CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Que deviennent les dessins animés ?

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:44:17

Pauvres enfants d´aujourd´hui :nonnon: Les dessins animés télévisés sont de moins en moins bons, je me demande comment ils peuvent les regarder sans s´emmerder. C´était mieux de mon temps (années 80-90) quand on regardait La Bande à Picsou ou Tic et Tac Rangers du risque, quand ce n´était pas Denver le dernier dinosaure, Tintin ou Pif et Hercule.
Et qui ne se souviens pas de Mister Mask ? "Plus rapide que l´éclair dans un monde infernal" :-) et Wingman, qui c´est qui regardait aussi les aventures de ce super-héros super-gaffeur ?
Il y a tellement de souvenirs qui se bousculent et se mélangent en moi... Je sais qu´à 20 ans ça peut paraître ridicule d´encore aimer regarder des dessins animés, mais moi j´aime ça :oui: d´ailleurs je me suis acheté le coffret DVD de Sonic X, ça c´est une assez bonne série animée récente, en tout cas ça surpasse les merdes qu´on diffuse aux marmots d´aujourd´hui sur Cartoon Network... même si cette chaîne est respectable à cause des Hannah Barbera (eh oui, Les Fous du Volant, Scooby-Doo, ça aussi c´est toute mon enfance :coeur: ).

Il y a des génériques qu´on ne peut pas oublier, comme celui des Entrechats ( http://www.groupehumour.com/mp3/da/entrechats/generique.mp3 ) et les réécouter aujourd´hui me fait verser une larme de nostalgie.

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:45:41

je suis pas assez vieux pour les avoir connu :snif:

Omocha-chan
Omocha-chan
Niveau 3
25 novembre 2005 à 21:06:05

sa avait l´air marrant a cette époque!!!
mais ils repassent des vieux trucs maintenant, genre Ulysse31....... :fou:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:45:39

Le son est de meilleur qualité sur ce lien

http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=117

theczar
theczar
Niveau 15
25 novembre 2005 à 23:33:49

Yes Isidore ! Jadore ce DA !! ! Comme beaucoup que tu as cité ! Mais je suis pas d´accord pour les dessins animés d´aujourd´hui ! On trouve des trucs pas mal ! J´aime bien "Chasseurs de dragons" par exemple :rouge:

theczar
theczar
Niveau 15
25 novembre 2005 à 23:35:48

Avec sa caisse rouge etc... Dans la décharge... Terrible ! Je tuerais pour revoir un épisode !

theczar
theczar
Niveau 15
25 novembre 2005 à 23:38:14

Trnuf > Je sais pas si tu te souviens de "Moi Renard" ! Renard sacripant... sacripouille sacré coquin ! Terrible aussi ce dessin animé !

C´est clair que c´est autre chose que Dora l´exploratrice !

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
26 novembre 2005 à 00:24:19

http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=335

La musique et la tête du héros me disent vaguement quelque chose, mais je n´ai pas dû souvent regarder ce DA.

theczar
theczar
Niveau 15
26 novembre 2005 à 00:46:16

Il est mortel ton site ! Y´a tout !

theczar
theczar
Niveau 15
26 novembre 2005 à 00:47:31

En tout cas t´as raté quelque chose ! Je trouve ce DA assez excellent !

(loin derriere Calimero qui reste mon favoris :rouge: )

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
26 novembre 2005 à 00:50:31

Theczar :d) Les Entrechates c´est excellent, mais vraiment excellent ! Et Renart aussi, nom de zeus, je donnerais cher pour re-avoir un tel DA programmé à l´antenne !! :snif2:

Les Tortues Ninjas aussi, c´était super bien, autre choses que les merdes actuelles...Je trouve Bob l´éponge tout à fait ridicule d´ailleurs :honte:

Mais euh, on est po sur un forum Dessins animés la ? ... :hum:

theczar
theczar
Niveau 15
26 novembre 2005 à 01:03:19

Lol ! J´aime bien Bob l´éponge moi ^^

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
26 novembre 2005 à 02:29:58

regarde des animes japonais et tu te diras que le dessins animés c´est pas de la merde
mais bon c´est vrai il foutent de la vrai merde a Teletoon( poste Quebecois)finalement je suis heureux de pas avoir Teletoon comme poste
(si les animes t´interesse regarde Bleach ou FullMetal Alchemist)
et moi aussi je trouve Bob l´eponge vraiment ridicule

Moni_12
Moni_12
Niveau 6
26 novembre 2005 à 02:57:55

Moi malgrés mon jeune age j´ai connu plein d´emission cultes comme Tom&Jerry, Dexter (si quelqu´un sait ou DL les épisode car il est pas sorti en DVD) ,Jonny Quest,Flingstones,Jetsons,Wacky
Races,ungenredefauxbatmanavecungrandvaisseauetunco
stumeblanc,Karate Dog (idem que Dexter),sans compter les Loony Toons comme Bugs Bunny et Road Runner...et les Torues Ninja aussi...ah..

Spookshow
Spookshow
Niveau 7
26 novembre 2005 à 03:58:46

Trnuf
La bande a Picsou, Tic et tac, Denver

:ouch:
:snif:

:snif2:

Mais y en a d´autre qui m´ont marqué:
bugs bunny, road runner (bipbip et le coyote en fr), minus et cortex...ça s´était terrible minus et cortex!

Autrement, y avait aussi Tom sawyer (censé etre un manga mais bon...) et robin des bois.

theczar renard aussi s´était bien. J´aimais pas au début et a force de regarder j´ai aimé ^^

Par contre pour bob l´éponge, je trouvais ca gogol mais un pote (21 ans le mec ^^) mattais ca avant d´aller en cours, au début il trouvait ca nul, maintenant il adore...Au début j´ai pas compris, puis il m´a montré des passage du film...et faut avouer que je me suis marer :-d

Par contre moi ce que je DETESTAIS c´était ces conneries japonaise avec des trucs débiles qui se tapent dessu genre dragon bal z, j´ai toujours trouvé ça pourri.
Mais aujourd´hui j´ai quand même aprécié certain manga du genre X de Clamp et Full metal alchemist (en fait les seuls que j´ai regardé en entier, les autrs me font chier au bout de 2 minutes...)

Spookshow
Spookshow
Niveau 7
26 novembre 2005 à 03:59:32

Trnuf

bugs bunny, road runner (bipbip et le coyote en fr), minus et cortex...ça s´était terrible minus et cortex!

Autrement, y avait aussi Tom sawyer (censé etre un manga mais bon...) et robin des bois.

theczar renard aussi s´était bien. J´aimais pas au début et a force de regarder j´ai aimé ^^

Par contre pour bob l´éponge, je trouvais ca gogol mais un pote (21 ans le mec ^^) mattais ca avant d´aller en cours, au début il trouvait ca nul, maintenant il adore...Au début j´ai pas compris, puis il m´a montré des passage du film...et faut avouer que je me suis marer :-d

Par contre moi ce que je DETESTAIS c´était ces conneries japonaise avec des trucs débiles qui se tapent dessu genre dragon bal z, j´ai toujours trouvé ça pourri.
Mais aujourd´hui j´ai quand même aprécié certain manga du genre X de Clamp et Full metal alchemist (en fait les seuls que j´ai regardé en entier, les autrs me font chier au bout de 2 minutes...)

Spookshow
Spookshow
Niveau 7
26 novembre 2005 à 04:00:37

Trnuf

theczar
theczar
Niveau 15
26 novembre 2005 à 12:35:38

3 fois ? On a le temps de lire au moins ^^

Non mais je reste sur mes positions, je deteste pas Bob l´éponge ! J´suis comme ton pote de 21 ans sauf que j´en ai 20 ^^

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:55:24

Ah oui Tow Sawyer c´était excellent, je ne manquais pas un épisode ! Par contre je n´étais pas fan de manga quand j´étais enfant, DBZ ça a été plus tard vers 14 ans.

francois19987
francois19987
Niveau 7
27 novembre 2005 à 01:29:53

Aaaahhhh, minus et cortex c était trop bieeennnn. Que de souvenir. Mais bon je ne vais pas faire mon chovin et je me dis qu il y a encore de bonnes choses aujourd´hui mais a condition d avoir le satelite. Sinon quand tu achetes des choco pops tu peux avoir des épisode des powerpuff girls et de dexter et ca j adooooooore. Enfin j ai toujours un pincement au coeur quand je repense aux premiers épisode de batman en dessin animé qui étaient quand meme géniaux. Et Dragon Ball Z faut pas oublier, enfin bon cet été j ai regarder tous les épisodes que j enregistrais et bah ca quand meme pas mal vieilli, mais c est tout une époque. Bref ça ne nous rajeunit pas tout ca.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast