En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Achéterez-vous Lego Star Wars ?
dkjedi
Niveau 2
28 décembre 2005 à 15:59:39
ta trop raison moi j l ai il est sublime surtout griveous avec ses 4 sabres il est trop bien et aussi la course de podracer est rigolote il est bien fait surtout pour des legos en + il y a 56 persos avec des capacité diferente et aussi le style de combat en + ya 2 joueur en cooperation
Trnuf
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:48:07
Je suis allé en ville exprès pour acheter Lego Star Wars, mais je ne l´ai plus trouvé c´est dommage ! Mais bon, je me suis quand même acheté une deuxième manette (pour remplacer celle que j´avais pétée sur Nightfire ) et j´ai acheté un autre jeu qui me tentait déjà: Hot Wheels Velocity X En fait j´avais bien aimé San Francisco Rush 2049 sur Dreamcast, et je cherchais un jeu sur Game Cube pouvant lui ressembler. Je dois dire que je suis assez content de mon choix, ce petit jeu de Hot Wheels est marrant: y a des missions, des challenges, de la course, un mode battle et un mode promenade libre avec des items à récolter pour débloquer des voitures et compléter chaque tableau. Dommage que la promenade libre ne soit pas accessible en multijoueur, en fait à plusieurs il n´y a que course simple et battle (ce qui est léger à côté du mode multijoueur de SFR 2049).
Et j´ai aussi acheté Viewtiful Joe mais je suis bloqué devant par un mur au deuxième niveau, et j´ai acheté également X-Gra.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 décembre 2005 à 03:51:03
Tu roules sur l´or toi
Trnuf
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:35:02
J´ai prix ces jeux à des prix peu élevés, je m´en suis tiré pour moins de 100 francs suisses pour les 3 jeux et 100 francs suisses pour ceux qui n´arrivent pas à se faire une idée, c´est un peu comme 400 anciens francs français et ça représente environ 66 €.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:02:42
Ah ok, en fait en temps que Suisse je sais exactement ce que c´est
Zarbolord
Niveau 3
30 décembre 2005 à 21:16:37
Mon avis? non
setokan
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:18:39
j´adore star wars mais je trouve les star wars sur GC decevant,j´ai pas aimé rogue leadeur,j´ai pas aimé clone wars,j´ai jamais reussit a trouver bounty hunter par contre j´ai adoré jedi knight 2 !
bref...je pense pas le prendre.
Oppressor
Niveau 3
30 décembre 2005 à 21:25:58
NON meme si on me l´offre je ne jouerais pas a ce truc
Trnuf
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:42:35
Setokan, pour Bounty Hunter, il faut que je te dise un truc: j´ai acheté ce jeu et au début j´ai bien aimé, mais par la suite le jeu a eu tendance à trop se compliquer, surtout qu´on est souvent en train de se battre avec la caméra. Il y a de gigantesques niveaux dans lesquels on tourne en rond, ça donne envie de dormir je te jure ! Et souvent le jeu se résume à galérer pour trouver de l´énergie, enfin on en trouve, on repart tout content au combat, tout ça pour finir au fond d´un fossé à cause d´un saut mal calculé