Je vais attendre une fête mais je suis pas sur d´acheter la Revo en vue qu´on pourra pas m´être de jeux de cube dessus et franchement sa ma l´air pas mal cette console mais les mannette tu les a vues ?? ?!!!! on fera pas la différence avec une manette de télévision ok on ne sera pas obliger de se déplacer pour l´allumer mais quand même la maniabliter va être affaiblie !! !! alors j´acheterais quand même peut-être la 360 si la revo ne montre pas de preuve plu belle a sa sortie en + je sais pas ce qui pourrai inventer de bon jeu zelda vu le TP sur cube fin de jeu gamecube, Resident evil 5 va sortir sur 360 en + je crois alors je vais peut-être pas avoir la force d´attendre si la revo me montre des preuve de sa "MAchine" c´est ok sinon je ne là prendrais peut-être pas c´est vrai en + j´ai jamais eu de X-box et même les princes of persia et tout sorte dessus pas beaucoup d´exclusiviter à part Pokemon, mario, dk, zelda je pourrais toujours y jouée sur ma gamecube en attendant la sortie de la revo mes stat sera plutôt de ça :
XBox360 : 55 %
REvolution : 40 %
PS3 : 5 %
Je suis pas encore trop sur vue qu´il n´y a que 1 console Hit qui est sortie pour l´instand mais sa n´empeche pas que je sois un très grand Fans nintendo, tout le monde a sa polytique et de toute façon même si je m´achete la 360 à mon anniversaire (Septembre) je m´achèterais la revo à noël si ce n´est l´inverse désolée de vous embettez avec ce petit texte mais c´est mon Opinion.