En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
divers questions
pachapook
Niveau 8
07 janvier 2006 à 16:06:35
slt, j´ai commander sur le net metroid 2 mais je possede une tit MC (la premiere) j´aurait voulue savoir si j´avais asser de 4 bloc pour save ? comme je reçois pas le jeu avant la semaine prochaine ,j´espere avoir une reponse avant comme ca sa me laisse le temp d´en acheter une autre. et aussi les jeux "game budget" ont ils des codes VIP comme les jeux "normaux" ? merci
MaJunior
Niveau 3
07 janvier 2006 à 16:07:33
pachapook
Niveau 8
07 janvier 2006 à 16:11:43
ta du mal à lire on dirait ,retourne à l´ecole .....vite
pachapook
Niveau 8
07 janvier 2006 à 16:25:56
bha y´a po foule ici ^^
shotwars666
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:33:09
Salut , j´ai commandé sur Internet Metroid Prime 2 mais je possède une petite Memory Card ( la première ) j´aurais voulu savoir si j´ai assé de 4 blocs pour sauvegarder . Comme je reçois pas le jeu avant la semaine prochaine , j´espère avoir une réponse avant , de cette manière ça me laisseras tu temps pour en acheter une autre . Et aussi , les jeux "game budget(players choice ) " possèdent-ils des codes VIP comme les jeux n´étant pas en "game budget (players choice ) " .
Voila , c´est déjà un peu plus clair , et je sais que j´ai fait quelques fautes moi aussi
pachapook
Niveau 8
07 janvier 2006 à 21:10:32
si le fait d´avoir "oublier" 3/4 accents t´empeche de lire une phrase je te plaind mon pauvre ensuite les fautes n´empechai absolument pas de comprendre le sens de la phrase, la preuve. alors si c´est la raison pour la qu´elle je n´ai pas eu de reponse les joueur nintendo sont vraiment des gamins
pachapook
Niveau 8
07 janvier 2006 à 21:14:50
les jeux "game budget(players choice ) " possèdent-ils des codes VIP comme les jeux n´étant pas en "game budget (players choice ) "
j´allais oublier de t´expliquer l´utilisation des " si j´en ai mis c´est justement que je ne connaissai pas le vraie non donc dans ce cas on met un homonyme avec des "
sans rancune
Alexi7
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:16:45
Pourquoi tu te montres aussi agressif Faut accepter les critiques, si on te dit que tu écris comme une me***, cé peut-etre vrai. Sinon je crois que MP2 prend plus que 4 blocs par sauvegarde et tu trouves bien des codes VIP dans lezs jeux players choice si ce sont des jeux nintendo. Donc normalement cé bon
pachapook
Niveau 8
07 janvier 2006 à 21:22:06
ok merci...
et dsl pour le poste ,j´ai passer une sale soirée et c´est vraie je l´ai mal reagis
shotwars666
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:29:53
Ah , c´est que je me demandais si "game budget " voulais dire "players choice" , et on peut aussi mettre des guillemets pour els mots en anglais alors ... et aussi , j´ai refais un texte TRÈS LÉGÈREMENT plus compréhensible car majunior n´avait pas compris ...