CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est des malades !!!

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:40:00

Vous avez lu les avis des joueurs sur Mario Kart DS ? :ouch2:
Putain, ils octroient tous 19 ou 20 à ce jeu, ils sont tarés ou quoi ? :(
Bon, le jeu est bon, mais ça reste un Mario Kart, ce n´est pas comme si avec ce jeu Nintendo avait inventé la poudre qui explose deux fois...
Franchement, j´ai du mal à comprendre les gens qui ont vite tendance à s´emporter dès qu´ils kiffent un jeu et qui se montrent trop généreux dans la note qu´ils lui donnent, c´est à croire qu´ils possèdent des parts du marché sur MKDS :doute:

master-_seymour
master-_seymour
Niveau 9
08 janvier 2006 à 21:45:25

lol (up caché)

gabby-jay
gabby-jay
Niveau 7
08 janvier 2006 à 21:46:13

Quand t´as joué à tous les mario kart, celui là tu le trouves géniallissime. Ca comme ça, c´est un excellent jeu.
Tu mettrais 10/20 à un jeu que t´adores ?

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:49:26

Non mais il faut savoir rester objectif et se dire que tout le monde ne profite pas du WIFI de la DS et aussi que tout le monde n´a pas des amis à proximité qui ont une DS pour des parties à plusieurs... Alors du coup, MKDD il vaut quoi pour ces gens ?

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:59:53

Tu prefère Dakar II a Mario Kart ?

gabby-jay
gabby-jay
Niveau 7
08 janvier 2006 à 22:03:05

Selon toi, on devrait écrire dans un esprit objectif, si on fait du commentaire. Ca se tient, mais on libre après tout. Les testeurs doivent être objectifs, les joueurs font comme ils veulent, s´ils kiffent, ils kiffent, ils mettent la note qu´ils veulent, selon ce qu´ils ressentent du jeu, etc. Personnellement j´ai pas le WiFI et personne dans mon entourage à la DS. Je joue tous seul à mon Mario Kart DS et j´adore ! lol. Moi je mettrai un 0/20 à PES5 car je m´en balance carrèment de ce jeu, c´est clair c´est c

gabby-jay
gabby-jay
Niveau 7
08 janvier 2006 à 22:03:47

..arèment pas objectif. arf...

alex345
alex345
Niveau 3
08 janvier 2006 à 22:06:26

Ils donnent leurs commentaires, un commentaires, c´est un commentaires.. Si ils donnent 20/20, c´est peut-être parce qu´ils aiment ça. Perso, comparer aux autres Mario Kart, celui-là est beaucoup mieux! :ok:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 janvier 2006 à 22:09:47

À mon avis il mérite tres bien son 19/20, je lui donnerais la même note moi...

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
08 janvier 2006 à 22:26:15

chaudannes73 Posté le 08 janvier 2006 à 21:59:53

Tu prefère Dakar II a Mario Kart ?

Je ne les ai pas sur la même console, là je parle de MKDS. Parce que MKDD je l´avais sur GC mais il ne m´a pas convaincu, et oui je lui préfère Dakar 2 :oui: même si les deux jeux sont difficilement comparables. Dans Dakar 2 au moins si je perds je ne peux en vouloir qu´à moi-même.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
08 janvier 2006 à 22:39:59

Personnellement je n´ai pas accroché non plus à mario kart DS, j´aime la série et j´avais adoré l´épisode GC ( contrairement à beaucoup ) mais là le gameplay est entre la "simu" des anciens mario kart et l´arcade de l´épisode GC et finalement ce n´est pas super réussi comme mélange.
Le pire c´est pour faire les boosts dans les virages, sur GC c´était bien avec le joystick mais là avec la croix c´est pas terrible. Une erreur de gameplay dans un jeu Nintendo on aura tout vu et pourquoi pas un GTA sans bug.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
08 janvier 2006 à 22:42:47

C´est marrant, moi c´est sur GC que je trouvais les turbos difficiles à réaliser. C´était avec les gachettes, non ?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 22:51:33

Trnuf Posté le 08 janvier 2006 à 21:49:26
Non mais il faut savoir rester objectif et se dire que tout le monde ne profite pas du WIFI de la DS et aussi que tout le monde n´a pas des amis à proximité qui ont une DS pour des parties à plusieurs... Alors du coup, MKDD il vaut quoi pour ces gens ?

:d) Dans les commentaires des joueurs, y´a pas que des notes hein...y´a aussi...* roulement de tambours* LES COMMENTAIRES :-d

Donc y´a que lire pour savoir si le joueur trouve le jeu excellent en Wi Fi ou s´il le trouve bien sans le Wi Fi...C´est à sa que servent les précisions, dingue non ?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
08 janvier 2006 à 23:06:03

Oui on dérapait avec les gachettes mais après pour que les étincelles changent de couleur il fallait agiter le joystick dans le sens inverse du virage. Et tu les trouves plus simples à faire sur DS ? Ca vient peut-être de moi alors.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
08 janvier 2006 à 23:08:22

Ben oui, sur DS tu ne t´ennuies pas avec des histoires de "sens opposé du virage", tu fais gauche-droite de façon répétée pour faire chauffer tes pneus, et ça c´est logique je trouve.

---d9m---
---d9m---
Niveau 4
08 janvier 2006 à 23:16:18

pk tu viens parler de DS sur gamecube ?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 janvier 2006 à 11:19:19

Parce que si sur le forum GC on ne discute que de l´actualité GC il ne va pas y avoir beaucoup de topics différents : un topic baten kaitos 2, un topic zelda et ca sera tout.

Et puis de nombreux joueurs GC ont la DS ou envisagent de l´acheter donc ca concerne beaucoup de monde.

S20killer
S20killer
Niveau 10
09 janvier 2006 à 15:43:17

C´est vrai, le gameplay de Mario Kart DS est entre celui de Mario Kart 64 et celui de Mario Kart DD. Il n´empêche que pour moi c´est le meilleur Mario Kart.
Tout seul, on trouve vite les limites forcemment, mais grace au WiFi contre des potes, j´ai jamais autant ris seul devans une console.
Une grande réussite pour moi, il mérite amplement un 18/20.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
09 janvier 2006 à 15:52:56

C´est vrai que le Wifi en réseau est éclatant. :p)

Online, moins, mais c´est toujours sympa. :)

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
09 janvier 2006 à 15:53:36

S20Killer...T´aimes Killer7. :content:

C´est rare de trouver des personnes qui connaissent ce jeu. :p)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive