CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pro sony, j'achète une GC!!

xboxygene
xboxygene
Niveau 9
11 janvier 2006 à 20:49:51

Pareil je vais en acheter une pour Naruto 4, Bleach, Baten Kaitos, FF, MG Twin Snake, RE4 et le futur Zelda. entre autre.

HCG54
HCG54
Niveau 7
11 janvier 2006 à 21:18:37

tres bon choix

HCG54
HCG54
Niveau 7
11 janvier 2006 à 21:20:18

je fini baten kaitos et j´achete fire emblem et tales of symphonia... et naruto plus tard également :oui:

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:37:03

MDR j´étais persuader que cétait top spin je me disait bien en plus c une exclu microsoft!

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:37:42

On me la preter le Fire Emblem je les pas encore toucher!

HCG54
HCG54
Niveau 7
11 janvier 2006 à 21:45:35

:honte:

il faudra que tu me montre tous ca! :ok:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:48:25

Moi j´ai pas de PS2 ni de PSP, mais j´ai la GC et la DS. Je pense que Nintendo a plus assuré avec la DS qu´avec la GC :oui: même si la GC reste une bonne console. Mais disons que la GC serait vraiment à chier s´il ne fallait compter que sur les jeux Nintendo. Vous croyez que j´achète une console Nintendo pour jouer à des jeux Nintendo :question: C´est vrai pour certains jeux (Super Mario Sunshine - le seul Mario valable de la console selon moi, Zelda The Wind Waker, F-Zero GX et 1080° Avalanche), mais je porte une grande attention aux jeux des éditeurs tiers. Honnêtement, si je ne devais bouffer que du Nintendo j´en ferais une indigestion :malade:
Mon plus grand regret avec la GC, c´est le manque de jeux de plates-formes. Bon d´accord, il y a les POP, mais c´est pas vraiment ce que je recherche, en fait je préfère les univers qui font vraiment très "jeu de plates-formes" comme Mystical Ninja, Rayman, Mario, Tonic Trouble, le genre de jeux où il suffit de voir un seul screenshot pour savoir qu´on est dans un jeu de plates-formes.

ngcpro
ngcpro
Niveau 8
11 janvier 2006 à 21:54:55

moi j´ai la psp la gamecube la gba la gba sp la n64 la nes la gb et c tou je préfére can mm nintendo mai on va dire ke la psp est aussi une console ki me plet et c pour sa ke je l´ai acheter ,vou me dire -mais t´aurai pu acheter la ds ?- et moi je repon ke le seul jeu ki me plet sur ds juska maintenan c mkds

et vive les jeu video

HCG54
HCG54
Niveau 7
11 janvier 2006 à 22:01:15

oui il faut acheter une console qui est en rapport avec ses gouts...

moi la guerre des console ca me fait vraiment rire!

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:06:17

Pour sur mais bon moi javou étre tjr attirer part la différence ou alors le nouveau gameplay!

Ce que en soite Nintendo et en avance sur c concurent !

maintenant on pe trouver des jeu avec un Gameplay tout nouveau sur les concurente

HCG54
HCG54
Niveau 7
11 janvier 2006 à 22:11:21

tout a fait d´accord avec toi....

c vrai que nintendo est super novateur en ce qui concerne le gameplay et lesz différentes facon de jouer!!

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:15:57

Maintenant tu peux en avoir aussi sur les autre concurente je sais plus le nom de ceu jeu musicale qui était super novateur sur PS2?

vico12
vico12
Niveau 10
12 janvier 2006 à 11:42:54

"-->>Acheter une GC et se prendre un jeu multi-plateformes..."

Au contraire, c´est un bon choix :

- aussi bien pour le type qui n´a pas de console >> il s´achètent la console de salon la moins chère (99€) puis le jeu à 60€
- .. que pour le type qui possède une PS2 (lui en l´occurence) et qui a d´emblée, un jeu bien plus beau que s´il l´avait acheté sur PS2

HCG54
HCG54
Niveau 7
12 janvier 2006 à 18:02:49

je c pas si on peu parlé de différences graffiques entre la PS et la GC....si oui, je suis pas tro dans ton sens, mai bon c mon point de vue et ya que les cons qui n´en change pas! :ok:

HCG54
HCG54
Niveau 7
12 janvier 2006 à 18:03:18

je c pas si on peu parlé de différences graffiques entre la PS et la GC....si oui, je suis pas tro dans ton sens, mai bon c mon point de vue et ya que les cons qui n´en change pas! :ok:

pachapook
pachapook
Niveau 8
12 janvier 2006 à 18:33:45

lol
marrant moi aussi je vient de me prendre baten kaitos ^^
il est franchement pas mal , un peut (trop) pomper sur ffX sur certains aspects mais tres bon.
d´ailleur j´y retourne ^^

Snake14
Snake14
Niveau 9
12 janvier 2006 à 18:40:56

voila mon blog sur naruto: images, wallpaper, personnages, sondages questionnaires etc...

Je viens d ele commencer;

Lachez vos coms pour le bon fonctionnement du blog, et c´est toujours sympatique.

voila et merci d´avance:

http://narutos1.skyblog.com/

vico12
vico12
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:44:41

"si oui, je suis pas tro dans ton sens"

T´insinue quoi là?

Putain c´est moi où en 2006 y´a encore des types qui ne savent pas que la NGC est supérieure à la PS2 graphiquement? !!

black_jo
black_jo
Niveau 10
13 janvier 2006 à 01:03:54

En passant snake bo blog sur naruto

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
13 janvier 2006 à 16:54:50

Ba il ya cas voir les comparatif technique des 2 console pour voir que la GC est supérieur mais pas seulement que ca au nivau de la programmation la GC et parfaite comparait a c concurente qui son difficile a programmer ! c exemple ceu vois surtout dans les jeux comme RE 4,Zelda TP,Metroid,F-zero GX,Star wars qui son les jeux qui ont le plus impressionner graphiquement dans les salons! je dans oublier certain jeu mais c son sans doute les plus bo de cette generation!

Par contre on pe voir certain portage ou la GC et le moin gatter graphiquement Ridge Racer Evolution et True Crime qui son plus moche sur GC que sur les concurentes! Pourquoi? Tout siplement que la GC a une architecture différente de c conurrentes!
Elle et la Console ou aucune piéce n´ai plus puissante qu´une autre!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive