Voila, j´ai écrit une petite histoire... Dîtes-moi si c´est bien :
Luigi a gagné à la loterie… Mais à la place de gagner de l’argent. Il gagne un super manoir…
Le premier à aller visiter le manoir, était bien sûr Mario, puisqu’il se croit le moins trouillard des deux frères… (le manoir avait une mauvaise allure extérieurement).
Quelques heures plus tard, Mario n’était toujours pas la… Luigi se demandait se qu’il faisait…
Luigi entra doucement. Il vit un Boo. Et vous connaissez Luigi, un vrai trouillard… Luigi ferma les yeux et cria le plus fort possible… Peut-être que son frère allait l’entendre…
Quelqu’un vient à sa rescousse, ce personnage aspira le méchant Boo. Luigi leva les yeux. Et vit une chose encore plus terrifiante que Boo. Bowser !!
Bowser : Ahhhhh ! Que fais-tu dans mon manoir !?
Luigi : Euh…Euh… Rien ! Je cherche mon grand frère Mario !!
Bowser : Ahhhh ! Tu vas mourir !
Luigi : Non !! ! A l’aide !
Et Luigi couru le plus rapidement possible, il traversa le manoir d’une vitesse impressionnante, il passa de portes en portes.
Il arriva alors dans une pièce très éclairée, ou il vit Mario… Enfin, ou il vit le corps de Mario ! Car il n’était plus conscient !
Alors, tout en se dépêchant, Luigi prit le corps de Mario et couru ! Aussi vite que possible, pour semer le terrifiant Bowser !
C’est alors que, Bowser n’en pouvait plus, il était au bout de ses forces. Il s’arrêta, et au lieu de courir, il appela d’une voix terrifiante, toute une horde de Champis…
Mais, où est Luigi ? Il est caché dans un simple placard… Et sous ses pieds, il vit une bizarre bague qui brillait… Et il se dit :
- Tiens, Tiens, je vais la prendre.
Il n’hésita pas une seconde de la mettre. Et c’est alors que, dès qu’il la mit…