CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

animal crossing? moué

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:32:00

Voila moi j´ai été très déçu par animal crossing (ce que personne ne dit) en partie car le monde est trop petit et on se retrouve tout les jours a faire la même chose (regarder les nouveauté du magasin, le nouvel habitant, les lettres) apporter le poisson au musée de temps en temps et c´est tout ! oui vous aller me dire qu´on peut aider les habitant aussi mais bon ramener 15 000 fois la game boy a mistigri ou apporter le tee shirt a caro devient très très vite saoulant...
ce qui fait que moi je me suis retrouvé a éteindre la gamecube pour changer le jour sur le menu de la gamecube et faire au moins 10 jours de animal crossing en 2 heures... et puis bon j´ai agrandis ma maison un max et j´ai stocké mes fringues et puis après? ben j´ai arreter,... déçu... surtout quand j´ai repenser a tout les test que j´ai lu en revant de posseder ce jeu! mais au final très déçu ...

S20killer
S20killer
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:49:55

Tout à fait d´accord, mais dans des proportions moindres. Je me suis amusé un mois tout au plus et après j´ai commencé à me lasser. C´est vrai que c´est souvent la même chose, mais bon ça reste un jeu détendant qui m´a bien amusé le premier mois.

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:55:11

par contre les graphismes ne m´ont pas déplu, comme ça a été le cas avec beaucoup de joueurs... je trouvais ça assez simpa !

par contre je n´ai pas eu la carte mémoire avec le bonus ! c´était quoi au juste?

S20killer
S20killer
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:57:07

Moi non plus je l´avais acheté en occaz, donc pas de carte mémoire.

En tout cas ce qui est sûr c´est que je vais me prendre Animal Crossing DS dès qu´il sort, parce que sur DS avec le mode online ça sera beaucoup plus intéressant!

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:00:34

oui et puis les jeux de ce style sont plus accrochant sur une console portable car le fait de toujours changer le jours et tout ... et puis même je suis jamais assez motivé pour jouer a un jeu repetitif sur une console de salon... sur DS ce sera mieu mais ceci dit je ne le prendrais pas forcement ... pour l´instant sur DS ma cible c´est MK !

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:02:05

Animal Crossing est un jeu dans lequel les jours se suivent et se ressemblent, un peu comme la vraie vie en fait... Il y a un nombre raisonnable d´événements mais il faut jouer au jeu à la bonne heure si on veut y assister, et je n´ai jamais participé au tournoi de pêche et je n´ai jamais été visiter l´île, et je suis sûr que ce n´est pas terrible. Comme le Nouvel An qui est minable dans Animal Crossing: sur le panneau d´affichage on peut lire qu´il faut se rendre à la fontaine aux souhaits pour le décompte du Nouvel An, et au final quand on y est on se rend compte qu´il n´y a que deux ou trois perdus qui sont là sur tous les habitants, et on entend juste un bruit de compte à rebours et personnage ne souhaite une bonne année à personne. Bref, c´est du tapage pour rien :nah:

Mais Animal Crossing est un jeu auquel on s´attache, même si la ville est petite on s´y sent chez soi. Le plus important dans ce jeu, c´est ce que le joueur y apporte :-) C´est vrai qu´on nous traîte un peu comme des larbins au service des autres habitants, mais il faut croire que les Japonais aiment bien s´asservir, souvenez-vous du Tamagochi: ce truc faisait de vous un esclave :-p

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:04:02

"(...) on entend juste un bruit de compte à rebours et personne ne souhaite une bonne année à personne."

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:04:48

oui c´est un peu vrai !

pour assisté aux evenement, avance l´horloge de ta NGC !^ ^

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3