CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cube:en fin de vie ?

lenuf
lenuf
Niveau 4
26 décembre 2005 à 17:30:18

La Cube est déléssée peti à peti par tout les
éditeurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A part Nintendo bien sur!!!!!!!!!!!!! La Cube est en fin de vie c´est iminent!

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
26 décembre 2005 à 17:31:43

...

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
26 décembre 2005 à 17:33:21

On en a rien a foutre, retourne jouer avec tes voitures ...

Lightdrink
Lightdrink
Niveau 5
26 décembre 2005 à 17:34:54

Que répondre à de telles conneries ? Sans compter qu´il y a au moins 30 topics de ce genre... Ce que tu dit est faux et en plus regarde tous les éditeurs prévus pour la récolution (sans compter les tiers):

La révo sera superbe :

http://www.nintendo-master.fr/xtnews/news-1141.htm

http://www.consoles-games[...]&num_news=12984

Et mon coup de coeur :
https://www.jeuxvideo.com/[...]/mousedown/revo.swf

Lightdrink
Lightdrink
Niveau 5
26 décembre 2005 à 17:41:20

oups mauvais lien

http://img.photobucket.com/albums/v507/mousedown/revo.swf

et je me suis gouré de sujet aussi, c´est pas de la révo kon parlait, mais ce ke j´ai dit est valable pour la cube

http://www.consoles-games.com/revolution/voir.php?inc=voir_news&num_news=12984

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:26:09

Lightdrink si tu apprenais à répondre à un sujet précis ca serait bien, si tu veux nous prouver que la GC n´est pas morte cites nous tous les bons jeux prévus pour 2006 au lieu de nous parler de la révolution qui n´a rien à voir.

setokan
setokan
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:35:48

je suis d´accord avec Poemon.
tu fais ton malin maisc e que tu dit n´a strictement rien a voir avec le sujet.

Kiba06
Kiba06
Niveau 2
26 décembre 2005 à 18:39:36

La revolution a l´air nul dsl mes quand on voi les manette on se demande que va etre les graphisme.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:45:15

Ou est le rapport entre la manette et les graphismes ? Ce qui est sur c´est que ca sera au moins aussi beau qu´une GC et moi ca me suffit.
Ce qui me fait peut avec la révolution c´est plutot qu´on va avoir droit à pleins de jeux concepts totalement inintéressants ( comme sur DS ) et que les éditeurs tiers ne développeront surement pas sur cette console vu que ca sera beaucoup plus simple et plus avantageux pour eux de sortir des jeux classiques sur xbox 360 et PS3 que de faire de la nouveauté uniquement sur révolution.

Kiba06
Kiba06
Niveau 2
26 décembre 2005 à 18:48:25

je parlait aussi de la taille de la console et franchement jtrouve ta reson mes bon les fan de nintendo resterons tj des fan de nintendo enfin j´espere.

setokan
setokan
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:51:58

la tronche de la mannette determine les graphisme maintenant,j´aurais tout entendu....

Kiba06
Kiba06
Niveau 2
26 décembre 2005 à 18:54:53

Non mes jle trouve ptite et pour la maniabiliter sa va etre chauds mes la console quand on voit sa taille on se demande se qui a avoir dedans ses une erreur de ma par pour le poste:(La revolution a l´air nul dsl mes quand on voi les manette on se demande que va etre les graphisme.)Voila la jme suis mieux esprimer sa te va

Lightdrink0
Lightdrink0
Niveau 5
26 décembre 2005 à 19:03:38

Désolé, je fais pas mon malin, j´ai posté une fois par erreur et les liens étaient mauvais, alors un autre message pour me justifier, c´est logique...
Sinon, je ne comprend pas en quoi je fais mon, malin, ces informations ne viennent pas de moi, mais du forum révolution alors......
Sinon, pour 2006, on attend baten kaitos 2, mario party 7, ghost recon, splinter cell double agent, viewtiful joe red hot rumble et surtout the legend of zelda : twilight princess ! Et d´autres:

https://www.jeuxvideo.com/sorties/ngc-noms-f.htm
Moi je trouve le concept de la télécommande sympa et j´ai hate de la présentation de la console en 2006 ! Et puis après tout ? N´est ce pas normal dans un sens que la game cube disparaisse ? Elle est remplacée par la révolution et sa retrocompatibilité.... A la sortie de la PS2, la PS1 est devenue démodée et elle est aujourd´hui quasiment morte.....
Quant aux jeux, ils seront moins chers sur révolution et meme s´il
y en a peu (peut etre) ils seront surement fun, comme sur toutes les consoles nintendo mdr et pas obligatoirement "concepts", n´oublions pas que l´on pourra jouer avec des manettes de game cube et qu´un autre controleur n´a pas encore été présenté.

setokan
setokan
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:15:36

he ben voila :cool:

sinon laisse tomber pour le coup du "malin" je savais pas trop quel terme employer et je n´ai pas envie de me justifier ca me gave.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:38:53

Ok 6 jeux en un an dont aucun qui ne soit vraiment original c´est ca que tu appelles une console qui n´est pas morte ?
Après ta liste regarde un peu ce qu´il y a dedans, enfin bon si tu te régales sur un jeu cocoto tant mieux pour toi ^^

Oui c´est normal que la GC disparaisse quand la révolution sera sortie mais ce n´est pas encore le cas si ? Et puis la GBA a plus de sorties intéressantes que la GC alors que sa petite soeur est sortie il y a plus de 6 mois.

Lightdrink0
Lightdrink0
Niveau 5
26 décembre 2005 à 20:39:55

C´est vrai, mais c´est normal aussi, les développeurs travaillent déjà sur la nintendo révolution et ils se consacrent moins sur la Game cube... De plus, c´est connu, depuis son lancement, peu de jeux de game cube sortent par an, et il y a beaucoup de jeux multi-support, mais ne va pa me dire que les jeux nintendo ne sont pas originaux, mon avis est que ce sont de pures merveilles, je pleurerais presque en imaginant la beauté du prochain zelda ! Mais c´est vrai qu´il y a aussi de pures daubes (doshin...). De nombreuses personnes jouent à la game cube et cela ne s´arretera pas de sitôt ! Peu de sorties veut aussi dire moins de croutes, prenons pour exemple celles sur PS2 (je ne suis pas anti-sony.......quoi que) :
La liste des braves daubes:
-A train 6
-basketball Xciting
-Chess challenger
-Deep water
-Dirt track devils
-motorbike king
-Eternal Quest
-Fishing fantasy
-Formula Challenge
-Gogo golf
-paris marseille racing (tro for celui la)
-Pinball
-Police chase down
-Road Trip
-Roller coaster
-Splatter master
-Voley ball challenge
Et par dessus tous, le hit de la ps2 :lol: MAZE ACTION !
Je suis d´accord avec toi, c´est très dommage que si peu de jeux sortent sur Game cube mais dans un sens, heureusement que nintendo est plus select que sony. J´imagine un Maze Action sur NGC...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:35:38

Attends tu les as choisi là, j´ai une PS2 et je ne connais aucun de ces jeux, si tu n´es pas anti-sony tu n´as quand même pas été super objectif avec ta liste.

C´est comme si je te disais que les jeux représentatifs de la GC c´était doshin the giant, taxi 3 et theme park adventure ^^

benjaminus
benjaminus
Niveau 10
27 décembre 2005 à 00:59:45

Poemoon lol javoue ces vrai sa il aurai pu choisir des jeux comme shadow of the collossus final fantasy 12 ect la javou il a pris que des jeu de emrde que jai meme jamais vu en magasinlool

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy