En passant, roseba, ce jeu est vraiment super.
Un des seuls points décevants du jeu, c´est qu´on n´exploite pas à fond les différentes composantes du jeu telle les exp. gems ou les titres qui ne servent pas autant qu´un materia ( à la ff7 ) ou à un badge ( à la paper mario, pour se rapprocher du GC ).
Aussi, il manque de véritables vidéos et c´est vraiment dommage car quand il y en a, ils sont vraiment jolies!!! ( Si tu aimes les animes japonais, tu seras servi )
Sinon, les graphismes du jeu sont quand même assez beaux et l´histoire est vraiment captivante!
Finalement, là où tout le monde "kif" c´est à propos du système de combat. Tu controles le personnages qui fait des combos qui monte au-delà des 100 hits pendant que l´ennemi te tapes de 2000hp et que ton allié, que tu peux pré-programmé pour le faire, te soignes! Peu après, un autre de tes alliés, car vous êtes 4, fonce sur l´ennemi pour faire grimper la gauge de l´unission attack. Quand elle est au bout, on peut faire facilement 10,000hp à l´ennemi sans qu´il puisse répliquer!!!!
Je ne sais pas pour vous, mais quand je vois des AUSSI gros chiffres dans un RPG, ca me fait sentir encore plus puissant!!! ( Ce qui change littéralement de paper mario... )
Alors, roseba, au moment où tu lis ce message, tu fermera ton ordi, tu te dirigera à la course vers l´endroit où tu achètes tes jeux, tu arraches des mains du vendeur ToS.
Ensuite, va à la pharmacie et achètes des aspirines. Je ne sais pas pourquoi, mais plus un jeu est bon, plus ca fait mal à la tête... ( ca me fait penser à une vieille anecdote entre 2 jours manqués d´école et un échantillion de ff7!!!! )
Pour ceux qui détestent ce jeu, je tiendrais à vous dire que je ne vous hais pas pour autant en écrivant ce message et que je respectes vous goûts. Me voilà à nouveau en train de moraliser