En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
metal gear the twin snake
jeje104
Niveau 4
09 décembre 2005 à 13:01:46
salut a tous je voudrai savoir dans le jeu si c kan ya le samourai ou sa comence a venir sanglant? C a cause de mes parent parce ke ils voudront voir c pour sa.ou bien sinon eske le jeu n est pas tres sanglant kan ya pas le samourai ??
Infernight
Niveau 10
09 décembre 2005 à 13:06:01
C´est clair que y a une cinématik avec le samourai qui se déchaine qui est assé degeulasse (juste avant le combat)
Il y a également le moment où le samourai se fait sèctionner le bras par le laser du Meatal Gear et là ça pisse le sang
A part ça le jeu n´est pas violent
Chaudannes73
Niveau 10
09 décembre 2005 à 13:07:33
T´as 15 ans quand meme ...
T´as le droit de regarder la télé ?
Et puis t´as qu´a jouer quand ils sont pas là ^^
jeje104
Niveau 4
09 décembre 2005 à 13:09:10
ouai ta raison mais o debut du jeu c pas sanglant oubien ? parce ke il voudront voir koment c
[Clim]
Niveau 10
09 décembre 2005 à 13:21:23
C´est le combientième de topic a propos de la violence dans un jeu que tu fais la ? O_o Dis à tes parents que les jeux vidéo, les infos à la télé, les films et la vie quotidienne tout simplement est remplie de violence...
Patrick_Star
Niveau 10
09 décembre 2005 à 13:26:54
J´en ai ch*é dans mon slip !
Quand t´as les gars qui se font découper la tête, t´as encore des trucs qui pendent, ils sont encore en vie, puis boum, l´un deux explosent (l´avait une bombe) et plus que des morceaux de corps...