1/ Il s´agissait bien sur de Tricky, la tt le monde le sait, bravo!
2/ Reggie fils aimé, bravo je vois que tout le monde suit!
3/ Au japon, Super mario bros 2 est sorti sous le nom de : Super mario USA. En effet, il est l´exception de la trilogie puisqu´il a été développé par l´équipe de Nintendo of America de l´époque.
4/ Je vois que les like like ont donc fait enrager tout le monde dans l´assistance!!
5/ Bravo!! J´attendais effectivement Starwing et Stunt race fx. Je suis surpris que personne n´ait pensé à Doom... Et je suis ravi d´avoir découvert Vortex, que je ne connaissais pas, et qui est validé comme une bonne réponse aprés vérifs!
6/ Zelda Master quest appelé aussi Ura zelda par les japonnais, les deux reponses sont bonnes!
7/ C´est sur Game boy que Kirby a fait ses débuts dans Kirby´s dream land.
8/ Oui! c´était l´expansion pack qui était d´ailleurs offert avec Donkey kong 64 à l´époque!! Cet accessoire était aussi indispensable à la lecture de zelda majora s mask!
9/ Bon la j´ai même pas envie d´en parler parce que c´est carrément moi qui me suis planté dans ma question, c´est pourquoi c´est le premier et le dernier quizz que je rédige, aprés, je vais me pendre!!!!! Je voulais en fait parler du 7ème donjon et non du 6è alors vous avez qu´a tous vous mettre 1 point la dessus et puis voila!!! (puisque tout le monde connait la reponse, j´en suis sur...)
10/ Oui, il s´agit bien de ridley scott, réalisateur d´alien, film qui a en fait inspiré la saga vidéoludique...