CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est abusé

la_roy_attitude
la_roy_attitude
Niveau 3
19 novembre 2005 à 19:35:49

Salut tout le monde,
aujourd´hui j´ai regardé les test de Mario Smash Football et Shadow The Hedgehog, bienspur je regarde que la note et qu´est-ce que je voit la même note pour les 2 jeux (mais ça tout le monde s´en fou), mais ce sont des 10/20, je me demande si les testeurs de JeuxVideo.com sont biens. En plus j´ai vu un topic qui disait qu´il a regardé les test de splinter cell 1 sur PS2 et NGC, et sur le version NGC, ils disent que les graphismes sont mieux sur ngc alors que la note est de 18/20 et que sur la version PS2, la note est de 19/20!!! En plus y a un jeu, je crois que c´est starcraft ou j´sais plus lequel ben il étais annulé sur NGC car y avait pas le truc online. :-((

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:39:31

Shadow the Hedgehog est une déception c´est confirmé. Environ 5/10 sur Gamespot et Ign.

Quant à Mario Smash Football... J´attend d´autres tests.

Pour Splinter Cell... Possible... Mais je sais aussi que souvent, entre deux jeux sortant sur Ps2 et GC en même temps, la note GC est supérieur. ( Voir Killer 7 par exemple ).

Le seul point vraiment négatif est l´annulation de Starcraft:Ghost, ça, je suis bien d´accord.

:)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:43:23

c´est moi la_roy_attitude (flemme des 10 minutes), ben starcraft ghost c´est vrai que j´en avait jamais entendu parlé enfin pour moi ce jeu j´allai pas l´acheter mais bon c´est un peu et si ça continue on va croire que les testeurs de jeuxvideo.com sont des pro sony, et on va aussi croire que la NGC va finir comme la N64 :-(

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:39:33

TTTxTTT
"
Quant à Mario Smash Football... J´attend d´autres tests. "

:d) ben pendant que t´attends d´autres tests moi je m´éclate avec le jeu! :rire:

ps: c´est le même problème que Quake 4 qui déchire (je l´ai aussi) alors qu´il a eu juste 12/20 (allez voir les notes des lecteurs aussi! :hum: )

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:49:36

mario foot est excellent surtout le multi je l´ai essayé cette aprem en multi c´est de la bombe on a trop déliré

karn57
karn57
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:10:37

Le jeu est sous-noté, c´est évident. Il ne vaut peut-être qu´un misérable 10 pour le rédacteur du site, mais pour nous, il vaut bien plus :)

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
20 novembre 2005 à 10:39:55

Attendez, je ne suis pas trop d´accord :( J´ai pas testé Mario Smash Football mais je possède Shadow the Hedgehog, et je peux vous dire que ce jeu mérite la moyenne ! C´est quoi ce 10/20 ? Ils sont devenus gourmands sur JeuxVideo.com ou quoi ? Ce jeu mérite au moins 12/20, j´ai vraiment l´impression que les notes dont attribuées de manière de plus en plus hasardeuses sur ce site...
Et franchement je ne vois pas où ils ont vu qu´il y avait des ralentissements dans la fluidité :non: et à mon avis ils chipotent parce que s´il devait quand même y avoir des ralentissements, ils seraient trop discrets pour qu´on les remarque (d´ailleurs moi je n´en ai pas vu).

bloodyfukoff
bloodyfukoff
Niveau 2
20 novembre 2005 à 10:43:08

les testeurs de jv.com et gamekult touz des vendus a la soldde de soni les fiz 2 p*t*s !!
re4 sur jv 9/10 ou 19/20 et smash foot defoncé zy on fumé la mokette ou qoi? les boufons ! leur rasse ! j vé les xterminé

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:34:44

Oups dsl de remonter ce topic mais c´est que je voulais pas refaire un topic inutile mais c´était pour est-ce que vous auriez vu la note de true crime 2 d´aprés jv.com, il l´ont fait pire que mario football et shadow, car ils ont mis 9/20 pour le note de true crime et ça m´énérve :snif:

minimoi3
minimoi3
Niveau 9
29 novembre 2005 à 22:53:04

si vous voulez voir un autre test de mario smash football allez sur micromania, il est un peu plus objectif ;- )

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS