2eme match
dk vs roy rouge jungles japes
il ni a pas grand chose a dire sur se match au combien ennuyeux. les deux persos se frape un par un pour s´afaiblir, arrivé a 100% chacun dk ecrase roy ki se retrouve dans le ciel dk en profite pour se re fugié sur les coté et en profite pour se payer la tete de roy. roy desekilibre se suicide trois fois de suite en voulant frape dk ki ne bougeait pas. dk bouge enfin apres avoir fait son poing geant et affabli roy mais roy reponds et donne a dk un superbe coup d´epee ki l´envoi voltiger au loin. malheureusement roy etant tres affaiblit(164%)se fait prendre une grosse baffe par dk ki l´expedie dehors.
c´est donc une victoire de dk(luoi) sur roy rouge(cloud1000) ![]()
prochain match a 15h (et oui y a le flic de beverly hills 2 sur tf1 et je veu pa le louper) ![]()
sinon kan pensé vous?
pa mal non
Sa aurait été plus marrant si j´y étais, mais c´est pas grave ^^
Ouais, je vais regarder Le Flic de Beverly Hills ^^
si il y en a un prochain je prendrait ton inscriptions en premiere chaudannes73
Pour le prochain match, je prends Fox(bleu)!!!
(J´ai perdu avec Falcon, mon perso préféré
)
3eme match
fox vs mario temple hyrule
le match commence tres fort. les deux persos se livre un combat sans merci. ils descendent au niveau inferieur a ce moment fox a 201% et mario 162% mario prends le dessus et se defoule sur fox. fox encaisse, il ricoche de partout et arrive a 321%!!! mais il se reprends atrape mario le bousille a terre et l´envoie valser en l´air. mario se venge des sa reaparition en explosant fox ki avait resisté trop longtemps pour lui. et c reparti les coup partout sa attaque de tout les cotés fox encaisse autant que mario les 2 se retrouve a 190%!! mais fox prends le dessus et envoi mario dans les airs se ki fait 2 a 1 pour fox. mario se reveille pour l´exterminé et c se kil fit. et c repartit cette fois ils se batte dans le coin droit du terrain tres dangereux car il y a le vide et la sortie de droite et tous pres.mais fox defonce mario et l´envoie dans le vide. les deux persos ont 90% pour mario et 100% pour fox, mario resiste et retourne sur le terrain mais fox le renvoie et il revien il survit en s´acrochant sur le bord saute au-dessus de fox et le frape d´un coup de pied il l´atrape des kil retombe et l´envoie a droite et fox sort du terrain. se ki fait 3 2 pour mario. fox renvoie mario a son tour. 3 3. est c´est repartie. ils retournent encore au nivau inferieur et se baston a fond!!
mario prends le dessus pendant un certain temps mais fox se ressaisi et defonce mario mario rebondit comme une balle de flipper et se fait finalement expedier dans les airs.4 3 pour fox ki se moque de mario et cela lui coute chere kar il se fait expedier dehors apres ce manque de fair-play. sinon les deux persos se retrouvent avec exactement 145% chacun et c fox ki arrache la victoire a mario en l´expediant dans les airs.
c donc
fox(patchy) ki gagne contre mario(chasse_poulet)
avis persos: actuelement le match le plus palpitant.:brvo:
4eme match
ganondorf vs rondoudou ile des yoshi
aucun suspence dans ce match si se n´est le suicide de ganondorf des le debut du match en voulant fraper rondoudou il a fraper les blocs au milieuet a miserablement tombé
sinon victoire de ganondorf(tilipia) sur rondoudou(boss38) 5 a 1 ![]()
prochain match a 18h
5)roy jaune(adriengamecube) vs doc mario (mizuha)
6)falco(kazy) vs link enfant(vivac)
![]()
Je prens Pikachu, en bleu (Chapeau de magicien).
ola ola! attendez la fin du tournoi pour vous reinscrire sinon c le debut du 5 et 6eme match
Excellents tes descriptions de match
5eme match
falco vs doc mario temple hyrule
cela commence tres fort. ils se battent dans le couloir central et en quelque secondes de jeu(15 pour etre precis)les 2 persos ont chacun plus de 100% mais c roy ki prends l´avantage et envoie mario valdinguer dans les airs.1 0. mario se reprend et extermine roy d´un coup de boule magnifique.1 1.et c repartie a 100 a l´heure il se detruise la tete dans le niveau inferieur mario encaisse, roy egalement mais c roy a nouveau ki envoi mario sur le cote gauche de l´ecran apres un rebond fenomenal sur le plafond.2 1.mario fait de meme pour la suite.2 2.voila kil se retourne au cote droit du terrain roy envoi mario dans les airs mais il resiste, passe derriere roy et l´expedie sur le cote droit
2 3. et il se refont le portrai encorre une fois et font des rebonds incroyable chacun leur tour mais roy envoie le doc dans le bas du tableau apres un rebond de fou.3 3. mais mario se dechene et envoie roy dans les airs mais il n´en a pa fini avec lui et repart a l´attaque roy ne pouvait pa reagir et c malheureusement pris dans l´explosion d´une bombe. donc
victoire de doc mario(mizuha) contre roy jaune (adriengamecube) ![]()
6eme match
falco vs link enfant venom
ce match commence avec le terrible suicide de falco sur le cote doit du terrain mais pa mal de chose se sont passer avant et apres sa link se retrouve avec 99%.falco en profite pour l´expedier dans l´espace et c repartie pour une boucherie incroyable. pour une etonnante raison les deux perso se sont retrouves sur l´aile gauche falco c´est fait expedier mais il est revenue et a l´impacte de link et falco, ils ont decollé en meme temps link a perdu une vie sauf falco ki etant plus lourd
a resisté mais link repard a l´attaque et smash falco heureusement pour lui ils sont rentré dans la grotte et falco est revenue grace au rebond mais agouter a l´epee de link en chutant vers le bas. falco c encore suicider dans la precipitation. link en profite pour boire un coup mais il c fait surprendre et expedier par falco. le match continnue toujours sur la domination de link et falco se fait expedier 2 fois de suite sans avoir eu le temps de toucher link.donc
victoire de link enfant(vivac) sur falco (kazy) ![]()
merci pour le compliments luoi les matchs reprendrons demain a 10 ou 11h je vous tiendrai au courrant sinon voici les concurents qualifie et disqulifie
:fox-2152, luoi, patchy, tilipia, mizuha et vivac
dawyd, cloud1000, chasse_poulet, boss38, adriengamecube et kazy
les eliminé peuvent encouragé les persos en listes ![]()
ben tien je vais en profité pour prendre les autres inscrits pour le 2eme tournoi
1)chaudannes73:ganondorf(normal)
2)dawyd:fox(bleu)
3)cracramon:pikachu(bleu)
je fais ces inscriptions en fin de journées ![]()
alors inscrivez vous et vite cette fois(je parle ke pour ceux ki sont venu un peu tard)
http://startgames.kanak.fr/ ==> inscrivez vous et venez parler de jeux video, le site est jeune mais il est en expansion
allez sur le forum:forum nintendo et inscrivez vous! ji suis sous le nom de mario man ![]()
il est tous neuf se forums et on peut parler de tout se ke l´on veut(il a 20 minute se forum)
http://ridesk8.free.fr:ok:
je kitte pour ce soir tchao et au fait l´adresse c http://ridesk8.free.fr
![]()