CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon test à moi de ~~Mario Football~~

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
19 novembre 2005 à 13:23:03

Bon, alors après avoir tâté du Mario Smash Football je suis en mesure de vous dire que tout d´abord ce jeu n´est pas de la daube.

Donc oubliez en tout cas le 10/20... et souriez! :-)

Ensuite, je pense que ce n´est pas un excellent jeu mais un très bon jeu.

Dès que l´on commence une partie on est agréablement surpris par: l´intro tout d´abord (dynamique et nerveuse) et la présentation des persos lors du début d´un match c´est très bien réalisé et à la hauteur (au moins) de SSBM au niveau de la réalisation technique...

Ensuite, le match commence. Aux premiers abords on se dit que ça n´a pas l´air très technique...
Mais c´est une fausse impression car on ne marque pas en faisant n´importe quoi.

Les graphismes sont très beaux , mais certes éloignés (donc petits... c´est à cause de ça que ce boulet de testeur n´a pas du apprécier le jeu! :honte: ) Bien entendu quand une action s´intensifie il y a zoom donc c´est mieux et plus net. Les replays sont sympas et le gardien "croco" dans ses cages me fait marrer! :rire:

On met de très beau but (des boulets de canon surtout) mais c´est plus technique que ce qu´on le croit...

On peut faire des centres en retrait, des reprises de volées, les passes sont précises.
(et encore je n´ai pas vu toutes les possibilités et je ne maîtrise pas encore les bonus)

Bref, c´est bon et rigolo!

Et même solo contre l´ordinateur c´est sympa.

Mon premier match (mode facile) je perds 6-3
Mon second match en coupe: je gagne 6-3 ! :content:

Par contre troisième match contre Daisy en coupe je me fait laminer 7-2 ! :ouch: Bref, ça devient dur...

Vous remarquerez qu´il y a beaucoup de buts!

En fait et c´est un peu le seul défaut que j´ai trouvé au jeu , c´est son terrain:

Je le trouve trop petit. Ca fait match de "hand-ball".

Donc si vous pouvez passer outre ce défaut vous adorerez ce jeu! :ok:

Donc maintenant les notes:

Graphismes: Un bon 17/20. C´est beau, net et prècis, fluide... bref, sans bavures! :-)))

Son: 16/20 Satisfaisant. Musiques dynamiques et bande son à l´image des autres jeux mario du même style... Sobre sans plus.

Jouabilité: 17/20. Ca répond au doigt et à l´oeil pas de soucis de ce côté là. Si vous prenez des buts c´est de votre faute! :sournois:

Durée de vie: 18/20 Disons que en multi la durée de vie est illimitée... :-d

Note glogale: 16/20. Un très bon jeu auquel on reviendra avec plaisir. En tout cas, si vous en avez envie n´hésitez pas! C´est un très bon cadeau de noël! :-p

devilyoshi
devilyoshi
Niveau 10
19 novembre 2005 à 13:59:45

merci tu panses nos plaies
je savais que c t un bon jeu
le testeur de JV est un clodo il a pas eu son chèque de nintendo (pour s acheter a manger il etai affamé et sa vue afaibli lui a joué des tours :lol: )ni même un exemplaire gratos du jeu pour lui il se venge le lache ! :ok:

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:21:57

:merci: :lol:

Sinon, rectification:

Il est encore meilleur que ce que je pensais... :content:

Après avoir lu la doc et mieux maîtriser les modes de jeu et le gameplay et les possibilités ce jeu vaut: 17/20! :oui:

et le son je modifie aussi et met: 18/20.

Les mimiques et bruits de mario et ses congénères sont vraiment trop tordants!

ps: en multi ce jeu vaut: 18/20 !! ! :ok:

devilyoshi
devilyoshi
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:23:42

TES UN AMOUR :coeur: smack!
:merci: nintendomaniac
ton nom restera a jamé gravé dans notre mémoire :-)

karn57
karn57
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:32:11

Dans le test de jv.com, ils ont critiqué l´expression des personnages, habituellement souriants.
Mais dans un jeu ou tous les coups sont permis, on ne va pas forcer les persos à garder le sourire alors qu´ils se font bousculler ou envoyer sur des clotures électriques :-)

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:35:28

dans le test de jv.com ils disent n´importe quoi... :sarcastic:

moi je crois que le testeur était jaloux que la gc ai un super jeu de foot exclusif pour elle donc il a voulu le descendre par rapport à pes... pathétique! :nonnon:

karn57
karn57
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:36:48

Oui, mais comme on le dit, il ne faut pas se fier aux impressions des autres. Surtout qu´un testeur ne joue au jeu que quelques heures, alors qu´en général, c´est après quelques jours de jeu qu´on peut vraiment dire q´il est bien ou pas :)

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:04:11

c´est trop :cool: ce jeu... quand toad marque un but il fait du smurf à l´envers sur sa tête de champignon! :-d

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:47:55

Karn57 a tout à fait raison car il faut savoir avant tout que l´on ne teste pas un jeu en une heure mais, d´après ce que j´ai lu sur Jeux Vidéo Magazine, les testeurs doivent passer entre 10h à 20h par jeu donc cela change la donne à première vue. Ensuite, cela dépend du point de vue du testeur.

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:39:02

"Oui, mais comme on le dit, il ne faut pas se fier aux impressions des autres. Surtout qu´un testeur ne joue au jeu que quelques heures, alors qu´en général, c´est après quelques jours de jeu qu´on peut vraiment dire q´il est bien ou pas"

Pour ma part il m´a fallu seulement 2min de jeu pour voir que Zelda Ocarina of Time est une turie(lorsqu´il est sorti)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:14:35

Bof ya certains jeux qui sont geniaux des le debut (zelda..)

D´autres ont un debut (les 1-2 premieres heures) ennuyeux (FFX, jusqu´a ce qu´on se fasse lancer une balle sur la tete :fou: )

karn57
karn57
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:07:30

Kyoshiro59 et G_besoin_daide :d) Pour certains, ça vient dès les premières minutes, pour d´autre ça vient après plusieurs heures, voire plusieurs jours.
Pour un testeur de jeux, je pense qu´avec les nombreux jeux qu´ils testent chaque jour, ils ne prennent pas toujours le temps d´apprécier un jeu à sa juste valeur :)

etienne12345678
etienne12345678
Niveau 7
26 novembre 2005 à 19:53:28

se jeu c de la bonbe
certe c facile de marqué et aussi on voit dé carapace qui vole de partout mais sinon c génial

salut a tt se qui aime se jeu
la nintendo et mario combiné sa tue (sauf peut etre mario base ball)

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:57:59

la nintendo et mario combiné sa tue (sauf peut etre mario base ball)

:d) MArio c´est du Nintendo :rire:

etienne12345678
etienne12345678
Niveau 7
26 novembre 2005 à 20:05:43

rectification
la game cube et mario combiné sa tue (sauf peut etre mario base ball)

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:08:28

:ok:
On fait tous des erreurs :)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube