mais je reve ou koi!!!
écoutez
la ds coute 149.99 la micro coute 99 euro
la gamecube coute 99 aussi
la ds (console de merde) est + cher que la gamecube!!!
et la micro(sans aucun intéret) est au meme prix que la gamecube!!!
MAIS JE REVE??!!!!
Là DS est sorti il n´y a pas tellement lomgtemp et elle n´est pas à 150 euros mais à 120 euros et c´est la meilleur console de poche à nintendo.
TOi tu est bien un pro sony (vu ton speudo)
la DS explose la psp!!!
tien regarde le lien que je t´ai mis comme quoi, malgré ces graphisme, la ds se vend beaucoup plus que la psp donc les gens prefère l´innovation a 120 euros que d´avoir une psp qui a les meme graphisme que la ps2 mais ou il fau rajouté une centaine d´euro
oups j´ai oublié le lien ![]()
http://www.p-nintendo.com/charts/C-398.html
"la ds (console de merde)"
Déjà joue à Mario Kart, l´un des meilleurs Mario Kart de l´histoire, joue à Advance Wars, Castlevania, Kirby, et regarde tous les RPG qui vont sortir dessus.
Après, on discutera sur des bases plus saines.
La seul chose à envier à la psp ce sont ses graphismes et encore même ça je m´en fout
je préfère amplement jouer à mario kart DS que jouer à un jeu psp qui sera sûrement plus beau
mais certainement pas aussi fun
comme quoi j´avais quelques préjugés sur la DS
et je me suis aperçu en y jouant que j´étais
bien trompé cette consoles est exelente
et très abordable pour 200€ max t´as la console
la clé usb wifi pour jouer online et mario kart
pour ce prix là t´as même pas une psp
faut que tu rajoutes 100€ de plus pour la console et 40/50€ pour un jeu
une fois de plus ça confirme bien que sony se fout de la gueule des gens et les gens achète la gueule ouverte sans se poser de question...
Bien dit, je suis tout à fait d´accord avec toi.
se n´est pas mon sujet mais si vous le prenez comme sa....
la ds écrase la psp hum nn je crois pas sa! mais chacun c´est opinion
la psp a de tres bon jeu comme pursuit force,ridge racer,burnout,gta(que j´ai tantot)
les graphisme sont tres géant!!! il sont parfais
la psp peu lire des mp3,des photo et des videos!! la ds peu telle faire sa??? pas celle de base
la psp peu aussi surfer sur le net et on peut télécharger windose qui est tres pratique vut qui a msn dessus
je trouve que l´écrant tactile de la ds ne sert a rien et se raye trop vite mais sa c´est chacun c´est opinion
la psp a aussi la fonctionalité wifi et les jeu multi son super!!!
en se qui me concerne jai essayer mario kart et je ne le trouve pas si super que sa
bref jai pris la psp car elle vesait beaucoup + de chose que la ds et que les graphisme était mieux et les jeux aussi mais comme je lais dis plusieur fois chacun son opiniont.
enfin bon après chacun fait ce qu´il veut
je suis pas anti sony malgré que la ps2 je ne l´aime pas trop comme console mais je reconnais
que j´ai passé de très bon moment à jouer avec
mais la psp peut être qu´elle plaît à beaucoup de monde
peut être qu´elle se vend bien mais pour moi
ça reste qu´une ps/ps2 portable
je trouverais vraiment dégueulasse que sony
arrivent à s´emparer du marché des portables
uniquement avec leur psp ![]()
c´est vrai que sa fait lomtemp que nintendo est sur les portable mais quan sony si mets....
apres on vas voir débarquer la xbox portable
ps: je suis ni pro-sony ni nintendo pour preuve jai un gamboy une n64 et une ngamecube
je suis juste tres forts a la psp comme mon pseudo le dis
"la psp peu aussi surfer sur le net et on peut télécharger windose qui est tres pratique vut qui a msn dessus"
comment tu fait pour ecrire des messages avec msn ![]()
Bah les gars vous me dégoûtés, c´est au moment où j´arrive que la baston est finit ![]()
mario kart reste un très bon jeu ![]()
mais tu as raison chacun son opinion
pour ce qui est de la ds qui écrase la psp c´est fort possible mais jepense pas que ce soit sur un très grand écart
perso j´aime bien la nouvelle façon de jouer sur ds
au sujet de l´écran tactile j´avais peur de le rayer aussi et bien il est niquel bon tu vas me dire c´est sûr à mario kart tu t´en sers pas vraiment mais je pense qu´il suffit de pas appuyer dessus comme un fou
la ds de base ne propose pas la lecteur de mp3 il faut un accessoire en plus
mais la réel question tu dis que tu as acheté la psp car elle propose plus de chose mais la majoritée des personnes qui ont achetés la psp c´est pour le jeu et pas vraiment pour ses autres fonctionnalitées
pour la musique rien ne vaut un bon I Pod
c´est bien de pouvoir aller sur le net avec une console portable mais j´en voie pas un réel interêt
ce qui compte en premier c´est le jeu
et ça sony ont l´air de l´oublier
car quoi qu´on dise eux seul l´argent les interresses, je voie pas vraiment de jeu innovant, je blame pas les jeux ps2 ou psp
beaucoup de ces jeux me plaisent, je citerais gta que je trouve assez fun et qui permet de se défouler un peu mais faut pas le prendre au sérieux ce jeu...
mais quand même je trouve ça dégueulasse de faire payer une console portable opur 300€
même si elle fait lecteur mp3 et film umd
qu´elle te permette d´aller sur le web
300€ ça fait pas mal d´argent un peu moins de 2000 fr pour ceux qui ont du mal
sans compter qu´il faut rajouter un jeu à 50€ voir 60€ même si c´est rare pour ce prix là
pour finir tu as raison c´est pas le sujet de départ
pour en revenir à ce que tu disais tu peux penser que je blame sony, je te répondrais oui
et je pense pas être le seul car sony se fout de consomateur mais s´en fout royalement
nintendo cest un peu la même chose sauf que ce qu´ils font, ils le font à peu près correctement...
sortir une GBA puis une autre 2 ans après et encore une autre 2 ans et demi après c´est tout aussi dégueulasse de leur part
surtout pour le prix 99€ une gba micro ça passe pas trop, elle est très bien comme console mais pour ce prix là autant rajouter 20€ de plus, se prendre une ds qui permet de jouer aux jeux ds et gba
certains diront que sortir une ds c´est pareil
mais la ds propose une façon de jouer très intérressante si elle est bien exploitée
dsl pour mon roman mais au moins c´est dit ![]()
machintoutordu Posté le 30 novembre 2005 à 11:58:38
"la psp peu aussi surfer sur le net et on peut télécharger windose qui est tres pratique vut qui a msn dessus"
comment tu fait pour ecrire des messages avec msn
--------------------------------------------------
----
ia un clavier numérique
BIBTOU---- je ne sais + koi dire lol mais bon comme je le dis toujours chacun sest opinion
et tu dis qui faut payer 50 a 60 euro pas spécialement
le piratage existe
oui ça existe mais tout le monde ne peux pas utiliser ce procédé d´autant plus que ce n´est pas légal
tout bon joueur qui se respect
ou fan d´une marque se doit d´acheter les jeux et non pirater la console
mais maintenant je me dis que c´est peut être dû en partie grace à ça que la ps2 et psp font un carton c´est facile de contourner l´achat d´un jeu par des moyens pas très légal
bon ok j´arrête ma mauvaise fois ![]()
Cool la baston continue ![]()
mais ne tracasse pas moi j´achete mes jeu jai la version 2.50 celle contre le piratage
A mon avis les 2 modèles on leurs qualités et leurs défaut ![]()
je me tracasse pas lol ![]()
je suis pas pro quelque chose
je dis simplement ce que je pense
et oui dark-mario ces deux consoles ont leurs qualités et défauts
pour le moment je préfère la DS
j´attend gta lcs sur psp
et tales of qui je crois sera en anglais ![]()