CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

True Crime New York City

Krauser42
Krauser42
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:21:50

Resalut ben la ville est magnifiquement belle(a mes yeux) Central Park,Statue de la Libertée,....magnifique.Pour ce qui est des voitures on ne peut pas allez vite ou doucement comme dans GTA il y a toujours la même allure(qu´on appuie un peu ou comme un fou sur le bouton).Je reviens a la ville se qui est bien c´est que lorsque on ne gere plus les petits dellits(prises d´otage,vols de voitures....)l´insalubritée dans la ville est allucinante.Par exemple dans un quartier qu´on a néttoyé,on entends des oiseaux lol et quand on va dans un quartier délabré on entend des chiens aboyés(GRRRRR)^^et on voit partout des papier volée,excellent.Pour ce qui est de la durée de vie elle est énorme(se ballader dans la ville,ressoudre les crimes,vivre sa "vie" quoi lol.Bye

devilyoshi
devilyoshi
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:53:40

yyyoooossshhhhiiiiiiiii!!!!
c est vrai: faut boycotter JV.com ! c des gros nazes ils ont mis 10/20 a mario smash foot alors qu il est d enfer (je lai)!!! :-((

ManJi_One
ManJi_One
Niveau 6
26 novembre 2005 à 17:54:12

merci bcp krauser c´est sympa de ta part est ce que t´est tjs la???

ManJi_One
ManJi_One
Niveau 6
26 novembre 2005 à 17:59:01

En attendant je pose quelque quest meme si j´en pose deja bcp...dsl...
-c´est cool a piloté les voiture et les moto surtout???
-les combat son bien???
-la ville est elle grande???
-on peu rentrer ds la statue de la liberté lol???
-les interaction ds le jeu sont elle bien???
y´en a t il qui t on marquer???

merci pr toute les reponses!!!

seb19
seb19
Niveau 7
26 novembre 2005 à 18:06:31

autres questions: il parait que le frame rate est bof bof. est ce que ça va quand même où ça choque et donne une impression de lenteur agaçante? les sensation de conduites sont elles mieux que dans le premier?

ManJi_One
ManJi_One
Niveau 6
26 novembre 2005 à 19:35:17

si qu elqun peu repondre au question poser precedement sa serai cool merci

ManJi_One
ManJi_One
Niveau 6
27 novembre 2005 à 10:20:10

bon je redemande si quelqu un a le jeux si il pouvai repondre au question precedente sa serai super cool merci...

ManJi_One
ManJi_One
Niveau 6
27 novembre 2005 à 10:51:33

surtout a propos du frame rate... ect ce qu on a lair d aller tjs doucement ou pas... merci pr toute les reponses

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
27 novembre 2005 à 10:55:05

Gun il a eut 8/10 sur Le mag officiel

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
27 novembre 2005 à 10:56:23

A propos du frame rate, faut dire aussi qu´il n´était pas génial dans True Crime Streets of LA. Une fois le jeu n´arrivait plus du tout à suivre l´action, j´était sur le périphérique, je venais de canarder une voiture qui a explosé et au même moment où elle explosait, un message devait s´afficher à l´écran (un message pour me souhaiter la bienvenue dans un quartier), et tout s´est mis à déconner: la musique tournait en boucle mais évoluait quand même environ toutes les 20 secondes, et pareil pour le défilement des décors: ça restait figé pendant 20 secondes et tout à coup ça avançait d´une secondes et ça se bloquait de nouveau.
Je ne sais pas ce que donne True Crime 2, mais voilà quoi...

ManJi_One
ManJi_One
Niveau 6
27 novembre 2005 à 11:29:23

ouai c´est vrai que le premier opus avais c´est default..je recapitule dc les principal question:
-la frame rate est t il trop trop bas(est ce que sa va doucement quoi..
-est ce que la conduite de moto et voiture est bien?(mieu que ds le premier opus?)surtt les moto?
-les interaction qui change de l ordinaire sont elle nombreuses et bien??lesquel vs on marquer?
-on peu entrer ds la statue de la liberter?

merci pr vos reponses...krauser42 si t´est la merci de repondre... bonne journée a tous..

Krauser42
Krauser42
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:31:19

"ouai c´est vrai que le premier opus avais c´est default..je recapitule dc les principal question:
-la frame rate est t il trop trop bas(est ce que sa va doucement quoi..
-est ce que la conduite de moto et voiture est bien?(mieu que ds le premier opus?)surtt les moto?
-les interaction qui change de l ordinaire sont elle nombreuses et bien??lesquel vs on marquer?
-on peu entrer ds la statue de la liberter?

merci pr vos reponses...krauser42 si t´est la merci de repondre... bonne journée a tous..Salut all."
-Alors pour le frame rate il est vrai que de temps en temps le jeu va assez lentement(c´est tres rare je trouve)
-Je trouve que la conduite est bien faite(beaucoup mieux que dans le 1).Les motos aussi sont pas dur a prendre en mains(certains dise que c´ets durs et tout non moi je trouve ca excellent)
-Pour ce qui est des interaction c´est allucinant.De fouiller les coffres et les passants,allez se chercher a manger,rentrer dans les magasins(qui sont nombreusement nombreux^^)d´acheter des voitures des couts(Karaté,Wu Shu....).Vraiment allucinant.J´oubliais presque tout les éléments du décorts sont déstructible et,par exemple,quand on casse un tuyau on peut ramasser un bout pour s´en servir d´arme blanche^^.
-Pour tout vous dires j´ai essayé d´aller a la Statue de la Libertée(qui dans le jeu n´est pas relier a la terre)et je n´ai pas reussi a atteindre sa plate forme.J´ai nager deux,trois mettre et Bloups Marcus a couler :-/

"merci bcp krauser c´est sympa de ta part est ce que t´est tjs la???"
De rien les gars :ok:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:39:18

On ne peut pas piloter de bateau pour aller vers la statue ? Bon, n´est pas GTA qui veut mais quand même, un bateau ça l´aurait fait.

Et au fait, est-ce que l´eau est toujours aussi moche comme dans le premier True Crime ?

Krauser42
Krauser42
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:44:10

Salut non on ne peut pas piloter des bateaux,on peut juste conduire des voitures et motos :ok:
Sinon je trouve que l´eau est plaisante a regarder :ok:

ManJi_One
ManJi_One
Niveau 6
27 novembre 2005 à 16:00:56

Bon pr tous ceux qui on des questions aller ds
-sorties
-cliquer sur true crime NYC
-Forum du jeux et la ya plein de topic pr vous renseigner!!!

bonne journée

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS