CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prince of persia3:besoin aide?Venez ici!

bloodytophu
bloodytophu
Niveau 1
07 janvier 2006 à 00:39:17

Salut tlm.

Si vous avez besoin d´aide ou besoin d´information vous n´avez qu´a venir me le demander.J´ai fait le tour en 3 jours...

Bloodytophu

toto759
toto759
Niveau 1
07 janvier 2006 à 12:41:31

salut moi je suis coincé a l´arene au debut quand il faut battre le geant , j´arrive pas a le battre
comment faut faire ?? ?

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:52:11

tu grimpe sur un des deux chemins possibles, puis sur la corniche tu appuie sur Y au bon moment et tu reste concentré pour appuyer sur Y au bon moment jusqu´a ce qu´il lui crève un oeil. tu recommence pour lui crever le second et ensuite tu lui taille les jambes en pièces pour qu´il s´agenouille (un moment trop marrant tellement c´est ridicule) et après tu monte sur son dos pour le finir :ok:

snake_1025
snake_1025
Niveau 9
08 janvier 2006 à 13:12:53

mais fais gaff parce quapres lui avoir tailler les jambes :rire: tu auras trois speed kill a faire te rates pas !! ! :ok:

bloodytophu
bloodytophu
Niveau 1
10 janvier 2006 à 22:26:04

quest qui arrive si tu manque tes 3 speed kills???
cela ne mais jamais arrivé

gogeric
gogeric
Niveau 4
11 janvier 2006 à 15:01:15

aidez moi !! ! :svp: je suis bloké j arrive pas j ai essayé plein de fois et j ai tjs pas reussi la je suis ds une salle en flamme et je suis enfermé je dois bougé une statue ms au bout d un moment j arrive plus a la bouger ke dois je faire ? je c pas . je vs lance un appel de detresse :lol: je vs en supplie repondez moi je sens ke je ve faire des morts mdr.
P.S: si vs arrivez pas a me repondre sur jeux video.com mettez moi ds vos contacs msn ( pr ce ki ont msn bien sur)

gogeric
gogeric
Niveau 4
11 janvier 2006 à 15:02:10

aidez moi !! ! :svp: je suis bloké j arrive pas j ai essayé plein de fois et j ai tjs pas reussi la je suis ds une salle en flamme et je suis enfermé je dois bougé une statue ms au bout d un moment j arrive plus a la bouger ke dois je faire ? je c pas . je vs lance un appel de detresse :lol: je vs en supplie repondez moi je sens ke je ve faire des morts mdr.
P.S: si vs arrivez pas a me repondre sur jeux video.com mettez moi ds vos contacs msn ( pr ce ki ont msn bien sur)

mangemachine
mangemachine
Niveau 7
11 janvier 2006 à 15:51:30

Le but est de faire bouger la statut pour qu´elle aille défoncer la porte. Elle doit traverser un labyrinte. Si elle est bloqué, il faut la faire tourner dans le bon sens pour qu´elle puisse passer. Exemple, si elle est trop large pour passer, tourne la pour qu´elle soit de coté puis fais là avancer dans le bon sens.

Si jamais tu n´avais pas compris ça:
Il y a 4 interupteurs.
-1 pour faire avancer la statut
-1 pour changer le sens de sa progression (droit devant,droit derrière)

-1 pour la faire tourner
-1 pour changer le sens de sa rotation.

gogeric
gogeric
Niveau 4
11 janvier 2006 à 16:12:33

merci bcp ms en fait ça j ave deja compris je savais juste pas kil fallait defoncer la porte et est ce ke tu pourrais me donner les mouvement exacts parce ke ya un moment ou j arrive plus a bouger la statue : je ne peux pas la faire tourner sur elle meme et je ne peux pas la faire avancer donc je sais pas trop mais je vais deja essayer de faire comme tu m as dis et ensuite je verrais.

gogeric
gogeric
Niveau 4
11 janvier 2006 à 20:33:16

c bon merci g réussi me maintenant juste apres la course de char ya les deux freres ki veulent me tuer je crois savoir comment faire me je suis pas sur je crois kil fo attendre k un des freres plante sa hache ds le sol puis l attqué c ça?

mangemachine
mangemachine
Niveau 7
12 janvier 2006 à 18:04:38

Il faut t´attaquer uniquement à celui à l´épée. Puis quand le type à la hache te saute dessus et plante sa hache, roule et attaque-le. Répète cette action jusqu´ au moment où l´écran se déforme pour faire une élimination éclair
tu connais la suite. Plus qu´à refaire la même chose et c´est bon.

mangemachine
mangemachine
Niveau 7
12 janvier 2006 à 18:05:11

Il faut t´attaquer uniquement à celui à l´épée. Puis quand le type à la hache te saute dessus et plante sa hache, roule et attaque-le. Répète cette action jusqu´ au moment où l´écran se déforme pour faire une élimination éclair
tu connais la suite. Plus qu´à refaire la même chose et c´est bon.

gogeric
gogeric
Niveau 4
12 janvier 2006 à 19:35:35

merci c bon g réussi

malganis2525
malganis2525
Niveau 1
22 mars 2006 à 21:31:30

OK aidez moi svp la je suis rendu a une place tse ya ton pere (le roi)en statut pi shu coincer la pi ya un imeuble avec des personne dedans pi le prince dit ou sont les levier qui dirige ses tapis roulant pi les paysant dans limeuble en feu dise en dessous nous faite vite queser qui faut que je fasse jai essayer de deplacer le roi mais a la fin je bloque

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube