CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wave race : blue storm

tonio51
tonio51
Niveau 6
22 novembre 2005 à 17:30:23

Juste un poste pour manifester ma joie, je viens de l´acheter en occasion pour 9 euros, et il est comme neuf, cd, livret, documentations, tout est vraiment nickel, tel un jeu neuf. Et pour couronner le tout, le code VIP était encore bon...
Y a des jours comme ça... :-d

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:51:13

en plus ce jeu (étant, nous sommes d´accord, très vieux) est une bombe !! ! bon choix ! Surtout pour 9 € !! et puis bon, les code vips sont bon c´est cool mais lesvips c´est légerement naz

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:52:35

Excellent choix!

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:46:15

J´ai plusieurs fois hésité à me l´acheter, faudra bien que je finisse par craquer. Mais c´est quoi exactement qui fait le charme de ce jeu vidéo ?

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
17 mars 2007 à 11:16:25

:up:

Bon, là j´ai acheté Surf Rocket Racer sur Dreamcast, il est cool aussi :ok:
A présent, pour Wave Race, j´aimerais bien savoir si je dois l´acheter aussi, alors c´est quoi le charme du jeu ? :sarcastic:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
17 mars 2007 à 11:21:59

Trnuf,

Moi j´aime pas trop Wave Race. Je te conseille de l´essayer avant de l´acheter.

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
17 mars 2007 à 11:50:16

il donne l´impression de pas trop controler le jet en fait, après on s´y fait mais l´intérêt des courses est assez limité, on voit pas tellement les décors et elles sont assez courtes. ca reste un bon pti jeu à essayer mais c´est tout.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
17 mars 2007 à 12:23:23

Ah les courses sont courtes :-( J´aime pas trop quand les courses sont courtes, ça empêche les retournements de situation :(

Mais si j´ai bien aimé Surf Rocket Racer, je devrais aussi kiffer Wave Race, donc là je sais pas trop... Il y a quand même une certaine liberté de mouvement ? Des raccourcis ? Encore une question: est-ce qu´on peut sauter avec le jet ski pour aller sur la terre ferme pendant quelques mètres ou est-ce qu´il y a plein de murs invisibles ?

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:44:39

pas tellement de raccourcis, c´est assez linéaire. oui on peut glisser sur la terre mais ca va pas très loin. tu peux faire qq figures de freestyle aussi et plonger sous l´eau qq metres.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:13:00

En gros, si tu as joué à Beach Spikers, ça s´équivaut dans un sens.

Jeu sympa, mais limité et vite lassant.

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
19 mars 2007 à 10:29:08

J´ai trouvé ce wave race bien moins bon que l´épisode n64, mais il reste très sympa, bien que la durée de vie soit plutôt courte. Par contre, j´y reviens de temps en temps, car la difficulté est élevée et c´est chaque fois un challenge.

Quant à définir le charme du jeu... Heu... L´eau! Son côté calme et reposant, contrastant avec les jet skis et la fureur des courses. La météo changeante et modifiant complétement les courses est sympa aussi.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:23:11

Merci pour les réponses... Je pense que ce jeu n´est pas une priorité, mais de toute façon je n´ai plus de priotité sur GameCube :non:
A part The Simpson Hit&Run, Drome Racers, MX Superfly, et euh... peut-être Jedi Knight 2: Jedi Outcast, j´aime bien les FPS et Star Wars :oui:

Il vaut quoi Espion pour Cible ? Est-il meilleur que Au Service du Mal ? Ce sont les deux jeux 007 que je ne possède pas... J´aime assez ces jeux, ma préférence va à Quitte ou Double.

Et si un jour j´ai la chance de tomber sur Dr. Muto... Je ne l´ai jamais vu ce jeu, pas chez nous !

Et à l´occaz´ un petit Doshin the Giant :doute:

:hum: En fait il se pourrait que tous ces jeux ne soient pas des priorités, mais ils me travaillent l´esprit, je me dis que je devrais essayer pour voir, de toute façon on en trouve pour pas trop cher aujourd´hui... Wave Race, par exemple. Mais ce jeu n´est pas une priorité si j´ai bien compris.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
19 mars 2007 à 23:44:35

"mais ils me travaillent l´esprit, je me dis que je devrais essayer pour voir"

Je connais ça ^^, c´est traitre, ça laisse plein d´illusions dans la tête, mais ça fait surtout acheter des jeux qui finissent par nous décevoir au bout de 5 minutes.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:48:18

Ouais mais ça le fait surtout pour les gros jeux bien connus et très attendus par le public, comme Mario Kart, Perfect Dark, Sonic, etc... On attend la suite en se faisant plein d´illusions, on imagine que le jeu sera "parfait" et on a l´impression de découvrir alors quelque chose de creux :doute:

Quand ton esprit te travaille à propos d´un petit jeu, c´est moins chaud, tu n´as pas cette certitude que le jeu sera "parfait" et il t´attire uniquement parce qu´il fait partie d´une catégorie de jeu qui te plaît (pour moi FPS, course, aventure, plate-forme, beat´em all, shoot´em up), et non pas parce qu´il est considéré comme une référence niveau gameplay, comme les gros titres.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:11:32

"Quand ton esprit te travaille à propos d´un petit jeu, c´est moins chaud,tu n´as pas cette certitude que le jeu sera "parfait""

C´est plus traître encore je trouve ^^
Parce qu´on le veuille ou non, on s´attend à la petite perle, genre le jeu qui n´a pas fait date, auquel peu de monde a joué, et qui au final n´a pas connu le succès qu´il méritait.

J´ai pas joué à Beyond Good and Evil, mais il répond à ce profil d´après ce que j´ai lu. Seulement, c´est rare qu´une perle passe inaperçue.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
01 septembre 2008 à 00:18:01

Finalement il est assez moyen ce Wave Race :hum:
Le fait de devoir slalomer entre des bouées laisse peu de liberté, pas de passages secrets donc, mais plutôt un jeu de course technique avec des éléments de décors parfois mal placés et qui se révèlent chiants (le genre de blagues typique chez Nintendo :-(( )
L'eau n'est même pas si bien faite, bon d'accord que pour les reflets et les éclaboussures c'est joli, mais sur les bords des plages, la flotte a un comportement surréaliste, on dirait un bug presque...
Je préférais Hydro Thunder :ok:

med076
med076
Niveau 10
01 septembre 2008 à 01:30:01

Trnuf a une mémoire de ouf pour ce souvenir d'un topic vieux de trois ans!
:fou:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
01 septembre 2008 à 01:46:18

Fonction rechercher aussi je pense! ^^
C'est tellement rare que quelqu'un l'utilise!

Moi mon problème avec ce jeu c'est la maniabilité plus du tout aussi agréable qu'avec l'épisode 64 (mon premier jeu vidéo soit dit en passant avec Mario Kart 64) j'étais donc déçu, mais comme le jeu n'était pas à moi... ^^

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
01 septembre 2008 à 01:50:24

Trnuf > bah on t'avais prévenu aussi. tlm est assez unanime pour dire que cette suite n'est pas aussi réjouissant que son gd frère sur n64 !

Balmung_Sword
Balmung_Sword
Niveau 9
01 septembre 2008 à 02:45:45

L'ayant refait récemment, je le trouve très bien.

Le jeu est bien nerveux comme il faut, on a de bons impressions de vitesse, c'est bien esthétique (en mouvement) avec les différentes conditions météos, c'est assez corsé, donc ça tient en haleine pour finir le championat en expert, y a un côté stratégique avec le droit à rater 4 boués qu'il faut gérer pour gagner des places, manquerait plus qu'un mode online... Voila au prix qu'il est maintenant, ça vaut le coup.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast