CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

revend game cube

schlabadk
schlabadk
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:30:42

salut a tous je vends ma gc elle est noir comme neuve pratiquement jamais servi je la vend avc un carte 56blocs need for speed 2 et donkkonga +bongo +un manette a votre avis je peux en tirer combien et si quelqu´un habite nancy et est intérésé qu´il me donne son adresse merci.

dark-mario
dark-mario
Niveau 9
01 janvier 2006 à 16:34:56

La gamecube + carte mémoire + mannette = 60 euros.
Need for speed 2 = 18 euros
donkey konga + bongo = 25 euros.

Le tout 103 euros :)

dark-mario
dark-mario
Niveau 9
01 janvier 2006 à 16:36:06

En faite tu peut peux-être en tirer en peu plus mais sa depend de l´état de tes jeux et de ta console.

schlabadk
schlabadk
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:38:34

tout est absolument neuf sauf j´ai pas la boite de la cube et vous éte sur que ds un magasin de jeux vidéo je peux en tirer 103euros?(je m´atendais a moins) ,c´est pour m´acheter une n-gage(si vous avez un avis a donner sur cette console donnez le moi chui pas sur)merci :diable:

DRACFEU
DRACFEU
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:40:51

game cube+manette+cm= 50 euros très raisonnable ^^
nfs 2= 20 euros si très bon état ^^

dk+bongo=25 euros si très bon état , en parlant de ça je retourne tout de suite joué au 2 ^^

dark-mario
dark-mario
Niveau 9
01 janvier 2006 à 16:43:51

Ouais pour arrondir, 100 euros mais sa depend des magasins et tout la n-gage ouai bah franchement les graphismes sont super sur cette console (j´y est déjà jouer)et c´est sur que c´est cool parce que sa fait portable donc ouai je pourrais te la conseillez si il te reste en réserve une PS2 ou x-box mais il faut que tu est une console de salon sinon sa va pas et je suis pro rien du tout.

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
01 janvier 2006 à 16:50:53

moi je te conseil pas la ngage c est plus un portable qu une console et serieux ta pas l air con dans la rue de telphoner avec ce gros truc moi en tout cas j aime pas et puis il doit pas y avoir que moi vu le succes que ca a fait lol ^^ au sinon pour moi en mag tu t en tire avec 70 euros la cube avec manette et carte memoire est reprise a 35 euros en mag donc ca fait pas beaucoup

dark-mario
dark-mario
Niveau 9
01 janvier 2006 à 16:57:56

digimaster2 est fous sa veut dire qu´un seul jeu neuf vaut plus qu´une gamecube d´occasion :honte:

dark-mario
dark-mario
Niveau 9
01 janvier 2006 à 16:58:43
  • digimaster2 T´est fous je corrige désolé :rouge:
digimaster2
digimaster2
Niveau 25
01 janvier 2006 à 17:14:42

ben ta gamecube reflechi quand tu la vend il vont pas te le reprendre chers puisque eux apres la revende 60 euros donc faut bien qu ils se fasse du benef donc il t y reprenne 35 euros et si il a pas la boite la c est encore moins

dark-mario
dark-mario
Niveau 9
01 janvier 2006 à 17:16:31

J´avais 2 cube et j´en est revendue une là-bas pour 45 euros alors que un des boutons étais enfoncée à mort.

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
01 janvier 2006 à 17:22:52

moi aussi j en ai eu deux de cube et j ai essayer de la revndre recement et en mag (score game ) c etait a 35 euros et c etait le pack pokemon colosseum que j avais gagner donc en plus il etait neuf mais pour eux que ca soit neuf ca revient au meme que de l occaze alors je ne leur ai pas vendu car j ai fait meilleur affaire ailleurs donc voila car maintenant avec la sortie de la xbox 360 une console ancienne generation vaut encore moins uq avant

schlabadk
schlabadk
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:26:15

en fait si je revend ma cube c´est parcque les jeux sont trop chére (comme sur tt les console sauf la ngage ou ysont a 30 euros)et que j´ai un pote qui en a une et je sqate chez lui et on joue a time spliter tt la journé et si je veux une n-gage c´est parcqu´elle a plein de fonctions et que j´ai pas assé pr une psp

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
01 janvier 2006 à 17:30:05

ben les jeux sont trop chers car tu sais pas chercher perso que ca soit sur ps2 ou gamecube je les achete a moins de 30 euros mes jeux faut pas forcement acheter les tout nouveaux des jeux qui ont fait leur temps se trouve facilement pas chers ert peuvent etre tres bon recement je me usis prit FFX pour 10 euros et sur gamecube pareil tu trouve pleins de jeux a ce pris la si tu vas voir a auchan par exemple

schlabadk
schlabadk
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:33:35

ouai mais je préfére que mon pote achéte des jeux pour sa cube et moi jy joue c´est gratos!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable