CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi??

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
13 janvier 2006 à 13:41:50

´lu all ben voila je me demandais pourquoi certains jeux n´étaient pas adapté sur Game Cube????Style GTA(meme un sortie sur GBA)et pourquoi ne sortent ils pas(par exemple)Tomb Raider Legends,Mercenaries,Hitman(Contract)et pleins d´autres que j´oublie...)
Autre question pourquoi Nintendo a voulu avoir les remake(hormis le Rbirth)des Resident Evil????? mERCI....

jonlink
jonlink
Niveau 9
13 janvier 2006 à 13:48:13

parceque nintendo comprene que le jeu ne peut pas etre adapter sur la console alors il ne le font pas il aime faire des jeux soigner et sans bug

rpsd2002
rpsd2002
Niveau 9
13 janvier 2006 à 13:48:55

pour certaines jeux, c´est parceque les éditeurs pensent qu´ils n´y aura pas assez de vente sur le cube pour que ça soit rentable !
pour d´autre, un gros chèque suffit pour avoir l´exclu (c´est le cas pour resident evil, nintendo a pris l´exclu pour avoir des jeux populaires et de bonne qualité ! mais sony en a fait un plus gros pour re4 par exemple :nah: ) perso je trouve ça bête pour plein de jeux qui aurait du succès sur le cube ( pourquoi la xbox aurait elle plus de potentiel sur pes par exemple) donc c´est idiot ...

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
13 janvier 2006 à 13:49:07

☼☼☼☼☼☼☼&

1. 9788;☼☺☺☺☺☺&#

9786;☺☺☺☺☺☺&#9
787;☻☻☻☻☻☻&#97
87;☻
Please

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
13 janvier 2006 à 13:50:41

Oki merci les gars(j´avais pas vu vos message et desole du bug???Merci mais c´est dommage car j´aimerais bien joué a certain jeux sur ma console favorite :-/

rpsd2002
rpsd2002
Niveau 9
13 janvier 2006 à 13:51:27

je pense que tous les jeux multi-plateforme passent sans problème sur game cube ... elle est plus puissante que la console de base pour les développeur de jeux multi plateforme ( la play 2) et je crois que c´est plus facile de developper sur la game cube donc je ne penses ps qu´il y ai des soucis d´adaptation (mis à part pour la manette )

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
13 janvier 2006 à 13:53:32

Ouais c´est clair que ca ne risque pas de poser de probleme au développeurs mais c´est dommage(mon reve étant de joué a GTA sur Game Cube mais bon tant pis :-( )

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
13 janvier 2006 à 13:56:50

1erement c parceque nintendo prefere eviter les jeux violent sur sa console

2emment c un question d´argent les jeux sont vendus a des encheres et comme Sony et Microshit ont plus de d´argent a offrir...

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
13 janvier 2006 à 14:01:43

Oki metroid mais pourtant Resident Evil a sa touche assez Violente je trouve(pas trop fan de ces jeux la mais le 4 quand on défonce a tous va...)
En tout cas les développeurs dévrais s´interreser a cette petite merveille de Game Cube car elle est fantastique fais moins de bruit que la PS2 et encombre moins que la Box lol et elle est vachement puissante(la claque lors de RE4 :ouch: )
Enfin bref mais a votre avis(je connais votre réponse^^mais juste comme ca)sa vous plairais pas de voir Sony,Micro et Nintendo s´assossier une seul fois sur une console ultra excellente???Ce serais bien(reve reve reve^^)

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
13 janvier 2006 à 14:16:48

LOL ! :p)

Nintendo ne décide pas vraiment de tout. =)

Si des jeux comme GTA ne sont pas adaptés sur Gamecube, c´est essentiellement une histoire de gros sous. (Pour plein de jeux, c´est comme ça...)

Des studios ont des engagements envers Sony et Microsoft...Du coup, ils ne développent pas sur Gamecube.^^

vico12
vico12
Niveau 10
13 janvier 2006 à 14:20:48

Tout simplement parceque certains connard d´éditeurs ( Midmay, Konami, Rockstar, Capcom ces derniers temps) se disent que comme la gamecube est la console la moins vendu des 3, et bien ils vendront pas UN jeu.

C´est sûr que l´écart total des ventes entre Gamecube et Xbox est absolument énorme :

9 X-Box Microsoft 2001 -2002 19 900 000
10 GameCube Nintendo 2001 - 2002 19 310 000

:sarcastic:

rpsd2002
rpsd2002
Niveau 9
13 janvier 2006 à 14:23:03

une association entre les trois constructeurs, c´est sur ,ça serait bien, mais je vois :pessismiste: pas mal d´inconvénient ! :

ça marcherait pas longtemps ( trois politiques et trois visions différentes des jeux), mais surtout pour nous, ça serait une castastrophe, car il n´y aurais plus de concurrence, donc plus de stimultation pour innover etc etc, et puis, sans concurrence = prix de folie !! !!! c´est pour ça que même un constructeur (que ce soit nintendo, sony ou microsoft) ne doit jamais être en monopole

(pourquoi nintendo se bouge pour innover car ça va mal, et en premier car il se sentait agressé sur le marché des portables avec sony qui se ramassait avec un psp ultra puissante)

la concurrence, ça n´a pas que des mauvais côté finalement ...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2