C´est pour prendre de l´avance Sait-on jamais...
- legusticier 0pt- Selkirk 0pt- sulfur2 1pt- BennaVlerrrrB 0pt- MoLoCk83 3pt(qualifié pour le tournoi)- samusvsridley 0pt- grozourson 0pt- rastalapin33 0pt- coeurlou 0pt- Easy-Crazy 1pt- G_besoin_daide 0pt- -AstroBoy- 0pt-chaudannes73 0pt--- legusticier 0pt- Selkirk 0pt- sulfur2 0pt- BennaVlerrrrB 0pt- MoLoCk83 2pt(qualifié pour le tournoi)- samusvsridley 0pt- grozourson 0pt- rastalapin33 0pt- coeurlou 0pt- Easy-Crazy 1pt- G_besoin_daide 0pt- -AstroBoy- 0pt-chaudannes73 0pt--- legusticier 0pt- Selkirk 0pt- sulfur2 0pt- BennaVlerrrrB 0pt- MoLoCk83 2pt(qualifié pour le tournoi)- samusvsridley 0pt- grozourson 0pt- rastalapin33 0pt- coeurlou 0pt- Easy-Crazy 1pt- G_besoin_daide 0pt- -AstroBoy- 0pt-chaudannes73 0pt--questin:Si on aditionne le nombre de melodie de OOT et de WW et qu´on le divise par deux puis qu´on le multipli par5 on trouve?
je suis en terminal L!dsl mais moi et les maths...
40 (j´ai compté 8 mélodies dans chaque jeux)
non c pas sa t´a qua utiliser la calculette de ton ordi
Ou bien 35 ou 45, mais ça doit être dans ces eaux là en tout cas ^^
Ou alors 50 s´il y a 10 mélodies dans les jeux Je les aurais tous fait
- legusticier 0pt- Selkirk 0pt- sulfur2 1pt- BennaVlerrrrB 0pt- MoLoCk83 4pt(qualifié pour le tournoi)- samusvsridley 0pt- grozourson 0pt- rastalapin33 0pt- coeurlou 0pt- Easy-Crazy 1pt- G_besoin_daide 0pt- -AstroBoy- 0pt-chaudannes73 0pt-molock arrate de repondre Easy et sulfura doit se qualifier
Ouais mais bon, c´est trop tentant de répondre vois-tu. Et puis si j´empêche les autres de répondre, j´aurais pas d´adversaire ^^
ouaiii arrette de repondreeelol
- legusticier 0pt- Selkirk 0pt- sulfur2 1pt- BennaVlerrrrB 0pt- MoLoCk83 4pt(qualifié pour le tournoi)- samusvsridley 0pt- grozourson 0pt- rastalapin33 0pt- coeurlou 0pt- Easy-Crazy 1pt- G_besoin_daide 0pt- -AstroBoy- 0pt-chaudannes73 0pt-molock arrete de répondre Easy et sulfura doive nt se qualifierle quizz sera repporter à demain à 14Hje dois laisser l´ordi
oki j´essayerai d´etre la
Bon ça va, je pourrais être absent alors J´espère que vous vous êtes bien amusé^^
NOOOOOOOOOOOOO je suis dans l´avion demain..... je pourrias pas......
EH jonlink
COMME NOUS ON ETAIT LA. TU DEVRAIS NOUS DONNER UN POINT DE PRESENCE !! ! si si, pour nous feciliter d´etre 3 a avoir ete la....
t´es pas d´accord Easy-Crazy ?? lol
Ouais tout a fait d´accord!^^ lol
Et comment, je veux bien un point, plus un autre pour avoir le plus répondu ^^ ^^
bon ben dsl de pas avoir été la mais bon le boulot.....
comme j´ai été le premier a répondre je pense que j´ai le droit d´avoir un point non??
c´est 45... 12 dans OOT sans compter la mélodie de l´épouvantail et 6 dans TWW... donc ca fait 45...
alors est ce 45 le resultat du calcul ?
- legusticier 0pt- Selkirk 0pt- sulfur2 2pt(qualifié pour le tournoi)- BennaVlerrrrB 0pt- MoLoCk83 4pt(qualifié pour le tournoi)- samusvsridley 0pt- grozourson 0pt- rastalapin33 0pt- coeurlou 0pt- Easy-Crazy 2pt(qualifié pour le tournoi)- G_besoin_daide 0pt- -AstroBoy- 0pt-chaudannes73 0pt-souvenais vous demain à 14Hpile cette fois