Désolé, je fais pas mon malin, j´ai posté une fois par erreur et les liens étaient mauvais, alors un autre message pour me justifier, c´est logique...
Sinon, je ne comprend pas en quoi je fais mon, malin, ces informations ne viennent pas de moi, mais du forum révolution alors......
Sinon, pour 2006, on attend baten kaitos 2, mario party 7, ghost recon, splinter cell double agent, viewtiful joe red hot rumble et surtout the legend of zelda : twilight princess ! Et d´autres:
https://www.jeuxvideo.com/sorties/ngc-noms-f.htm
Moi je trouve le concept de la télécommande sympa et j´ai hate de la présentation de la console en 2006 ! Et puis après tout ? N´est ce pas normal dans un sens que la game cube disparaisse ? Elle est remplacée par la révolution et sa retrocompatibilité.... A la sortie de la PS2, la PS1 est devenue démodée et elle est aujourd´hui quasiment morte.....
Quant aux jeux, ils seront moins chers sur révolution et meme s´il
y en a peu (peut etre) ils seront surement fun, comme sur toutes les consoles nintendo mdr et pas obligatoirement "concepts", n´oublions pas que l´on pourra jouer avec des manettes de game cube et qu´un autre controleur n´a pas encore été présenté.