La GameCube a assez peu de jeux comparée aux deux autres, et ce sera pareil pour la Revolution. Nintendo tient à conserver son image de "console du pauvre", sans GTA, sans simulation automobile valable, bref une console Big N comme on en a l´habitude 
Mais vous pouvez être sûrs que sur Revo nous aurons droit à un nouvel épisode chaotique des Pokémon dans un jeu pas très fignolé et réalisé à la va-vite, sans réelle passion, un jeu marketing quoi !
Mario sera toujours égal à lui-même: tantôt ringard, tantôt unique, toujours muet comme il se doit d´être, accompagné d´une blondasse pas spécialement futée qui va, une fois n´est pas coutume, se faire enlever sous ses yeux ce qui sera prétexte à une nouvelle aventure haute en couleurs avec tout plein de gros blocs à escalader, une toîle verte sans relief en guise d´herbe, des champignons et peut-être des aubergines, qui sait
Bon, plus sérieusement, il ne faut pas s´étonner qu´il y a peu de jeux sur GameCube ! Parce que quand on demande aux joueurs de faire un top 5, voilà ce que ça donne à peu près:
1) Zelda TWW
2) SSBM
3) Metroid Prime
4) Pikmin
5) MKDD
Donc moi, si je suis un éditeur de jeux et que je vois ça, je me dis que ces gens n´ont vraiment pas besoin de mes jeux puisqu´ils ont l´air d´avoir le mauvais goût de n´aimer que les jeux Nintendo... Alors qu´ils aillent tous chier, ils n´auront pas mon Burnout 3