;s alut tout le monde, j´ai ma gamecube depuis 2 ans et je trouve vraiment qu´il s´agit de la meilleure console des 128bits. Cependant je trouve que nintendo se fout de nous en proposant de sjeux médiocres tel que pokémon ou mario foootball qui pourrait etre de véritable bombe, je n´ai plus racheter de jeux sur ma gamecube depuis Resident evil 4 et ne compte plus en acheter, le pc et ma psp me vont tres bien, enn effet j´ai uen psp car nintendo m´avait decu avec sa ds. Je pense que si nintendo veux nous conquerir pour la révolution, il devra revenir a ce qu´il faisait de mieux sur n64 :
-Exploiter ses consoles en termes de graphiques (pokemon xd en fin de vie de la gamecube et regardez....)
-Proposez la convivialité multijoueurs et les moments intenses que j´ai vécu avec donkey konga, nightfire, timesplietters2, super smash bros, mario kart, mario golf.....
-Retrouvez les jeux nintendo synonyme d´excellence, il y en a eu beaucoup sur gramecube, mais sur la fin, amrio football et pokemon, geist...
d´avoir lu.