En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Urgent: à ceux qui ont Nightfire
Trnuf
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:13:39
J´ai besoin d´aide, là c´est la panique. Je suis dans ce niveau de merde à la con sous l´eau (vraiment le genre de niveau qui n´est là que pour faire du remplissage scénaristique ) et j´arrive à la base et je dois placer des explosifs sur les sous-marins nucléaires. Le problème c´est qu´il y a un autre gros sous-marin qui me bloque l´accès à la plage, je devrais l´éliminer mais c´est léui qui m´élimine à chaque fois. Moi je voudrais l´exploser, le désintégrer, en faire le bouillie, mais en le confrontant de face je me ramasse les torpilles de cet enfoiré J´ai essayé de l´attaquer avec mes torpilles téléguidées mais ça ne sert à rien (débile ! ) alors j´ai besoin qu´on me dise comment on vient à bout de ce fils de p...
Je suis monstre énervé, en plus je viens de bousiller ma manette en m´énervant heureusement que j´en ai une deuxième en attendant, mais je trouve que ça fait quand même cher 40 € pour une manette fragile