En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
true crime, on parle mais quoi a la fin?
sulfur2
Niveau 7
30 novembre 2005 à 11:09:22
dites, tout le monde parle des tests de "true crime: new york city" sur les different sites web (qui ne sont bien nul part..mais bon) est ce que qq1 la acheté et joué ?? pcq je viens de faire une recherche et ya personne....
si qq1 l´a, peut il faire son propre test ? just dire si le jeu merite des point aussi bas ou si en fait il est bien ?? ? (sur gc bien entendu)
Lolo_DV
Niveau 10
30 novembre 2005 à 11:13:21
S´il est autant abouti que le 1, qui est vraisemblablement sorti alors qu´il était à 40% de son développement, c´est effectivement un jeu très moyen...
atomicboy92
Niveau 10
30 novembre 2005 à 12:56:59
13/20 pour la ps2 et la xbox, 9/20 sur gc... Pour des graphisme moin bons... Alors pk les grphismes sont moins bon sur gc alors qu´elle est plus puissante que la ps2? et 4 points pour les graphs.....
sulfur2
Niveau 7
30 novembre 2005 à 12:59:05
mais oui mais j´aimerais justement me baser sur l´avis de JOUEURS tel que vous plutot que des sites web..... donc si qq1 y a joué, qu´en a t´il penser ?
Shadem
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:12:52
Le premier n´était pas terminé certes (notamment au niveau des graphismes, ça buguait pas mal) mais je me suis bien marré avec ce jeu. J´ai passé énormément de temps à la recherche de bugs dans la ville.
D´après les tests, il est aussi bien voir mieux pour d´autres que le premier donc je ne résisterai pas de passer à côté.
vessiepleine
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:27:16
il est pas si moyen que ça.
moi je l´ai trouvé pas mal, je me suis bien éclaté avec (le 1)
par contre, c´est vrai que les séquences en voitures sont loins d´être très réussies (graphismes surtout)