CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Paper, Tales ou Baten?

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:09:41

ToS !!

On me l´a préter et sérieu maintenant je lache plus le pad :rire:

[shadowknight]
[shadowknight]
Niveau 7
23 décembre 2005 à 19:13:39

Pour passer les vac´s je me suis acheté Zelda WW et j´adore :coeur:

22990
22990
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:17:52

c parce ke tu a des super gou se jeu est mortel!

Kalas-La-menace
Kalas-La-menace
Niveau 6
23 décembre 2005 à 19:53:52

Tales of symphonia sans ézité véritable sénario old school persos accrocheur charismatique,duré de vie assé bonne 35heur pour le finir a 100 pour 100.

Baten kaitos trés beau 3d parfaite,un peut decu par le faite quil ni est pas assé de quette annéx ,Kalas,lyude 2 perso tré bien fé charismatique.Mé les otre surtou mizuti hai hai hai.

est paper mario bin je croi que jlé jamai touché se jeux jlé mé il a du tourné 1heur
bou bou jaime trop pas le cell shading ne va pa du tout avec le style mario,pui les combat sur éstrade...je trouve ca trop moche

12061980
12061980
Niveau 7
23 décembre 2005 à 19:58:56

Pour ma part je dirai :PAPER MARIO!!! son côté décalé par rapport aux 2 autres RPG, son humour (qu´est que j´ai pu me marrer sur ce jeu ) et son système de combat qui n´est pas si lent que ça, en fait pour moi 1 excelent jeu, un bouffé d´air frais qui ne se prends pas du tout au sérieux... enfin ce n´est que mon avis...

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:19:57

salut, moi je vais avoir la Gamecube à noël avec Zelda : the Wind Waker et j´ai toujours voulu Tales Of Symphonia et Baten Kaitos si jamais il m´arrivait d´avoir la Gamecube.
je suis un peu plus attiré pas TOS pour l´instant mais ils ont vraiment l´air géniaux les deux.
Pour Paper Mario, je sais pas si ça a un rapport avec Super Mario RPG mais (moi qui aime beaucoup Mario) j´ai aimé Super Mario RPG quelques heures puis je l´ai trouvé chiant, un peu monotone et manquant de poésie, de dynamisme, de musiques,... bref, je sais pas si ça a un lien quelconque mais Mario en RPG, c´est sympa un moment mais ça devient vite chiant (ça n´engage que moi).
je maintiens le fait que je n´ai jamais joué à Paper Mario.
je prendrais TOS à ta place, mais sans rien connaître.
sinon je me fierais peut-être au post de Masterbow parce qu´il développe ce qu´il dit.
ouais je suis dans la même merde que toi mais sans Paper Mario.
je sais que j´ai sûrement pas du tout aidé mais bon... désolé :-d

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
23 décembre 2005 à 21:01:46

si j´étais toi j´achèterais les 3 que tu citent,ce sont des jeux sur de la gamecube et en plus tu peux les retrouver en occasion.Mais si tu peux en acheter qu´un seul ,je dirais que baten kaitos est prioritaire car son scénario est le plus mature des 3 autres et les garphismes c´est sans commentaire!! coté durée de vie c´est assez long comme jeu,moi j´ai mis presque 80 heures pour faire aussi des missions annexes.

gamer0111
gamer0111
Niveau 3
23 décembre 2005 à 21:18:02

j´ai TOS et Paper Mario et franchement je te conseille Paper Mario il a une assez bonne durée de vit, il est très long à finir (sa fait 36h que j´y joue)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:22:17

ToS, sans hésiter.

En Amérique il est en Player´s Choice alors il devrait l´etre bientot en Europe. Le mielleur et le moins cher :gni:

dpnintendo7
dpnintendo7
Niveau 6
23 décembre 2005 à 22:54:55

Ecoutes moi!
Je possèdes ces trois jeux et choisir entre eux est assez impossible car ils sont excellents! Moi même j´ai du mal à les départager. Si tu aimes Mario, alors prend Paper Mario, mais achètes les deux autres après!
Sérieusement, prend les trois!

setokan
setokan
Niveau 10
24 décembre 2005 à 01:27:17

moi j´ai que Tales et je te le conseille.

ChAuDaNnEs
ChAuDaNnEs
Niveau 3
24 décembre 2005 à 03:02:14

dpnintendo7 Posté le 23 décembre 2005 à 22:54:55

Ecoutes moi!
Je possèdes ces trois jeux et choisir entre eux est assez impossible car ils sont excellents! Moi même j´ai du mal à les départager. Si tu aimes Mario, alors prend Paper Mario, mais achètes les deux autres après!
Sérieusement, prend les trois!

:d) Tout le monde n´a peut etre pas les moyen de s´acheter 3 jeux ...

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
24 décembre 2005 à 08:56:00

ça dépend... d´occasion y en a qui font des prix très bas.
moi j´ai trouvé Soul Calibur II sur PS2 à 7 CHF (plus ou moins 4.50 €).
même neuf tu trouve pas cher dans certains magasins.

thomas57250
thomas57250
Niveau 10
24 décembre 2005 à 10:08:40

Kalas-La-Menace ===> C´est N´IMPORTE quoi!!!
Le jeux ne se finie pas en 35h !! mais en 70 h !! !!!
Autrement j´ai ToS et on m´avais préter baten kaitos et je préfère de loin ToS

Clapp
Clapp
Niveau 7
24 décembre 2005 à 10:28:18

Pour moi le meilleur est le plus original : Baten Kaitos.
Le système de cartes est vraiment génial et dépoussière tout les systèmes de combat déjà vus. Les cartes qui évoluent avec le temps apportent un côté stratégique important.
Son seul problème c´est justement cette force : le système est tellement déboussolant qu´au début du jeu on ne peut rien faire. Pas beaucoup de cartes et juste attaque/défense. Le début est construit comme un tutorial et il faut attendre quelques heures avant de découvrir le système dans son intégralité.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
24 décembre 2005 à 10:29:47

ToS est un RPG sympa. Il est principalement destiné aux personnes qui n´y connaissent pas grand-chose et qui y trouveront un très grand intérêt vidéoludique.
Maintenant, c´est un très bon jeu, et il plaît à presque tout le monde, connaisseurs ou pas.

Mais les amateurs de RPG lui préfèrent largement Baten Kaitos, qui est un vrai panier de nouveauté, de poésie et d´intérêt.
Un système de combat plus stratégique et très abouti intéresse davantage les RPG-Gamers...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)