CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis une fic comme les autres...

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:32:22

Dans une ruelle sombre, Shadow le hérisson noir se dirige vers l´entrée d´un immeuble. Il transporte avec lui une énorme valise...
Le voilà arrivé au pied du bâtiment. Un coup de téléphone à son coéquipier Mario.

-"J´y suis. Combien sont-ils ?"

- "Environ 14."

- "Je vois."

Il entre dans l´immeuble. Une créature en tenue sadomaso suspendue au bout d´un fil. Elle s´adresse à Shadow:

-"Mon maître... On est dans le pétrin. Cet immeuble est rempli de vermines, il faut agir maintenant. Vous êtes le dernier espoir.
Au nom d´Eggman..."

- "C´est toi Rouge ? Mais dans quel état tu es ! T´es bourrée ou quoi ?"

- "Allez avance, mon maître... Nous n´attendions plus que toi !"

Shadow s´aventure dans le couloir obscur... eh ça rime :-)
Il entend un petit rire étrange. Il n´est pas seul ici. Quelque chose s´approche en ricanant. Il vient percuter Shadow et explose !

WAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !

Toad: -"Putain Bomberman, tu peux pas jouer à ça ailleurs ? Il faut l´excuser, Shadow... allez excuse-toi !"

Bomberman: -" Scuse-moi mec, ch´uis plus trop clean :-)) "

Shadow: -"Dis-moi Toad, c´est pas trop le bordel à l´étage ?"

Toad: -"Oh non, mais tu risques de croiser une jeune fille carrément morte dans un angle d´une pièce. Il se pourrait aussi que tu te retrouves coincé dans les toilettes."

Shadow: -"Bon, je vais aller voir. Toi reste ici et... garde un oeil sur Rouge."

Shadow prend l´ascenceur. Bon le truc c´est qu´il se gourre d´étage et va au parking. Là-bas, un yoshi lui pond des oeufs à la gueule, alors il doit l´exploser. Après ça, il va au fond du parking et découvre Axel dans son taxi en train de fumer un pétard.

Axel: -"Ouais c´est moi, moi... la première victime du maître. Je suis sûr que tu te demandes de quoi je parle... T´as oublié, pas vrai ? Tu penses que je ne suis qu´un spectre qui hante les couloirs de ton esprit... ou alors tu te dis que je ne suis qu´un pauvre toxo qui déballe des conneries à la suite sous l´effet du hashish... t´as peut-être pas tort de croire ça !"

Shadow se dit qu´il n´a plus de temps à perdre dans ce parking, mais Axel lui offre quand même une banane avant qu´il reparte.
Shadow se rend au premier étage. Effectivement ce n´est pas joli à voir: Luigi, Rayman et Megaman se font une partie de ça va ça vient avec Lara Croft sur le canapé, tandis qu´une bande de toads défient une bande de yoshis au poker (ils jouent pour des étoiles !) . Plus loin dans la salle, Spyro a foutu le feu aux rideaux et Mario finit d´éteindre l´incendie avec son amie JET (une vraie pompe !) .

Mario: -"Ah Shadow, tu arrives juste trop tard pour éteindre l´incendie... Ah mais non j´oubliais: Black Doom t´as dit de laisser brûler le feu pour accroître ta jauge du côté obscur ! :-))) "

Shadow: -"Toujours le mot pour rire, le moustachu :rire2: "

Mario: -"Et si tu ouvrais cette gigantesque valise ?"

Shadow hésite. Cette gigantesque valise. Que peut-elle contenir ? Il l´ouvre...

Shadow: -"... non ... Non... Oh non, mon Dieu ! :snif: "

Mario: -"Un problème ?"

Shadow: -"J´ai pris la vodka, le whisky, le soho, le porto, le rhum, la liqueur de banane verte, le malibu... mais j´ai oublié la bière :hum: "

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:35:10

un mot : exellent

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:36:19

:hum: mais un peu HS mais vivement la suite

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:03:08

La soirée se passe bien. Shadow reste sobre... enfin, juste un petit verre de vodka red-bull et un autre de malibu-ananas. Tu vois, il n´est pas bourré: il est bien :content:

Mario: -"Alors sinon, toujours pas de meuf ?"

Shadow: -"Non, non... J´ai perdu la seule que j´ai vraiment aimée dans une colonie spatiale :-( "

Mario: -"Putain, tu as été la chercher loin !! ! :rire: "

Shadow: -" :hum: :nonnon: "

Mario: -"Eh mais non, je déconne..."

Shadow: -"Je sais, mais il y a des choses au sujet desquelles on ne déconne pas..."

Sur ces mots, le hérisson noir exécute un "chaos blast" qui fout le feu à la tête de deux toads, provoquant la panique générale. C´est vraiment trop l´émeute: Viewtiful Joe profite de l´instant pour tripoter le cul de Samus Aran (qui est venue sans sa combinaison spatiale qu´elle a laissée au pressing), celle-ci pense que c´est Luigi le pervers et lui administre une baffe magistrale.
- "Pas la peine de te mettre en boule !" lui crie Luigi.
Quelques pikmins se font écraser sous les pas désordonnés de la foule qui s´emballe...

Le reste de la soirée se déroule dans le calme. Les gens finissent par s´en aller, mais certains dorment sur place parce qu´ils sont trop bourrés pour rentrer chez eux sur leurs deux jambes (mais Rayman il n´a pas ce problème parce qu´il n´a pas de jambes, du coup il ne peut pas avoir les jambes lourdes après avoir bu un verre de trop, et c´est ça qu´est beau !) .

Le lendemain après-midi (parce que le matin on dort !) , il faut faire un peu de rangement: il y a des bouteilles vides qui trainent un peu partout, il y a des taches blanches suspectes sur le canapé et du vomi par-terre. Shadow s´active à fond au nettoyage...

Shadow: -"Look, I´m a cleaner."

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:52:07

Shadow se rend dans le Mobil Egg du Dr Eggman, comme d´hab´ il pionce dans son fauteuil tandis que cette garce de Gena le martirise à son insu. Gena est devenu vilaine depuis que des flics lui ont embarqué son permis de conduire et son taxi, elle s´est retrouvée sans travail et a fini par se mettre au service d´Eggman Smith... euh je veux dire du Dr Eggman :-p

Gena: -"Le maître est réveillé, il a l´haleine fétide du matin :malade: "

Eggman: -"Aaah Shadow... How long has it been !"

Shadow: -"Des projets ?"

Eggman: -"Nous avons un client, un Afro complétement allumé qui monopolise toutes les chaînes de télévision locales. Il se dit président d´un nouvel empire... Le problème c´est que cet empire n´est habité que par des méchants clones de Bomberman qui déambulent dans les rues et explosent à la figure des pauvres touristes."

Shadow: -"Est-ce que cet Afro a un nom ?"

Eggman: -"Uru... euh... Ulmey... euh... Il s´appelle BD Joe :oui: "

Gena: -"Eh mais je le connais, nous travaillions dans la même agence de taxis. Je me demande ce qu´il est devenu depuis que la police a fait fermer la boîte..."

Shadow: -"On dirait que l´ami BD Joe s´est recyclé dans un domaine plus politique que la taxicomanie."

Eggman: -"Va trouver Mario, il t´en dira plus sur ta mission, et laisse-moi seul avec la douce Gena qui va enfiler une paire de gants en latex pour jouer au poing de la fureur avec Tonton Eggman :-) "

Shadow: -"Fais gaffe Eggman, bientôt tu pourras t´assoir sur un oeuf d´autruche sans l´écraser..."

Shadow se bouge. Il va retrouver Mario sur un pont en plein centre-ville... Il aurait mieux fait de lui envoyer un SMS mais le coup du rendez-vous sur le pont c´est juste une invention du maître pour qu´il puisse jouer au poing de la fureur tranquillement avec Gena sans Shadow qui rôde autour.

Mario: -"Uru... euh... Ulmey... euh... BD Joe est un cinglé: il a fait des choses qui ne sont pas bien et qui vont faire du mal à beaucoup de monde, il a déjà répandu une sorte de virus qui a transformé d´honnêtes gens en méchants clones de Bomberman... D´après lui, c´est l´évolution, le progrès, l´aboutissement d´une société idéale... des conneries de psycho je te dis !
L´idée serait que tu ailles trouver ce BD Joe pour en savoir plus sur ses projets bizarres, et si jamais il représente une menace pour l´Etat, tu ne dois pas hésiter à le tuer. Tu pars tout de suite pour le Texas..."

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
08 janvier 2006 à 22:21:14

Shadow: -"Bon, me voilà au Texas. C´est marrant de penser que si la planète n´était peuplée que de Texans, il faudrait qu´elle fasse au moins six fois sa taille pour nourrir tout le monde (authentique :ouch: ). Mais assez de spiritualité, il est temps que je trouve cet Uru... euh... Ulmey... euh... BD Joe :oui: "

Shadow s´aventure dans la grande avenue. Il croise quelques clones de Bomberman et s´en débarasse avec sa mitraillette.

Shadow: -"Pratique ces petits joujoux, y a pas à dire, depuis que j´ai tourné dans "Shadow the Hedgehog" j´ai prix goût à ces armes humaines. Elles vont m´être utiles pour venir à bout de ces ennemis explosifs, de toute façon il n´y a qu´un professionnel comme moi qui puisse mener à bien cette mission :cool: "

Plus Shadow progresse dans la zone, plus il se dit que cette ville paraissant sortie tout droit d´un western a quelque chose d´artificiel, comme un décor de film. Mais le hérisson noir n´est pas au bout de ses surprises et se retrouve bientôt confronté à des clones géants de Bomberman.

Shadow vide un chargeur entier sur l´un des géants, mais ça ne suffit pas.

Shadow: -"Je ne vais pas gaspiller toutes mes munitions sur ces gars. Pourtant ils me bloquent le passage, il faut que je m´en débarasse :hum: "

Alors Shadow s´approche de l´un deux, se place juste devant lui et attend de voir ce qu´il va faire... Le géant commence à basculer dangereusement, il a l´intention de se laisser tomber sur Shadow, mais heureusement que celui-ci est rapide et parvient à se dégager assez vite. Alors le Bomberman géant explose en touchant le sol, et l´onde de choc fait exploser tous ses voisins en réaction en chaîne.

Shadow: -"C´est sûr que lu comme ça dans une fic ça n´a rien d´imppressionnant, mais je vous garantis que si on en avait fait un film, cette scène aurait coûté cher en effets spéciaux ! :-))) "

Notre ami continue son exploration et trouve un hangard dont la porte est restée ouverte. Il entre et ne trouve qu´une petite figurine représentant un Afro... BD Joe ? Bof, il l´embarque, ça lui fera toujours un souvenir... Il retourne dans la rue où le soleil tape fort.

Shadow: -"Il fait sacrément chaud dans cette région du pays ! Il n´y aurait pas un bar dans le coin ? Ah tiens, c´est quoi ça ? Un saloon ?"

Shadow entre dans le saloon et y découvre une jeune fille blonde derrière le comtoir.

Jeune fille blonde derrière le comptoir: -"Ah tiens, un visiteur... C´est étrange: on en voit peu par ici de nos jours. Il faut dire que les rues ne sont plus sûres avec ces types qui explosent."

Shadow: -"Vous n´avez pas l´air d´avoir été contaminée par le virus qui a rendu ces gens comme ça."

Jeune fille blonde derrière le comptoir: -"Eh ouais, l´alcool ça conserve. Je vous sers quelque chose ?"

Shadow: -"Un verre de lait."

Jeune fille derrière le comptoir: -"Ah ? Pas d´alcool ?"

Shadow: -"Je suis en mission, je préfère rester sobre. Je suis ici pour rencontrer le président BD Joe et... en savoir plus sur lui et ses projets."

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
09 janvier 2006 à 15:05:17

:rire: c´est bien ! Continu :) !

luoi
luoi
Niveau 9
09 janvier 2006 à 17:13:29

:lol: xcellent!!Continue :rire:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:12:55

Shadow sort du saloon et poursuis sa visite dans cette étrange ville dirigée par BD Joe. Il parvient finalement devant une maison qui est la résidence présidentielle de l´Afro cinglé.

Shadow: -"Enfin j´y suis. Il y a un message sur la porte:

"Pour rencontrer le président, il faut collectionner 5 figurines BD Joe :ok: Trouve-les toutes et apporte ta collection complète ici !"

... Mais il se fout de moi ou quoi ? Je ne suis pas venu ici pour faire mumuse. Je vais entrer, et si la porte me résiste, elle ne résistera pas à mon chaos blast :diable: "

La porte résiste pourtant à Shadow et à son chaos blast. Le voilà bien dépourvu, c´est la première fois que ses pouvoirs n´ont pas d´effet sur ce qu´il désire, un peu comme s´il se trouvait dans un jeu vidéo hyper-dirigiste où seule la bonne action accomplie au bon endroit et avec le bon personnage peut permettre au joueur d´avancer dans le jeu...

Shadow: -"Il va falloir que je collectionne les 5 figurines de ce fou. J´en ai déjà trouvé une dans le hangar, mais il reste d´autres bâtiments à fouiller dans ce bled..."

Shadow suspecte en premier lieu une fenêtre restée ouverte au premier étage d´une maison. Malheureusement, il ne peut pas y accéder, même en prenant son élan :-(

Shadow: -"Il doit bien avoir un moyen d´y accéder...Sonic je pourrait rebondir pour atteindre des hauteurs plus élevées qu´avec un saut normal !"

Quelques secondes plus tard, Sonic entre par la fenêtre de la maison. Quelques méchants clones de Bombeman l´y attendent, le hérisson bleu sait parfaitement que s´il les attaque au corps à corps, il sera blessé (voire pire) par l´explosion du type... :hum: c´est embarassant.

Sonic: -"Il n´y a que l´arme de Shadow pour tuer ce genre d´ennemis..."

La pièce est nettoyée dans les secondes qui suivent par le hérisson noir et sa fidèle mitraillette. Et puis Shadow va fouiller dans un quelques tiroirs, et sous une photo noir et blanc de Luigi à torse nu au bord d´une plage (mais qu´est-ce que ça fout là ça ?! ?), Shadow découvre la deuxième figurine de BD Joe.

Shadow: -"La chambre a été inspectée avec succès. Il m´en reste encore trois à trouver..."

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:15:02
  • correction *

Shadow: -"Il doit bien avoir un moyen d´y accéder...Sonic pourrait rebondir pour atteindre des hauteurs plus élevées qu´avec un saut normal !"

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:00:52

C´est à présent une sorte de ranch, plus exactement une lucarne entrouverte située sur son toît, qui intéresse Shadow. Il fait appel à Tails pour pouvoir se rendre sur le toît, puis il entre dans le ranch.

Shadow: -"Enchanté ! :sournois: "

TAKATAKATAKATAKATAKATAKATAKATAKATAKATAKATAKATAKATA
KAAKATAKATA ! :bye:

BOUM ! HIHIHI ! BOUM ! OUAHAHA ! BOUM ! HOUHOUHOU ! PROUT ! HINHINHIN ! (les méchants explosent dans un ricanement maléfique et une odeur d´oeufs pourris :malade: )

Shadow: -"Ah, celui-là il était méchant ! :ouch: "

Fantôme du clone de Bomberman qui a pété avant de mourir: -"Vous l´avez bien cherché, non ?"

Shadow: -"Ah ouais, il vient de m´arriver là... balèze franchement ! :ok: Vous, vous êtes une bombe puante, mais bon maintenant t´es mort, je t´ai buté, alors vade retro, encuIé ! :-(( "

Fantôme du clone de Bomberman... oui bon ça va, vous avez pas du yaourt dans les yeux non plus, j´ai pas besoin de vous rappeler qu´il a pété, pour qui je vous prends moi ?
Bon, alors le fantôme dit:

- "EncuIé toi-même ! T´as vu comment tu nous traîtes un peu ? C´est pas parce qu´on représente une menace pour ton monde qu´on n´a pas le droit de vivre ! Et en plus, tu ne sais même pas qui tu es :-p "

Shadow: -"Ouais c´est ça casse-toi, je sais très bien qui je suis moi d´abord, je suis au service du Dr Eggman, tout comme Sonic et Tails qui m´ont aidé jusqu´ici !"

Le fantôme du... je me tais! : -"Depuis quand Sonic et Tails aident Eggman, tu es vraiment borné oou quoi ? Mouais, tu me fais pitié... Allez bon je te laisse, de toute façon Mario essaiera de t´en reparler plus tard, mais il se fera... oh pardon, "spoiler" c´est mon deuxième prénom. Allez ciao, bonne :-))) "

Le spectre disparaît. Il était sympa encore ce spectre, mais il était chiant, vraiment chiant... Quoiqu´il en soit, Shadow fouille la chambre, trouve une troisième figurine, se dit "Chouette, plus que deux ! :) " et quitte les lieux...

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:28:06

C´est très bien , tu réussis à mélanger Humour et une vraie histoire :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS