CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Encore Un top

Oppressor
Oppressor
Niveau 3
29 décembre 2005 à 18:13:18

Suite aux nombreuses questions Aux sujet de Quel sont les mielleurs jeux Gamecube j´ai décider de créer se topic pour les nouveau venu sur console GameCube. je vous invite aussi a l´enrechire
voici Mon Top:
+zelda the winwaker:19/20 (Action-Aventure)
+Baten Kaitos:19/20 (RPG)
+Resident Evil 4:19/20 (Action-aventure-Horreur)
+Metroid Prime:18/20 (Action-aventure-Plateforme)
+Metal Gear Twin Snakes:18/20(Action-infiltration)
+Naruto3 et 4:17/20(Combat)
+Tales of Symphonia:17/20 (RPG)
+Fire Emblem :16/20 (Tactical RPG)
+Super Smah Bros Melee:16/20 (Combat Plateforme)
+Paper Mario:16/20 (action-Rpg)
+Skies of Arcadia:pas encore fini
et j´en oublie
cette liste n´est pas encore fini c´est que c´est tout ce que j´ai a l´esprit en ce moment

Infernight
Infernight
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:20:15

Pour ma part ce sera :

Resident evil 4
Metroid Prime
Zelda Wind Waker
Super Smach Bros
Beyond good and evil
King kong
Rogue squadron 2

et pis je sais pas...

cacadure
cacadure
Niveau 8
29 décembre 2005 à 20:30:00

Resident evil 4
Zelda wind waker
Super smash bros melee
Mario kart double dash
Tames of symphonia
Super Mario sunshine
Metroid Prime 1
Time splitters 2 (à défaut d´avoir essayé le 3)

J´aurais bien aimé placer Baten Kaitos et Paper Mario la porte millénaire mais je ne les ais pas.

cacadure
cacadure
Niveau 8
29 décembre 2005 à 20:31:26

Je voulais bien sûr dire Tales of symphonia et non Tames of symphonia.

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:38:05

euh difficile à dire tout ca mais mon jeu du moment est splinter cell chaos theory (infiltration action)

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:49:44

Action : Resident Evil 4 (et tous les autres) & Metroid Prime 1 & 2, Viewtiful Joe 1 & 2

Aventure : The Legend Of Zelda Wind Waker, Beyond Good & Evil

Plate forme : Super Mario Sunshine, Rayman 3, Billy Hatcher & The Giant Egg, Donkey Kong Jungle Beat

RPG : Tales Of Symphonia, Baten Kaitos, Paper Mario 2

Multijoueur : Beach Spikers, Mario Party 6, Wario Ware inc., Mario Power Tennis, Mario Kart Double Dash, Super Monkey Ball 2

Course : F-Zero GX, Mario Kart Double Dash

Combat : Soul Calibur 2, Dragon Ball Budokai 2, Super Smash Bros. Melee

Simulation : Les Sims 2, Animal Crossing, Harvest Moon

FPS : Timesplitters 2, Timesplitters Future Perfect, Serious Sam

Musicaux : Donkey Konga 1, Donkey Konga 2, Dance Dance Revolution Mario Mix

Sports : Fifa 2006, Nba Street Vol 3., SSX on Tour (1080 Avalanche est une bonne alternative), Wave Race Blue Storm

Voilà selon moi les meilleurs par catégorie... (hu en sports je ne les ai pas tous essayé donc ce sont des propositions...) il y a de tout sur le cube :)

pika5dou
pika5dou
Niveau 4
29 décembre 2005 à 23:08:18

aventure:paper mario,pokemon XD(combat),mario sunshine(plateforme),zelda the wind wakers(action)

combat:super smash bros melee

plateau:mario party 6

peur:luigi mansion

je ne vois que ça

Patrick_Star
Patrick_Star
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:33:47

Peur : Luigi´s Mansion :rire:

Combat : Pokemon XD

Aventure : Paper Mario

Va t´coucher :rire:

Patrick_Star
Patrick_Star
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:41:28

Simulation : Les Sims 2, Animal Crossing, Harvest Moon

:d) Simulation de vie plutôt...
On aurait pu citer des simulations de caisse ou de sport sans préciser ça -_-"

Oppressor
Oppressor
Niveau 3
30 décembre 2005 à 20:40:49

Je viens de finir GUN est c´est pas mal je vous le conseille

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment