CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario Kart DS : une bombe N!!!!

fucksmcloud
fucksmcloud
Niveau 1
27 novembre 2005 à 09:57:21

une bombe Nintendo: un vrai delice, des armes originales, de la vitesse qu il y pas dans Double Dash et les anciens circuits N64! grafikement il depote grave!
a acheter et exposer a côté de mario sunshine et paper mario 2 sur Gc et mario et luigi et mario kart sur GBa!

legusticier
legusticier
Niveau 10
27 novembre 2005 à 09:59:40

c´est super de nous prévenir qie c´est une bombe(ba ouai y´en a ptet qui ont pas encor compris)
mais la t´es sur le forum gamecube! alors:

:sors:

devilyoshi
devilyoshi
Niveau 10
27 novembre 2005 à 10:06:27

he gusticier ta même pas de DS ! alors va jouer avec ta GB et je confirme aussi c est très bon! (bon c est pas le forum aproprié c est vrai) mais faire la pub de ce jeu est une obligation :merci: fox

goku_45
goku_45
Niveau 10
27 novembre 2005 à 10:10:50

mdr yoshi,son pseudo c fuck pas fox

legusticier
legusticier
Niveau 10
27 novembre 2005 à 10:13:02

eh oh dévilyoshi, je disait pas ca méchamment!
évidemment que c´est une fusée atomique ce jeux et je compte les jours jusqu´a noël ou j´aurais enfin le pack ds+mkds !!

alor si je peux reformulé ma réponse:

merci fox de nous repréciser que c´est une bombe mais il faudrait que tu le compare plus a mario kart dd pour que ce topic est sa place sur le forum gamecube!

merci :-)

fucksmcloud
fucksmcloud
Niveau 1
27 novembre 2005 à 10:20:47

parfaitment inutile de comparer : le seul defaut de DD est sa lenteur mais sinon il est tout bon et puis je veux pas me faire lyncher!
de + ya un mec qui a fait untopic sur les vieux DA (la c est HS) et il a eu 40 reponses alors que je cause nintendo et jeux video mario!

bon puique tes futé gusticier, parle moi de tes impressions sur deux tueries GC:
- mario sunshine
- paper mario 2
tu les a fais au moins?? (si c est non alors :sors: du forum GC :ok: )

legusticier
legusticier
Niveau 10
27 novembre 2005 à 10:25:39

oui bien sur que je les ai fait!
j´ai préfere paper mario pasque j´ai trouver que les combats été remarquablement fait et prenant, que la dificulté était tres bien geré, que les different niveaux (9 je crois en tout) était different (j´ai adoré celui dans le train ou on est le détéctive) que les persos était drole et surtout les graphismes tres bien réussi avec ces decors en papier!

c´est un jeu que je conseille a tous ce qui n´y ont pas joué!

voila

fucksmcloud
fucksmcloud
Niveau 1
27 novembre 2005 à 10:29:12

respect alors! t es un brave garcon! :lol:
paper mario est genial (normal myamotosan a mis la main a la pate) long et rafraichissant!
tu l as fini? si oui, est ce que tas eu tousles badges et fait le donjon aux 100 etages (supra balèze!!)?? :ok:

legusticier
legusticier
Niveau 10
27 novembre 2005 à 10:35:04

nous voila parti sur un sujet interessant! :oui:
oui je l´ai finis!! j´ai galéré comme un dingue pour battre la reine mais grace aux conseilles des forumeurs j´ai réussi!
il me semble ne pas avoir u tout les badges mais pas loin! (notemment celui de luigi wario et waluigi je croi)

et non jé pas fait les cent étages!!
j´ai essaier et ca ma trop soulé laisse tombé come c long et en plus il parait qu´il y a un bosse encor plus dure que la reinbe alor ca sa ma plombé!!!!

et toi tu la fini? ta u tout les badges?? ta fait la tour aux cent étages???

sinon j´ai trop aimé le monde avec le ring!!
je me suis bien éclater et c la ou j´ai trouvé mon perso favori! bébé yoshi!

fucksmcloud
fucksmcloud
Niveau 1
27 novembre 2005 à 10:40:24

le yoshi punk rebelle ouais trop marrant celui la!! :lol:
je l ai fini je les avais H T dans la boutique port lacanaille les bages wario luigi (trop marant tu portes la tenue jaune de wario) dans le donjon chuis arrivé au 60ème étage et la fini plus de vie plus de badge :snif: g un pote qui l a fini respect! lui c un hardcore gamer

la reine je lai niké de justesse car j avais reussi a avoir des fleurs ou etoiles a la roulette ouf!

legusticier
legusticier
Niveau 10
27 novembre 2005 à 10:43:48

moi jdit ton pote:

:d) :ouch:

:bravo:

cété relou la reine pasqu´il fallait tout le temps ce tapé la cinématique!

il été cool aussi le vieu bob bomb! qui meurt pour de faux a un moment

legusticier
legusticier
Niveau 10
27 novembre 2005 à 10:46:22

je regrette de l´avoir revendu !! !
mais bon jé pu macheter dautre jeu comme ca!
bon aller je vais voir téléfoot

aplus fucksmcloud!

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
27 novembre 2005 à 10:49:47

Eh c´est moi le type qui a créé un topic HS sur les DA :-)
Comme j´ai la DS aussi, je suis coontent de tomber sur un topic qui palre de MKDS :ok: Je vais peut-être me l´acheter ce jeu, c´est vrai que j´ai été très déçu par MKDD et au fond c´est bien normal puisque j´espérais retrouver sur Game Cube une digne suite du Mario Kart 64 et que je me suis retrouvé nez à nez avec un pseudo-Mario Kart qui se joue dans des pseudo-karts deux places dans des circuits ni très grands ni très palpitants et à une vitesse qu´on ne ressent pas... Et en plus la jouabilité est bizarre dans MKDD, il faut faire des manips qui n´ont rien à voir pour gagner un trout petit peu de vitesse (mais vraiment minime le gain de vitesse, un vrai pet de mouche).

Alors voilà, Mario Kart DS est là à présent et je me dis que peut-être il me décevra moins que MKDD (que j´ai revendu).

devilyoshi
devilyoshi
Niveau 10
27 novembre 2005 à 10:57:07

achète le les yeux fermés c est la digne suite de mario kart 64! trust me :ok: la yoshimobile en forme d oeuf de yoshi trop fun!! :-)
en plus imagine 8 joueurs en wi fi avec une cartouche!!! :ouch:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:00:23

Et au fait, pour jouer en wi-fi il faut faire quoi ? Quelles sont les conditions pour rendre possible une partie en wi-fi ?

devilyoshi
devilyoshi
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:10:47

deja tu peux jouer en lan (dans la même piece)a 8 por le monde entier faut des bornes wifi (dans les gares et les scores games et micromania yen a bientot) si tas un pc et un modem faut un connecteur usb wifi vendu separement par nintendo a 40 euros mais sinon la connexion sera gratos :ok:

devilyoshi
devilyoshi
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:18:10

en parlant de vieux dessins animés j avais remporté sur ebay un coffret dvd divx d un college foufou fou et ce fils de p*te de vendeur la revendu a un autre en france c est le declin ! des gens pourris partout! chuis ecoeuré!

fucksmcloud
fucksmcloud
Niveau 1
27 novembre 2005 à 14:02:33

devilyoshi=> les vendeurs francais sont vrément des m*rdes ce sont les plus mauvais sur ebay :-)

legusticier
legusticier
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:26:28

pour revenir au sujet de mkds (et oui finalement j´arete de me la joué modéro) ya un nouveau truk que j´attendai depuis super longtemps et je voie peu de gents qui en parle:
je veux parler du mode battle!! c génial qu´on puisse enfin joué contre lordi!
vs trouvez pas?

[[Jon]]
[[Jon]]
Niveau 6
27 novembre 2005 à 14:30:05

oui c´es une bombe tu as raison je vient de le tester dans un salon de jeux video a bruxelles et le online aussi es tres bon

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2