CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quand la GC sera morte?

mario999
mario999
Niveau 1
25 novembre 2005 à 13:12:52

je voudrais une game cube pour noel mais je ne sais pa si sa vaut le coup vu que la console est sorti depuis pas mal de temps...quelle est encore sa durée de vie? merci davance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2005 à 13:16:15

Elle sera morte dans 1 an je dirais.

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
25 novembre 2005 à 14:20:55

dans 1 an peut-être cela dit elle vaut le coup car elle est pas chère avec le pack.

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:10:13

la gamecube ne sera jamais morte ! je continuerai à y jouer comme je joue encore à la nes ! Quand on voit les milliard de hit qu´il qu´il y a sur cette console... ce qui n´empêche pas que je m´achèterais la revo :o)

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
25 novembre 2005 à 17:19:13

elle mourera officiellement le jour de la sortie de la Révolution qui sera sûrement fin 2006(optimiste)-mi 2007 (pessimiste)! :-)

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
25 novembre 2005 à 17:20:02

elle mourra! :ok: désolé pour l´ENORME erreur de français! :lol:

bafhymn
bafhymn
Niveau 9
25 novembre 2005 à 18:21:02

crois moi la game cube ne mourra jamais car de nombreux jeux sont tout simplement parfait (zelda tww et bientot TP!!!mario paper 2 mario sunshine re1&4 pour ne citer q´eux)et j´y jouerai encore dans 10 ans a ces jeux a coup sur . Apres il est vrai que les jeux game cube tourneront sur la revo donc si tu es tres patient (vraiment tres tres) et bien tu attneds la revo pour t´acheter tous les hits gc qui ne vieilliront jamais

KENSHIRO
KENSHIRO
Niveau 2
25 novembre 2005 à 18:22:48

ELLE EST DEJA MORTE.YA PLU DE JX KASIMEN KI SORTE.C NUL MAI C KOM SA

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:10:03

Euh Kenshiro, dernièrement y a quand même pas mal de jeux qui sont sortis: Mario Smash Football, King Kong, Shadow the Hedgehog, Fifa 2006, un nouveau Pokémon dont je n´ai rien à faire mais que je cite quand même parce qu´il y a pas mal de joueurs qui semblent avoir mordu à l´hameçon et qui sont dépendants de cette saga, et il y a le nouveau Spider-Man et le nouveau Hulk, le jeu de baseball avec Mario et normalement il devrait y avoir le nouveau True Crime (je ne l´ai pas encore vu en magasin, mais à en croire certains il serait déjà sorti...).

La Game Cube n´est donc pas morte, mais c´est vrai que les jeux sortent au compte-goutte en comparaison avec la PS2 et la XBox. Mais il faut aussi dire que le trois quart des jeux Playdaube et XBug ne valent pas le coup :sournois:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
25 novembre 2005 à 20:04:00

true crime est sortit,je l´ai vu en magasin. Et tu as oublié shadow:the hedgehog! :ok:
Par contre,je te signale que la majorité des jeux que tu as cité sont multi-plateforme (à part de mario smash football) donc s´ils sont des dubes sur un support,ils le seront aussi sur le GC! :-)

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:07:31

Je n´ai pas oublié Shadow the Hedgehog ! Comment aurais-je pu l´oublier puisque je l´ai ? Bon jeu d´ailleurs :oui:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
25 novembre 2005 à 20:20:08

ah oui,désolé! :-)

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:04:09

et fire emblem, baten kaitos 2

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:04:17

Certains me font rire.

Faut pas se leurrer, la CG est, si on peut dire ainsi, "morte". Une console qui n´a pas vraiment recontrée un succé malgrès de grands jeux, certes d´une quantité faible.

Oùla Trnuf, sans rire les jeux que tu as cités, c´est pitoyable.

Mise à part King Kong et Fifa.
Mario Smash Football, Shadow the Hedgehog, Pokémon, Spider-Man, Hulk ou même True Crime sont des jeux moyens voir médiocres.

Au lieu de critiquer les jeux Ps2, veux que je te face une liste des jeux à venir sur cette console ? Des jeux que tu n´auras jamais sur ta GC et qui s´annonce grandiose.

:bye:

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
26 novembre 2005 à 01:10:41

Attention........... Zelda Twilight princess!!!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
26 novembre 2005 à 01:51:36

Vous continuerez à me tenir compagnie sur le forum qui sera devenu une ruine comme les forums N64, PS1 etc...

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
26 novembre 2005 à 02:40:17

Morte ou pas... Elle vaut amplement le coup vu son prix très bas et ses nombreux anciens hits. Il y en a une vingtaine valant vraiment le coup.

Sinon... Je ne crois pas qu´elle est morte... Mario Baseball/Striker, Kingkong et Fire Emblem sont sortis il y a peu. Ce ne sont pas de méga hits certes... mais c´est pas mal.

Sinon... Moi j´attend énormément Zelda: Twilight Princess ( Comme tout le monde ^^ ) et Baten Kaitos 2. Après la sortie de ces deux jeux, ouais, peut-être qu´elle sera morte.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive