BON alors, dsl mais j´ai pas trop trop le tps...
ok bon apres 15 min, 1er cinematique TUE, babylone est en feu mais superbe (kaleine est moins sexy par contre..) et puis donc notre bateau est attaqué et echoue, on a evidement pas d´armes...tutoriel de base, saut etc... et puis on trouve notre premiere arme...un couteau a pain...ET DIRECT 1er speed kill... les 3 premiers ennemis, on les tue comme ca, speed killed
le truc qui est marrant c´est que c pas le prince qui raconte l´histoire, c´est KALEINA !! ! c comique.
les combats sont super, les combos sont de nouveau la et ce sont les meme que dans le 2, vous vous souvenez de B,B,Y,Y,B ?? et bien il est toujours la et...IL EST ENCORE MIEU, le prince fait tourner ces 2 epees (une volée a un ennemi) et puis ce met sur une main et tourne...enfin c super...
et donc pour l´histoire eh bien, donc le bateau est attaqué, echoue, kaleina est emmené par des gardes, elle est inconsciente et evidement le prince va essayer de la sauver, les gardes vont rentrer dans une tour et fermer la porte et evidement on va devoir trouver un autre moyen de rentrer...
donc pour l´histoire je ne sais pas gd chose, a part que pour linstant, je cours pour essayer de delivrer kaleina...
si vous en voulez +, dites le moi et attendez demain...