"ouai c´est vrai que le premier opus avais c´est default..je recapitule dc les principal question:
-la frame rate est t il trop trop bas(est ce que sa va doucement quoi..
-est ce que la conduite de moto et voiture est bien?(mieu que ds le premier opus?)surtt les moto?
-les interaction qui change de l ordinaire sont elle nombreuses et bien??lesquel vs on marquer?
-on peu entrer ds la statue de la liberter?
merci pr vos reponses...krauser42 si t´est la merci de repondre... bonne journée a tous..Salut all."
-Alors pour le frame rate il est vrai que de temps en temps le jeu va assez lentement(c´est tres rare je trouve)
-Je trouve que la conduite est bien faite(beaucoup mieux que dans le 1).Les motos aussi sont pas dur a prendre en mains(certains dise que c´ets durs et tout non moi je trouve ca excellent)
-Pour ce qui est des interaction c´est allucinant.De fouiller les coffres et les passants,allez se chercher a manger,rentrer dans les magasins(qui sont nombreusement nombreux^^)d´acheter des voitures des couts(Karaté,Wu Shu....).Vraiment allucinant.J´oubliais presque tout les éléments du décorts sont déstructible et,par exemple,quand on casse un tuyau on peut ramasser un bout pour s´en servir d´arme blanche^^.
-Pour tout vous dires j´ai essayé d´aller a la Statue de la Libertée(qui dans le jeu n´est pas relier a la terre)et je n´ai pas reussi a atteindre sa plate forme.J´ai nager deux,trois mettre et Bloups Marcus a couler :-/
"merci bcp krauser c´est sympa de ta part est ce que t´est tjs la???"
De rien les gars