CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

à propos de jeu GC

---d9m---
---d9m---
Niveau 4
06 janvier 2006 à 04:36:32

D´après vous, quel est le jeu le plus plate(ennuyant pour les francais)que vous possédé ou vous avez joué

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
06 janvier 2006 à 05:13:53

Tu fais exprès ou quoi :hum: ? Tu sais très bien que tes 3 topics que tu as créé ce soir était déjà des topics vu(e?)s et revu(e?)s ...

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
06 janvier 2006 à 09:50:36

Tu est entrain de nous faire une avalanche de topics inutiles là :hum:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:20:28

Le jeu le plus ennuyant sur GameCube ou ailleurs ? Parce que moi je te dirais que c´est soit Ecco the Dolphin ou Rainbow Six sur Dreamcast. Sinon sur Game Cube, le jeu le plus ennuyant est probablement Die Hard Vendetta ou TS Future Perfect qui sont des FPS tellement dirigistes et avec quelques passages lours, diffifiles et même pas fun.

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:22:48

Tu trouves le moyen de critiquer time splitters :ouch:
Té vraiment zarb kan meme trnuf, tu encenses Hot weels :fou: et tu critiques TSFP?

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:35:06

Alexi7, c´est normal de critiquer un jeu comme Time Splitters et pas un jeu comme Hot Wheels Velocity X. Parce que TS, c´est un jeu dont j´ai entendu tellement de bien que forcément avant d´y jouer je m´attendais déjà à me retrouver avec l´un des meilleurs FPS sur console jamais réalisé... Mais le fait est que TS n´est pas aussi génial que ce qu´on pourrait croire en entendant les louanges que lui font ceux qui possèdent le jeu. Ce FPS ne vaut pas XIII, ni même Nightfire (enfin, il le vaut mais ne le surpasse pas !) , en plus il y a des passages totalement chiants avec des puzzles, sans parler des zombies qui ont un fusil et qui arrivent à t´enlever la moitié de ton énergie en un coup (c´est une tentative de croisement entre le FPS et le survival horror ce niveau dans le manoir hanté :question: ).
Je possède déjà pas mal de FPS sur GC, on m´a prêté TS Future Perfect en me disant que c´était l´un des meilleurs, et j´ei trouvé que ce n´était pas le cas... On s´amuse moyennement à ce FPS (mais faut dire que j´ai seulement joué en solo).

Patrick_Star
Patrick_Star
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:45:54

Beyond Good & Evil est chiant à souhaits.

Dragonforce
Dragonforce
Niveau 8
06 janvier 2006 à 14:27:06

"Ce FPS ne vaut pas XIII"

elle est bien bonne celle la...au moins dans time splitters on peut customiser les control comme on veut.dans XIII one ne peut pas customiser et le gameplay est merdique!ainsi que le mode multi

Waska
Waska
Niveau 6
06 janvier 2006 à 18:00:51

beyond, chiant!!!!!!!!! :ouch: :ouch:

Je le crois pas, quelqu´un trouve le moyen de CRITIQUER un jeu aussi fabuleux qu´est beyond!!!!

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:56:19

Ben dans XIII au moins t´as une ambiance mystérieuse, parfois opressante, parfois tout est trop calme dans la neige et tout à coup un bruissement te met sur tes gardes ! C´étaient des oiseaux qui s´envolaient des arbres :oui:
Dans TS je n´ai rien trouvé de toute cette ambiance qui fait qu´un FPS est un bon FPS, le scénario est genre "une bonne blague" et n´est finalement qu´un prétexte pour nous faire voyager dans le temps. Et les phases de hacking sont trop nombreuses et n´apportent rien au jeu (ah si: de la difficulté). Franchement Future Perfect ne m´a pas convaincu à 100% :non Mais faut dire que je n´ai pas beaucoup joué, je suis allé jusque dans le labo où il y a des mutants crados, et après il y avait justement un passage de hacking où il fallait faire sans arrêt la même chose, ce n´était pas marrant :nah:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable