Même si ce jeu est court je trouve qu´il est assez difficile dans les courses expert et extrême, et en fait il faut bien connaître la piste pour espérer gagner parce qu´on peut gagner (ou perdre) de précieuses secondes suivant le chemin qu´on prend.
Vous préférez les courses façon 1080° qui sont des duels ou est-ce que vous préférez des courses comme SSX qui opposent 6 riders ? Notez que dans SSX, on doit faire 3 fois une course pour gagner une médaille (il faut se qualifier d´abord en demi-finale, puis en finale), mais par contre j´ai été déçu de constater (en jouant à SSX 3) que même si on finit premier aux deux premières courses, on obtient quand même seulement la médaille d´argent si on finit deuxième à la finale
ça ne m´a pas trop plu sur le moment, surtout que c´était de justesse, mais enfin bon comme on dit: de justesse ou pas, quand c´est raté ce n´est pas réussi
De toute façon on ne peut pas gagner à tous les coups...
Heureusement que SSX 3 a de bonnes musiques qui donnent envie d´y jouer (ma préférée c´est "Jerk it out"), et il me semble que la répertoir musical est mieux fourni en genres des SSX 3 que dans 1080° Avalanche. Cependant il y a des musiques pas mal du tout dans 1080° comme "Fine again"
J´aime bien les deux jeux en fait, et SSX 3 m´a agréablement surpris après la déception de Tricky. Je vous déconseille Evolution Snowboarding, moche et peu jouable, et qui en guise de musiques ne nous propose que du Slipknot et des groupes du genre...