voila dc j´ai pété ma play2 et pour noel j´hésite ds l´achat d´une game cube ou alors de me racheter une ps2 dc dites moi ce qui vs a poussé a acheté la GC
d´avance
moi c´est surtout parce qu´il y a les jeux mario ! et aussi, maintenant, la gamecube est casi donné !!
Les jeux sont fun, les mario coloré !
Il y a moins de jeux que sur PS2 mais plus de hit ! comme zelda, starfox, mario, metroid ...
Il y a Super smash bros melee!
Sa forme est original !
Sa manette et la plus pratique et confortable des trois seloln moi ...
Les jeux sont mois vasé sur le graphisme mais plus sur l´originalité! et il y a beaucoup de Multijoueurs où l´on s´amuse vaiment !
et puis beaucoup d´autres argument ... j´ai la flemme ^^
pour la magie de nintendo
Pourquoi j´ai acheté la Game Cube ? Parce que j´en avais envie ![]()
C´est vrai après tout: les manettes sont bien, le format mini-DVD est bien (réduction des temps de chargement) et il y a plein de jeux qui me faisaient envie comme Super Mario Sunshine, Zelda The Wind Waker, F-Zero GX, 1080° Avalanche... Et les graphismes sont quand même plus fins que sur PS2 ![]()
En-dehors des exclusivités Game Cube, j´ai beaucoup aimé Killer 7, Dakar 2, Smugglers Run, 007 Nightfire et Quitte ou Double, XIII, Rayman 3 et Shadow the Hedgehog.
plus de hit sur gamecube que sur ps 2??? arrete de craker. y a tous sur ps2 !! et des hits vont sortir dessus bientot.
sinon la gamecube est une console beaucoup plus convivial en multijoueur avec les donkey konga et autre mario sport.Mais ne possede pas pes 5 qui est le jeu multi ultime selon moi.
Reprend une ps2.
Meme si la gamecube est une bonne console elle ne possede pas de jeu vraiment originaux. c´est que du classique
djibril2 Posté le 27 novembre 2005 à 23:04:24
"Mais ne possede pas pes 5 qui est le jeu multi ultime selon moi"
Ca c´est un argument de choix qui fait pitié.
"elle ne possede pas de jeu vraiment originaux. c´est que du classique"
Ah bon, Pikmin , Animal Crossing, Baten Kaitos, et j en passe c´est classique ? ![]()
Révise le catalogue Nintendo
"Meme si la gamecube est une bonne console elle ne possede pas de jeu vraiment originaux. c´est que du classique"
Qu´est-ce qui est classique et qu´est-ce qui ne l´est pas pour toi?
j´avais acheter le Game Cube pour Resident Evil rebirth et Resident Evil 0.
Je trouve que le NGC est une bonne console sans plus, elle ne possède pas le petit "truc" qui fais que la console devient mythique comme la snes, les jeux sont pour la pluspart assez décevant (comme sur ps2 pal)et les véritables jeux sublimes se comptent sur les doigts d´une seule main, mais il y pas mal de bon jeux avec lesquels (si tu n´es pas trop difficile) tu pourras t´amuser un peu.
Mais bon ensuite sa dépend des goûts des gens.
parce que j´etait un petit ignare gamin le jour de sa sortit j´ai claquer 342$ dans cette console en oubliant d´acheter une memory card
tout sa pour dire que finalement je suis content d´avoir pris Nintendo parce que je voulais un Zelda (et dire que je croyais a la video du combat de ganon et Link (d´ailleur quelqu´un a un lien de cette video))
Je l´ai pris pour son prix... et puis mes goûts surtout :
Sur console, je suis très axée multijoueur... et même si certains pense que PES est la référence multijoueur (
ça me fait quand même bien rire ), pour moi, ce serait plutôt la série des Smash Bros et des Mario Kart !
Et puis The Wind Waker et Metroid Prime m´ont fait passer de bons moments aussi en solo...
Mais on peut pas choisir pour toi mon coco... ce qui importe, ce sont tes goûts, pas les notres ! ![]()
question rhetorique mon vieux!!!!!!
pour tous les jeux exclusifs genre mario et zelda et puis pour la manette(un exemple d ergonomie)elle coute pas cher et tous les jeux sont d une efficacite redoutble
j espere que t es convaicu mec....
pour phantasy star online épisode I&II car sur xbox il fallait le live et comme je l´avais pas...
ok merci les gars mais bon j´hésite encore parce que j´ai bien envie de jouer a tous les mario zelda resident evil et baten kaitos mais bon sur ps2 il y a beaucoup plus de jeu et il y en a encore beaucoup a venir dc je sais pas trop encore le choix va être rude ![]()
ok j´abuse un peu par moment. c´est vrai que mario kart est cool mais je pense pas qu´il soit plus jouer qu´un pes 5. concernant les jeux originaux pikmin ou animal crossing n´ont pas la magie d´un ico ou de sa suite.Mais je regrette pas lachat de ma game cube qui ne coute meme pas le prix d´un jeux ps2 en occaz.
parcequ´il ne manquait que celle là!!!!!!
je l´ai acheté pour son prix et parce que c´est nintendo , et nintendo c´est : mario kart , mario tout court , metroid , animal crossing et surtout Zelda !! !!
plus les exclusivités genre tales of symphonia , baten Kaitos ect.......
y´a qu´a dire , si tu veux te convaincre , regarde les images de Zelda twilight princess et imagine toi entrin d´y jouer ... ca ira tout de suite mieux
PES5 le jeu multi ultime??!! ![]()
j´y ai joué chez un pote on était 4 et yen avait 2 qui jouait et 2 autres...qui se faisaient chier
vive le multi!
super smash bros melee est le meilleur jeu multi du monde!!!
mon point de vue: la GC possède la meilleure manette, épaisseur parfaite, gachettes agréables, stick bien ajusté, grip génial.
zelda, f zero, ssbm, resident evil4, metroid prime, mario sunshine, mariokart, tales of symhonia, baten kaitos etc...des HITS exclus
la console ne possède pas de temps de chargements, ou très peu, le fun est immediat
le prix n´est pas excessif, je l´ai acheté a 200 euros sans rien, aujourd´hui elle vaut 150 euros avec RE4!!
la plus solide des consoles actuelles
moi a ta place je me poserai meme pas la question!
je prendrai la game cube ilico c la meilleur console de toute:
-meilleur graphisme ke sur ps2 pour la plupar d jeu
-les jeux nintendo sont les plus magique(entre fan nintendo on se comprend^^)
-si tu veux jouer en multi ya pa mieu!
-les manettes sont tro bien pour la prise en main pour moi c la meilleur!
-bon pour le designe certe ce n´est pa la plu bel mai bon ca on sen fou du moment que les jeu soi geniau^^
-nintendo a toujours etait les meilleur dans ce domaine!
et voila bon c sur comme je sui un grand fan de nintendo je ne vais pa te dire kel est nul mai bon jdi ce ke je pense et pour moi la GAME CUBE et la meilleur console qui puisse exister!
voila apres fait ton choix
!
pour moi la GAME CUBE et la meilleur console qui puisse exister!
la NGC est genial je suis un grand fan de nintendo mais ce n´est pas la meilleurs console qu´ils ont fait !! !