merci chaudannes73
pour tout vous expliquer , j´ai le droit a un jeu pour mon bon buletin ( 13 decembre ) et jhésite entre Mario football et baseball( au début je voulais prendre football mais mes meilleurs potes le demandent a noel et linteret et en multi , mais le baseball ils ne connaisent rien mes potes , aux pire je leur explique ... mais il m´a lair moins fun baseball , mais 64 persow , des caracteristiques , pouvoirs special,mini-jeux et j´aime assez le baseball ( en ayant lu les regles )
)
Pour noel , j´ai le droit a deux jeux ( de la part de mes deux oncles , d´habitude j´ai 20 euros de leurs pares chacun mais ils vont dire ok pour 40 euros car il y a un an je n´ai rien eu
de leur part , et un de eux ai mon parain
)donc je me suis dit : 2 jeux ds , puis apres je me di , ou alors je me fais la total sur gamecube : baseball + football wow !! Et apres au pire de la pars de ma grand mere j´ai un truc , encore un jeux video ?
je crois que je vais prendre de l´argent comme d´hab ...
Donc vous savez tout ,
merci de continuer a me conseiller.
13 decembre ( buletin ) = ... ( baseball ou football ? , certainement un d´eux)
Noel : mes oncles , soi ils s´unnisent pour un jeux GC, soit 2 jeux ds et au pire pour completer j´ai un cadeaux ma grand-mère 
Voila merci
PS : j´adore noel