En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cadeaux de ... buletin
frdkiller
Niveau 8
02 décembre 2005 à 17:26:32
Salut , alors voila : J´ai eu un bon bulletin alors j´ai le droit a un jeu ( le 13 decembre) je ne sais pas car jhésite entre : -Mario Smash Football auquel j´ai joué et adoré ( mais comme doivent savoir beaucoup d´entre vous mes meilleurs pote le demandent
frdkiller
Niveau 8
02 décembre 2005 à 17:29:38
je reprend : Salut , alors voila : J´ai eu un bon bulletin alors j´ai le droit a un jeu ( le 13 decembre) je ne sais pas car jhésite entre : -Mario Smash Football auquel j´ai joué et adoré ( mais comme doivent savoir beaucoup d´entre vous mes meilleurs pote le demandent a noel et l´interet de ce jeu est en multi...) -Mario Superstar Baseball ( qui m´a l´air moins fun que foot ...) -Age Of Empire : 3 ( j´y ai jouer chez un pote qui me l´a preter j´ai trop aimé mais il pourra certainement me le preter) ... Donc voila j´hésite... merci de me conseiller a++
MoLoCk83
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:31:37
On dirait que ton choix est déjà bien porté sur Mario Soccer, donc prends le ^^
frdkiller
Niveau 8
02 décembre 2005 à 17:39:47
MoLoCk83 , d´autre avis s´il vous plait Il y a aussi Kirby DS , Lost In Blue , Castlevania ( un pote va surement le demander )qui m´ontl´air pas mal Mais mes parents me paye un jeu jusqu´a 60 euros , donc ... si apres j´achete Un jeu a 60 euros et la je prend un jeu a 40 ... Vous comprenez quoi , autant en profiter c´est pas tout les jours
Infernight
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:38:39
Prend un jeu a 40 € et demande 20 € en liquide
romecus
Niveau 9
02 décembre 2005 à 19:27:43
perso je pense que les jeux que tu propose son pas fabuleux cependent age of empire me semble etre le mieux. si tu veu plus tot un jeux sur ton cube prend en un plus vieux mais réputer pour etre exelent (du style : tales of symphonia, baten kaitos, paper mario, mario kart dd, super smash bros melee, mario power tennis ... etc) voila si vous avez d´autre question n´hésiter pas
legusticier
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:30:40
regarde sur le dossier dans la page d´accueil il est tres bien