post.

"sache que pour ma part ces fautes sont là que par pure phantèzie"

Evidemment. :hap: Rien de plus facile pour éviter de justifier ses propres erreurs.

Enfin, soit tu fais l´aveugle, soit tu fais l´avocat des Kévins qui postent des topics de merde, dans le mauvais forum, avec une orthographe digne d´un CE1, et dans ce cas, tu ne vaux pas mieux qu´eux.

Amicalement. :sarcastic:

PS : Sache que pour ma part, les fautes contenues dans mon post ne sont là, que par pure fantaisie.

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
16 janvier 2006 à 12:48:34

Vico :d) TBK et Lightlike sont tous les deux Québécois, comme moi, et ici, les fautes d´orthographe sur internet, on s´en fou royalement. Et ce, même pour les français comme toi ! Oui, car tout le monde fait des fautes, personne n´est parfait ! Et je ne sais pas si c´est différent en Europe, mais ici, un "à" prend toujours un accent, même en majuscule. De plus, ne pas aider quelqu´un parcequ´il fait des erreurs, c´est totallement absurde ! Quelqu´un tombe dans un ravin et reste coincé au fond. Il envoi une lettre en avion de papier pour avoir de l´aide. Tu trouves la lettre, mais refuse de lui sauver la vie parcequ´il a fait des fautes. Tu ferais ça ? Surement pas ! Pourtant c´est ce que tu fait en ce moment. Tout le monde a une matière qu´il ne pratique pas bien. Moi ce sont les participes passé :g) Tu vois, je sais pas si ça prend un "s"... TBK a peut-être un problème avec ses... (Merde, je ne me rappelle plus du nom...) enfin, avec ses mots qui se prononcent pareil.

Emmerdament, Renard-a-2-queu

Kid_gotenks
Kid_gotenks
Niveau 9
16 janvier 2006 à 13:47:37

sur la lune c´est très dur sache que dans le temple avant la fin il y aura un frère du premier boss 3 fantôme(avant) et le chef suprême des méchants après le boss de fin(je te conseil le grand entraînement).

Kid_gotenks
Kid_gotenks
Niveau 9
16 janvier 2006 à 13:49:40

et je suis totalment d´accord avec renard-a-2-queu

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:13:44

Bah moi, je me rappelle avoir vloqué à cet endroit là mais il y a une solution dans ce jeu: aller voir la voyante dans les sous-sol de la ville. :ok:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:17:59

Ce Kingounet, toujours prêt à aider son prochain :hap:

Vico12 :d) +1 quand même :-)

lightlike
lightlike
Niveau 6
16 janvier 2006 à 23:08:41

vico12 manque quelque peu de décorum et de retenue mais passons l´éponge. Mon point était que l´on enfonce pas quelqu´un qui est déjà enfoncé...ce qui montre que savoir écrire sans faute n´est pas tout dans la vie, alors sur ce si vous avez des problème dans paper mario 2 alors n´hésité pas...
:gni:

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:54:33

Moi je me suis rendu a la fin. J´ai battu le chef des Chaipastropquoi X mais j´ai pas été capable de battre Bowser. Surtout avec Kammy qui lance des super sort! Il lui restait 10 HP quand il ma tué !

gigaynad9
gigaynad9
Niveau 5
17 janvier 2006 à 00:14:56

calis vive le québec on sen criss des fautes sur un furum criss tout a fait daccor aik toi Renard-a-2-queu FUCK VICTO12 avec des airs de francais fraichier

Kid_gotenks
Kid_gotenks
Niveau 9
17 janvier 2006 à 00:24:34

tu peut mieux t´équipper la boss de fin ma pris 2 jammy jelly et 3ultra maushroom ainsi que 6 life mushroom

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:39:07

Gigaynad :d) T´es encore pire que lui alors ta gueule... :honte:

lightlike
lightlike
Niveau 6
17 janvier 2006 à 02:41:28

pour le français voici http://www.iforum.umontreal.ca/forumexpress/2005-2006/200510/article12.html
et moi jai réussi le boss de la fin très facilement et suffit d´avoir les bon badge et savoir les utiliser avoir 10 lifeshroom sa aide beaucoup...(badge +1 force, hammerman, +1 def, l´attaque du marteau ultraforte,et quick change est très suffisant)je dirait niveau 27 s´est très bien avoir beaucoup d´item sa aide et la spécialité de goomba qui permet a mario d´attaquer 2 fois peut etre utile... bonne chance

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:54:59

:rire: Parce qu´on est québécois on est obligés d´écrire mal :rire: ? Nan , ça c´est ce que les préjugés sur les québécois laissent croire ... comme si quand on arrive à l´école , on geule comme des défonces : T´BARNAK ! : Nan , pas du tout ...

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
17 janvier 2006 à 03:30:41

Tout a fait d´accord avec toi Shot !

vico12
vico12
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:36:40

"vico12 manque quelque peu de décorum et de retenue mais passons l´éponge"

:ok:

Sous forums