CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les défauts de Metroid ?

romain_1
romain_1
Niveau 6
24 novembre 2005 à 23:56:19

Alors, pourquoi ce jeu déplaît-il ?
Trop dur ?
Trop "nouveau" comme principe ?
Pas assez d´action ? (Pourtant, je la trouve omniprésente et souvent plus stressante que dans n´importe quel FPS...)
Parce que c´est un jeu dans lequel il faut s´investir ?

car c un jeux violent :oui:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
25 novembre 2005 à 00:26:19

Ah non, j´crois pas lol...

Je le trouve plutôt très fort en émotions...^^

Un jeu comme Resident Evil 4 fait davantage l´unanimité que Metroid Prime...Pourtant, il est très violent et a bien plus de défauts.^^

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
25 novembre 2005 à 15:58:36

rien que de voir les sujets de ce forum on peut vraiment dire que la game cube est morte! Tjs a parler des meme jeux et a refaire les meme debats...

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:26:21

Fuckingobscene2 :d) Il faut dire que certains jeux sont marquants...Metroid Prime en tête.
Si tu n´as pas connu cette expérience, je te plains vraiment. :)

Sinon, c´est vrai que la Gamecube est en train de mourir. Il n´y a pas à dire, la PS2 a la meilleure fin de vie.
Ceci dit, la Gamecube n´est pas morte du tout.^^
Il reste quelques bons jeux, dont 2 jeux qui s´annoncent géniaux :
-Baten Kaitos II, la suite du meilleur RPG de cette génération de consoles...
-Zelda, la quintessence du jeu vidéo sur cette génération de consoles.

:)

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
26 novembre 2005 à 11:13:19

Masterbow=> tu sais g joué au deux metroid et ils m´ont plus de manière egale tt les deux, chacun avaient leurs charmes. Puis pour ce qui est du cube en général on peut dire que g eu tt les hits mais la franchement je ne vois plus quoi acheter et certes meme si il va y avoir zelda et baten kaitos2, je trouve ca un peu maigrelet sur une année!
Depuis que g mon pc cad novembre je me ss fait plus de dix jeux et tous des hits donc y a un gros soucis de productivité chez nintendo...

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:48:16

Fuckingobscene2 :d) Hum...C´est vrai.

Personnellement, je ne le ressens pas, car je joue sur PS2, Xbox, Gamecube, DS et PC...Alors, je ne manque jamais de jeu...

Ceci dit, on sent que la console est en fin de vie, je suis totalement d´accord. :)

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:50:52

Masterbow :d) 43.750 messages !! ! :ouch2:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:04:58

Longtemps qu´on ne me l´avait plus faite, celle-la.^^

J´t´assure, y´a pire que moi...(Et de loin ! :-p)

Moni_12
Moni_12
Niveau 6
26 novembre 2005 à 17:47:01

Le 2 est à chier je trouve.
Quand au 1,ben j´aime pas trop car je suis le genre a finir ses jeux à 100% et dans MP quand on rate un truc on doit tout recommencer :-( alors c´est saoulant quoi

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:51:52

Hum...C´est sûr que pour le finir à 100%, c´est difficile.

Pourquoi trouves-tu le 2 à chier ? :/

A cause d´Echoes sombre ?

sebqian
sebqian
Niveau 3
27 novembre 2005 à 01:42:14

MP2 est interessant au début, quand on découvre ce monde nouveau, à faire des scans, on cherche des passages secrets partout!!! Mais, bien vite on se rend compte que c´est un jeu ou il faut vraiment s´investir, d´une part parce que les points de sauvegarde sont super espacés (je vous dis pas quand vous devez recommencer un boss a 6km d´un poitn de sauvegarde)et d´autre part parce qu´il faut tout scanner, et qu´on revient toujours sur nos pas pour chercher un nouveau truc qu´on pense avoir oublié, et que les ennemis réapparaissent à chaque fois ce qui fait vraiment tache, style les vieux jeux supernes qui peuvent pas calculer un niveau moins 3 aliens! Ensuite, le darkworld qui descend littéralement la barre de vie en 30seconde> bonjour les boss sans énergie à rester engoufré dans une bulle d´air temporaire... Les graphismes sont un peu flashie et je trouve pas ça vraiment sublime, c´est trop artificiel(c´est facile de créer du n´importe quoi fantastique (féraille, alien sans charisme)mais c´est dur de rendre réel quelque chose de naturel, des arbres, la vie...)
Ensuite, autre chose, le monde est grand mais on a pas l´impression d´être vraiment libre...On ne suit que des couloirs (larges) mais c´est assez dirigistes.en un sens, ca ne change en rien d´un resident evil 0, vu que vous suivez un chemin, et une fois que vous avez ouvert ce chemin, vous vous promenez ou bon vous semble(sans les passages secrets). Ensuite le système de visée est loin d´un Goldeneye/perfect dark N64, et le jeu est vide de vie, si bien qu´on se fait vite chier quand on rencontre plus rien si ce n´est les 4 pelerrins habituels qui se ressucitent à chaque fois. Ensuite, la difficulté... Tout ça a fait que j´étais surpris au début et j´y ai passé des heures jusqu´à être rapidement coincé et abandonner. Alors, jeu parfait? NON. jeu à chier? NON. jeu special? OUI. A essayer avant d´acheter. C´est un style particulier qui ne convient pas à tout le monde mais je préfère voir des gens jouer à MP2 qu´à PONG 3D!
voilà, si vous aimez pas un jeu, dîtes pas "c´est de la merde" , montrez que vous avez un avis construit avant de tout démolir sinon ça veut dire que vous hâtez votre jugement et que vous êtes étroit d´esprit!
NI!

j_michel
j_michel
Niveau 7
27 novembre 2005 à 10:22:10

j´arrive pas a accrocher a MP1, c´est un excellent jeu mais j´accroche pas, je saurais pas expliquer pourquoi

devilyoshi
devilyoshi
Niveau 10
27 novembre 2005 à 10:26:30

topic inutile et provocateur :sors: :-((

ce jeu est parfait (halo peut aller se rhabiller) novateur car c est le 1er FPA (first person adventure) et samus est bandante :nah: :lol:

22/20 vive retro studios et myamotosan! :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable