dkjedi
Euh, j´espère que tu plaisantes, je suis un gros fan du seigneur des anneaux (les bouquins du moins... Et allez, si le premier film aussi) et j´attendais ce jeu avec impatience mais bon, au final enchaîner les couloirs et les combats avec un système de combat du niveau de FF1... Nan je préfère retourner à BK, TOS ou Skies of qu´éffectivement trop peu de gens ont essayé car le système de combat est sympa même si pas hypra speed, l´univers très cool et les quêtes annexes nombreuses, mais ce dernier ne vaut quand même pas un BK.
Voila sinon pour ton choix, vu que BK et TOS sont tous les deux des jeux de rôles sympas avec des systèmes de combats originaux je te conseille de choisir selon les persos les plus attachant (perso entre TOS et BK le choix est dur car Kalas est un perso génial à suivre et à voir évoluer et Savina est sympa pour BK et j´adore également Mizuti (ELLE me rapelle Bibi mon perso favori dans tout l´univers du RPG) et pour TOS difficile de ne pas succomber pour Kratos, Lloyd et Préséa, okay et Zélos aussi mais seulement dans une certaine mesure)
Voila pour moi c´est le seul moyen de trancher entre deux jeux si différents mais tout autants géniaux.