CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la gloire de Nintendo

souri45
souri45
Niveau 5
06 décembre 2005 à 23:29:43

Et un concurent de moin : Microsoft. Vu les jeux pourri (non mais regardez le test de Perfect Dak), la revolution va tout remprter

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
06 décembre 2005 à 23:43:59

Peut-etre qu´il y aura des jeux pourris sur la Revo ..... Qui sais

ilyaziz92
ilyaziz92
Niveau 1
06 décembre 2005 à 23:55:23

moi en tout cas jai vraiment peur parceque jhesite entre larevolution et la ps3
javoue quetant fan de nintendo je penche vers ce coté style mario mais bon ac devil may cry et autre jeux :s:s:s:s:s les performances de la ps3 par rapport a la manette de revolution!!!
conseillez moi!

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
07 décembre 2005 à 12:19:46

Ben prends la révolution car avec la télécommande tu va bien délirer et c´est un nouveau par rapport à la ps3 et la xbox qui utilisent encore une manette :honte:

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:02:59

la teleco est juste une evolution et qui sait, c´est peut etre pas si pratique que sa ...

tomdsign
tomdsign
Niveau 7
07 décembre 2005 à 13:08:41

Big N forever

S20killer
S20killer
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:10:40

Vous voyez franchement Nintendo nous sortir une manette "pas pratique", après tant d´attente?
Faut pas prendre les gars de Nintendo pour des débutant non plus, ce qu´ils vont nous sortir va être génial, après on aime ou on n´aime pas c´est selon les goûts.

S20killer
S20killer
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:11:25

Vous voyez franchement Nintendo nous sortir une manette "pas pratique", après tant d´attente?
Faut pas prendre les gars de Nintendo pour des débutant non plus, ce qu´ils vont nous sortir va être génial, après on aime ou on n´aime pas c´est selon les goûts.

S20killer
S20killer
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:12:16

S20killer
S20killer
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:12:46

Désolé pour le triple post...

bafhymn
bafhymn
Niveau 9
07 décembre 2005 à 14:39:24

ilyaziz92 Posté le 06 décembre 2005 à 23:55:23

moi en tout cas jai vraiment peur parceque jhesite entre larevolution et la ps3
javoue quetant fan de nintendo je penche vers ce coté style mario mais bon ac devil may cry et autre jeux :s:s:s:s:s les performances de la ps3 par rapport a la manette de revolution!!!
conseillez moi!

:d) c´est sur la ps3 va avoir les plus beaux graphismes , mais franchement , on s´en fout des graphismes, on a atteint un superbe niveau avec la game cube, je trouve que l´on a pas besoibn d´aller plus loin , saauf si les graphismes meilleurs servent un nouvel élément de gameplay( comme pouvoir se raser de mgs 4mais c´est un ajout de galmeplay de merde mais c´est le seul exemple que j´ai en magasin) moi perso lje m´achetes a coup sur la révo a sa sortie (elle sera pas triop chere a mon avis ) puis la ps3 quand elle aura baissé 1 ou 2 fois de p^rix (1abn et demi après sa srtie a mon avis pour etre au meme prix que la 360)

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:52:51

la ps3 sera a coup sur mieu que la xbox360 vu qu´elle sort un an plus tard ( y´a intêret !! )

pour la révolution fo pa tirer de conclusions attives fo attendre de voir le nombre de jeu, mais franchement, j´attend surtout la ps3 avec ces jeux super attendus genre metal gear solid 4 et resident evil 5

enfin après chacun ses gouts....

bafhymn
bafhymn
Niveau 9
07 décembre 2005 à 15:16:40

ouias mais t´as pas envie de changer un peu ?m oi perso plus je "grandis"(jsuis toujours un grand enfant dans beaucoup de donmaines)plus mon opinion sur les jeux vidéos s´étoffe et malheureusement se noircit:j´ai l´impression de toujours jouer au memes jeu depuis un dizaine d´année : métal gear 3 ne me parait pas avoir beaucoup évolué depuis celui sur play1 de même gran turismo 4 propose un jouabilité quasi similaire a gran turismo 2... des exemples comme ca il y en a plein.
Alors moi j´ai envie de changement , pas uniquement des "graphismes hyper puissant qui déchirent le trou de balle" je veux de la nouveauté alors c´est avec plaisir que j´attends nintendo au tournant

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
07 décembre 2005 à 21:24:50

ouais je ss d´accord avec le dernier avec toi Bafhymn. Moi je commence à en avoir un peu marre des trucs trop classique je veux de l´evolution ds les jeux et les beaux graphisme ca m´epatait qd gt plusjeune! Maintenant je regarde plus d´autre critère et celui qui compte le plus c le fun! d´ailleur qd je vois mario kart ds ca me donne presque envie d´acheter la console mais bon ca serait un peu de l´argent jeté! Mieux vaut le garder pr autre chose!

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:35:27

S20killer Posté le 07 décembre 2005 à 13:11:25

:oui: :ok: :)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS