CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^^ ...Quel RPG choisir... ^^

legusticier
legusticier
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:56:40

Ouai! :classe:

bon tu veux parler de quoi :question:
Tu as choisis ton tit jeu pour ton nowelle :noel:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:59:49

Je vais peut-etre prendre Baten Kaitos ...^^

Je sais pas, tu veux parler de quoi ?

legusticier
legusticier
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:02:12

Tu vas avoir la ds et mkds a noel, sauf erreur de ma pars! :question:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:03:57

Bah j´espere que Pôpa Nowelle sera généreux ... :noel:

Mais je pense que oui, je vais surement l´avoir ^^

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:41:52

La photo sur le blog de moi date de 1 ans et demie ... si tu en veux une meilleur ... va sur le marathon de la nuit et cherche un peu :hum:

Kurapika95
Kurapika95
Niveau 3
06 décembre 2005 à 18:24:48

Baten Kaitos la fin elle est toute NULLE !! !!
par contre Tales of Symphonia mon conteur il indique 412h de jeu :fier:

perejoseph
perejoseph
Niveau 8
06 décembre 2005 à 19:52:50

Baten Kaïtos est excellent à tous points de vue, mais probablement un peu déconcertant pour un novice dans ce genre de jeu (il est pas vraiment dur, mais faut se faire au style).

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
12 décembre 2005 à 22:49:43

Baten Kaitos m´aurais vachement interesser si c´etait pas avec des carte :ouch: ca ca me saoul a la ToS s´aurait ete trop beau ! mais la... :hum: bah voila Fire Emblem c vraiment bien aussi ^^

Nylram
Nylram
Niveau 2
13 décembre 2005 à 11:40:29

Sérieux si je dois conseiller un jeu c´est "Skies of arcadia" mais là tu va bien en chier pour le trouver, sinon y´a aussi "Tales of Symphonia" qui est très sympathique

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
13 décembre 2005 à 12:02:25

Tu vas en chier pour le trouver en version PAL, mais en version JAP, il est trouvable sur beaucoups de site imports à un prix intéressant :ok:

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
13 décembre 2005 à 12:06:14

http://www.japan-touch.com/product_info.php?cPath=298_301_26_115&products_id=1901

superchinois76
superchinois76
Niveau 3
13 décembre 2005 à 15:41:24

Ben pr moi c simple:........................................
TALES OF SYMPHONIAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!
si ya 1 jeu auquel il faut jouer c´est bien celui là...
Baten Kaitos perso g pa aimé du tt a cause des combats qui ont la vitesse de ma mamie quand elle monte l´escalier...lol
Sinon Tos est vraiment le meilleur et beaucoup te le diron
Il est encore plus captivant qu´un bon film...bon allé je vais arreter sinon jen parle pdt des heures... ;)
Mais sérieu te tromp pa et choisi ToS!!!en plus tu le trouvera facilement selon moi...

Nylram
Nylram
Niveau 2
13 décembre 2005 à 18:01:36

ben c´est sur que en jap c´est tout de suite plus facile mais je sais pas encore parler le nippon, j´me suis acheté la version pal sur ebay.fr, ça reviens cher mais pour un jeu omme ça, ça vaut le coup!

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:13:28

Trop tard les zamis, je lui ai fait choisir le jeu qu´il lui ouvrira les yeux ^^ (paroles de sectaire): je parle de Baten Kaitos :ange:

dkjedi
dkjedi
Niveau 2
13 décembre 2005 à 19:28:18

prend fire emblem il est bien
mais si tu veux 1 vrai jeu jte conseille
SEIGNEUR DES ANNEAUX :thiers age
il est trop dechire ca c 1 vrai RPG

Rincevent53
Rincevent53
Niveau 4
13 décembre 2005 à 20:13:36

dkjedi

Euh, j´espère que tu plaisantes, je suis un gros fan du seigneur des anneaux (les bouquins du moins... Et allez, si le premier film aussi) et j´attendais ce jeu avec impatience mais bon, au final enchaîner les couloirs et les combats avec un système de combat du niveau de FF1... Nan je préfère retourner à BK, TOS ou Skies of qu´éffectivement trop peu de gens ont essayé car le système de combat est sympa même si pas hypra speed, l´univers très cool et les quêtes annexes nombreuses, mais ce dernier ne vaut quand même pas un BK.

Voila sinon pour ton choix, vu que BK et TOS sont tous les deux des jeux de rôles sympas avec des systèmes de combats originaux je te conseille de choisir selon les persos les plus attachant (perso entre TOS et BK le choix est dur car Kalas est un perso génial à suivre et à voir évoluer et Savina est sympa pour BK et j´adore également Mizuti (ELLE me rapelle Bibi mon perso favori dans tout l´univers du RPG) et pour TOS difficile de ne pas succomber pour Kratos, Lloyd et Préséa, okay et Zélos aussi mais seulement dans une certaine mesure)
Voila pour moi c´est le seul moyen de trancher entre deux jeux si différents mais tout autants géniaux.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
14 décembre 2005 à 08:18:28

C´est ce que j´avais dit à chaudannes :ange: L´évolution des personnages est beaucoup plus intéressante dans BK et les persos sont attachants!!
Au fait Rincevincent, t´étais pas obligé de lui spoilé Mizuti, c´est pas cool :non:
Mais bon, en tout cas BK c´est bien :fou:

superchinois76
superchinois76
Niveau 3
14 décembre 2005 à 11:33:20

Ouai il est pa mal mais question persos je pense que ToS est beaucoup plus complet
Parfois dans BK g limpression que certaines phrases ou anecdotes auraient pu correspondre à nimporte lequel des perso, alors que ds ToS, il suffit de lire trois mots pour comprndre de qui il s´agit, tellement leur caractère est précis !! ! Mais le pire c´est qu´une seule partie suffit pas pr tout comprendre !! ! alors que BK est pas vraiment compliké... on est balancé dans la quète principal des le début, ce que je trouve indigne d´un rpg où normalemen, on comprend en quoi consiste l´histoire seulement vers le tiers du jeu...en clair ya pa vrémen de suspense ds BK... c ça ki ma déçu personnelemen..

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)