Il y a le nouveau Zelda qui va sortir en débu 2006... ![]()
En jeux multi, il y a aussi les phantasy star online 1 et 2 (mais ils sont très difficile à trouver).
Def jam fight for NY se joue à 4, mais il faut aimer le genre. (En réalité, à part les jeux nintendo, les jeux multi à quatre ne sont pas légions...)
Côté jeux de rôle, tu peux peut être te rabattre sur baldur´s gate, final fantasy crystal chronicle ou megaman X command mission ; mais ils sont moins bons que baten kaitos ou tales of symphonia...
Oui phantasy star est une bone série. Seul problème, 45 euros en occaz.
J´a déjà joué à FFCC. Il est bon mais lassant ![]()
ben il y a f-zero qui est a la fois un tres bon jeu solo ET un exellent multijoueur mais sinon dis -nous quel genre de jeux multi tu aime,sinon y´a les fifa... non oublie ![]()
Moi, les genres de jeu, je touche à tous!
Alors jevais dire ce que je n´aime pas :
- Les jeux de sports en tous genre (sauf ceux avec mario à par le foot là et les pes sur play ^^)
Je crois que c´est à peu près tout O_ô
ben t´as def jam fight( désolé pour l´orthographe, me rappelle plus comment ça s´écrit
)et puis t´as des jeux solo et multi comme starfox assault mais tu peux aussi aller voir les tests de JVC et puis si t´as un doute tu viens nous demander si un jeu est bien.Petit coup de coeur pour eternal darkness,passer à colé serait une grave erreur...
Bon me suis déjà pris :
Zelda Wind Waker édition collector (avec ocarina (L)
Mario kart DD
Rogue leader (vieux, pas chère, et bon)
Le tout m´a couté 38 euros ^^
Sinon j connais def jam, c´pas trop mon style loool
Star fox assault je vais voir
J´ai deux cartes mémoires officiel, mais d´un faible espace. Alorsj e viens de m´acheter une carte mémoire 1019 block non officiel nintendo (7 euros tout de même).
Mais après tous ceux qui a été dit, je commence à avoir peur :s
c´est vrai que c´est cartes mémoires ont un difonctionnement?
Est-ce vrai qu´au bout d´un moment on doit la format?
Merci ![]()
Bin ça du moins c´était le cas avec les cartouches mémoires de nintendo 64. M´étant fait avoir une fois, je ne prend plus que de l´officiel nintendo.
Je ne sais pas ce qu´il en est sur game cube ; j´ai un pote qui a la même carte mémoire que toi (je crois), il ne m´a pas fait part de problèmes... Fait des copies de tes parties "importantes" sur une autre carte, ce sera le mieux.
Pour les jeux multi, si tu n´aimes pas les jeux de sport et ceux avec mario, tu as un choix grandement limité! (
).
Au début, je voulais te conseiller time splitters 3 (à 30 euros) mais tu l´as sur PS... Et les james bond se jouent à deux maxi (et sont peut être moins funs).
Sinon, courant février 2006 il doit sortir un viewtiful joe à la sauce smash bros, ce sera peut être une bonne idée...
Quand à phantasy star online, si tu le vois et que ça t´intéresse, prend le ; demain il y sera peut être plus et "tu le regretteras toute ta vie" (vécu avec mgs2 sur PC).
moi j´achete des cartes mémoires koo d´une puissance de 1019 block et j´ai jamais eu de problemes pourtant ça fait au moins 3 ans que je l´ai.
jte conseille zelda il est pas cher et il déchire et aussi resident evil 4
et en rpg ToS et fire emblem
Fire emblem n´est pas un rpg.
ToS déjà cité.
Zelda j´ai dit que je l´avais.
si tu ve moi jpe te vendre d jeu pa trop chere, marvel nemesis, superman et mortal kombat DA
A plusieur si t´aime pas trop Mario , il y a TimeSplitters 3 qui est vraiment bien ( à 30 € ) ![]()
Sinon SSX 3 ou 180 Avalanche ( que je préfère ) Soul Calibur 2 ( avec Link
) qui est super ...
Et surtout tu vas avoir droit à The Legend of Zelda : Twillight Princess qui vaut à lui seul l´achat du´une gamecube ( même si il est pas sortit on est déjà sur que ce seras LE jeu 2006
) Voilà sinon je vais peut être m´acheter Fire Emblem qui a l´air pas mal ![]()
Ne passe pas à côté de Metroid Prime , Resident Evil 4 ,FZero GX , Super Smash Bros , Baten Kaitos ,Tales of Symphonia et tous les autres ![]()
Amuse toit bien avec ton cube ![]()
Et si t´aime les jeu de baston il y a WWE Day of Rekonning 2 et même si t´aime pas le catch ( comme moi ) ce jeu est vraiment fun à plusieur comme en solo, Pour y avoir joué je pux te dire que ...c´est vraiment bien
T´as acheté le pack avec Mario foot ou Mario Kart ![]()
Quel jeu pas cher me conseillerez vous?
Les jeux pas chers sont les jeux qui ont déjà quelques années, mais il faut trouver les magasins qui les vendent à bon prix. Je pense que tu devrais trouver en occaz´ des jeux comme SSX 3 (mais n´achète pas SSX Tricky, conseil d´ami !) , Dakar 2 (qui est pas mal, j´ai eu raison de m´y risquer parce que c´est un jeu de course dont on parle peu parce que personne ne pense qu´il est bien, mais je l´ai et il est pas mal
), 1080° Avalanche (il est court mais c´est du fun à 100% !) , Super Mario Sunshine, F-Zero GX... Ces jeux doivent être trouvables à moins de 30 €
Quel est le must des jeux solo selon vous?
C´est sûr que c´est Zelda The Wind Waker.
Quel sont les jeux a posséder pour l´éclate totale à 4 joueurs?
Je sais pas trop, j´ai jamais eu 4 manettes. Avant j´en avais 2, et àprésent je n´en ai plus qu´une
Est ce qu´il n´y a que ToS et Baten Kaitos en RPG sur cette console?
Non il y a l´excellent Skies Of Arcadia Legends. Je pense que tu peux le trouver d´occaz´, mais il faut le trouver ![]()
Bha sur les sites en ligne, c´est simple de le trouver (je parle de 2xmc bien sur ^^)
Mais bon, chère chère le jkeu d´occaz.
SSX3 m´a l´air vraiment sympa
Je me suis pris le pack avec mario kart DD (je n´aime pas les jeux de foot qui n´exploitent, franchement, que le thème mario).
Moi j´ai trouvé que Mario Kart sur Game Cube c´était un peu la brebis boiteuse du troupeau. C´est d´autant plus dommage que j´attendais ce jeu, mais il ne m´a pas convaincu
Comme quoi à trop vouloir innover, on finit par s´éloigner de sa quête principale: faire retrouver aux joueurs le fun d´antan. MKDD c´est peut-être fun, mais après le Mario Kart de la N64 on pouvait s´attendre à mieux, surtout en ce qui concerne la grandeur des circuits, l´impression de vitesse et les effets graphiques.
Je pense quand même que je vais me prendre Mario Kart DS même si je ne pourrai pas jouer online parce que j´ai pas Windoz XP.
J´ai le online sur DS et mario kart
Bref : nouvel achat : Tales Of Symphonia = 31 euros (chère chère)
Enfin
Vivement noel pour avoir tous ces jeux (j´ai déjà mario kart et zelda, le reste ce sera pou noel)