mais je vous dis que j´ai fait tout ce qu´il est possible de faire au nord (car ils ne veulent pas s´approcher de la ferme, ils ne voient pas la licorne dans le lac, et la tour du mana est fermée)
Et le pire c´est que j´ai recommencé une partie (en achetant des trucs avec les points, parce que j´ai déjà fini le jeu une fois, et aprés le sentiers d´ossa je suis allé au nord pour acheter les meilleures épées (à hima), sans aller parler à la femme et au mec à izoold (ce qu´il faut faire pour avoir le bateau à disposition). Je me suis dis que comme çà, il ne disparaîtrait pas. Et bien il a disparu. Mais le plus emmerdant, c´est que comme un con j´ai sauvegardé à hima aprés avoir acheté les épées, sur la partie où j´avais fini le jeu. Donc si je ne peux plus avancer, il va falloir que je recommenceune autre partie, mais cette fois ci je ne pourrai rien acheter avec des points, parce que je les aurais perdu.
Alors il me faut absolument une solution.
Je crois que je vais aller poster sur d´autres forum ou même envoyer un message à Namco france.