Moi ça m´énerve un peu cette tendance de pousser le jeu vidéo à chaque fois plus loin dans le online, parce qu´au final on obtient des jeux qui n´ont d´intérêt que lorsqu´on y joue online. En plus, je pense que je serais incapable (et pas seul dans mon cas) d´installer moi-même ma connexion, il faut quand même s´y connaître... alors que le jeu vidéo est supposé s´adresser à tout le monde et non pas à une élite de l´informatique 
Le pire je pense que ça doit être la DS, je l´ai mais certainement pas pour le jeu online, parce que de toute façon, pour jouer online, il me faudrait du matériel en plus à acheter et il faut installer sa connexion WIFI depuis un ordinateur. Moi j´ai un Mac et je suis sûr que j´aurais beaucoup de problèmes pour installer ma connexion pour le online DS, peut-être même que ça ne fonctionnerait pas parce que souvent les personnes qui ont un Mac sont mises à l´écart et tout est prévu pour ceux qui ont un PC mais pas un Mac... Alors si je dois acheter un PC pour jouer online avec ma DS, qu´ils aillent se faire mettre